Comparer les annonces

10 Restaurants Uniques à Dubaï: Les Meilleurs Au Monde

10 Restaurants Uniques à Dubaï: Les Meilleurs Au Monde

Tous les touristes qui aiment dîner n’importe où dans la région trouveront toutes les cuisines possibles et un nouvel environnement. Voici les meilleures options de Dubaï pour les meilleurs aliments et expériences culinaires:

Tribes

C’est là que vous pourrez faire l’expérience de danseurs tribaux autour de vous avec des accessoires plus inspirés de l’Afrique pour accompagner les meilleurs steaks que l’Afrique peut offrir. Tribes est un steakhouse avec un thème africain. Les viandes africaines sont importées de Sharjah. Il est situé dans le Mall of Emirates. Son plateau de saucisses multi-tribal est un must.

Al Hadheerah

Trouver la meilleure qualité de cuisine émirienne est toujours aussi difficile. Pour que vous profitiez au maximum de cette expérience, il vous sera présenté davantage d’éléments arabes lors de vos dîners au restaurant. L’entrée est un fort traditionnel. Chaque invité sera accueilli avec des faucons sur les mitaines des gestionnaires. Il y aura des chevaux arabes avec des maîtres en tunique et des danseuses soufies. L’agneau entier descendu dans la fosse à charbon pour la cuisson lente est à ne pas manquer.

Donut BBQ

C’est barbecue diner d’une manière unique. Les convives dînent dans un canot en forme de beignet avec une station de cuisson au centre. Six personnes peuvent dîner avec une boîte de viandes prêtes à être grillées. Un capitaine peut être payé pour la journée si vous ne vous sentez pas à l’aise à naviguer. Vous pouvez trouver BBQ Donut sur le Boardwalk.

 

At.mosphere

At.mosphere vous propose une expérience culinaire de 122 étages, située au sommet de la Burj Khalifa. Vous pouvez dîner tout en étant entouré par la vue à vol d’oiseau de la scène de Dubaï. Savourez une cuisine européenne et esthétiquement présentée. Parfois, vous aurez peut-être la chance de trouver des chefs invités étoilés au Michelin qui gèrent la cuisine.

Bu Qtair

Les repas «discrets» ne sont pas vraiment une recommandation à Dubaï, mais c’est ce qui fait que Bu Qtair se distingue des autres. Vous pouvez dîner dans un port-a-cabin situé sur la plage de Jumeriah. Cette cabane à poisson simple et basique a attiré un certain nombre d’expatriés. Vous pouvez essayer ses pommes frites, crevettes, vivaneaux ou shari (empereur tacheté). Le restaurant se trouve sur la route 4d.

Aprons & Hammers

Vous pouvez revisiter la culture de la pêche et de la plongée sous-marine du passé de Dubaï en dînant à Aprons & Hammers. Vous pouvez essayer des crabes et des homards servis dans un voilier traditionnel; ces crustacés sont servis dans des seaux en étain. Les tableaux sont recouverts de filets de pêche pour protéger les convives du soleil et ils sont décorés de crabes en plastique, de paniers à homard et d’étoiles de mer. Les adultes s’amuseront avec des pinces, des marteaux et même des tabliers. Ceci est situé sur le Dubai International Marine Club.

Ossiano

Ossiano vous fait vivre une expérience culinaire sous l’océan. Il s’agit d’un bar et d’un restaurant sous-marins, dont les panneaux de verre partent du sol et se dirigent vers le plafond situé dans l’Atlantis, le Palm, qui offre une vue sur 65 000 poissons nageant dans la lagune de l’Ambassador. Vous pourrez dîner dans différentes cuisines de fruits de mer, telles que le caviar supérieur Sturia, la lotte croustillante et le gaspacho de homard.

Pierchic

Lorsque vous êtes sur la plage de Jumeirah ou à l’hôtel Al Qasr, vous pouvez trouver la façade de style entrepôt du Pierchic sur les vagues et sur des pilotis en bois. Cela ressemble à un ranch arabe, mais c’est un restaurant de poisson de premier ordre. Vous devez passer par la longue jetée privée ou monter la voiturette de golf. Ne manquez pas le thon à nageoires jaunes, les huîtres et les coquilles Saint-Jacques.

Al Dawaar Revolving Restaurant

Al Dawaar est le seul restaurant tournant à Dubaï. Il est situé au Hyatt Regency Dubai. Vous pouvez dîner entouré d’une vue panoramique à 360 degrés sur Dubaï. Vous pouvez être fasciné par le Burj Khalifa, le ruisseau et sa vaste mer autour. Vous pouvez essayer son dîner «Taste of Asia» tous les jeudis et goûter au nasi goreng, tempura, roulés au canard de Pékin, etc.

Noire

Dîner dans un restaurant noir comme noir rend vos autres sens plus intenses. C’est le principe de Noire situé à Fairmont sur Sheikh Zayed Road. Vous aurez trois cours. Maitre’D et les serveurs serviront de la nourriture dans des lunettes de nuit pour les aider à localiser votre table et votre siège. Après le dîner, vous pourrez rencontrer le chef et le sommelier pour parler des plats.

Si vous avez envie de quelque chose d’exotique non seulement pour les plats mais pour toute l’expérience, vous pouvez consulter nos recommandations relatives au mode de vie à Dubaï . Si vous souhaitez pratiquer d’autres activités à Dubaï, il vous suffit de consulter Dubai Immobilier .

 

Articles Similaires

Les Promoteurs Immobiliers de Dubaï Se Concentrent Davantage sur Le Facteur Bonheur

Les développeurs des EAU se concentrent davantage sur le bonheur, la durabilité et...

continuer la lecture

Prochaine Ouverture de l’Une des Plus Grandes Piscines à Débordement de Dubaï

La piscine à débordement la plus impressionnante au monde est maintenant entièrement construite....

continuer la lecture

Top 7 des Ecoles Françaises à Dubaï

Actuellement, environ 25 000 Français de nationalité française résident à Dubaï en tant...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion