Comparer les annonces

Top 14 des Ecoles Américaines à Dubaï

Top 14 des Ecoles Américaines à Dubaï

Les familles américaines qui ont choisi de s’installer à Dubaï en tant que résidence secondaire risquent de ne pas être confrontées à des changements majeurs en ce qui concerne la qualité de l’éducation. Dubaï a ses propres écoles internationales américaines qui proposent des programmes de qualité supérieure conformes aux normes américaines. Vérifiez chacune des écoles suivantes pour votre meilleure option:

  1. Universal American School

L’Universal American School est située à Al Badia, dans la ville des festivals de Dubaï. Elle a été fondée en 2005 et est une école à but non lucratif. Il est géré par la Fondation Al Futtaim Education. Il offre un enseignement international standard américain de la pré-maternelle à la douzième année dans des classes mixtes. Ils offrent également un programme de primaire et un programme de diplôme de l’IB pour les 11e et 12e années.

  1. Mirdif American School

Mirdif American School a été fondée en 1995 à Mirdif. Cette école accepte des élèves de différentes nationalités et origines allant de KG1 à la 8e année. Ses classes sont mixtes et elle offre une aide à l’apprentissage aux élèves de différents niveaux d’apprentissage.

  1. GEMS Dubai American Academy

La GEMS Dubai American Academy, située à Al Barsha, a acquis la réputation d’être la meilleure école américaine à Dubaï. Il a été fondé en 1998 et est depuis lors devenu un concurrent sérieux dans l’éducation américaine. Cette école américaine de haut niveau est réputée être la seule école américaine à Dubaï à recevoir la note exceptionnelle du KHDA aux EAU depuis 2011. La GEMS Dubai American Academy propose un programme américain agréé allant de KG à la 12e année dans des classes mixtes.

  1. American School of Dubai

Fondée en 1966, l’American School of Dubai est l’une des meilleures écoles américaines du pays. Il a été fondé par la Dubai Petroleum Company et est affilié à l’International Schools Services. Cette école est à but non lucratif et indépendante. Il est situé à Al Barsha, juste en face de l’hôpital saoudien allemand. Il offre un enseignement américain et international allant de 1K1 à la 12e année en classe mixte. Les étudiants peuvent également s’inscrire aux cours de niveau avancé pendant la 10e à la 12e année.

  1. International School of Arts and Sciences

L’École internationale des arts et des sciences d’Al Warqa vise à ce que ses étudiants possèdent d’excellentes capacités physiques, universitaires et spirituelles. Son programme est axé sur les sciences et les arts. Il propose également des cours au choix et différentes activités parascolaires. L’école propose un programme américain conforme aux normes californiennes. Il s’inscrit dans le programme d’études islamiques, d’arabe et de morale des Émirats arabes unis pour les étudiants de la première année à la 12e année.

  1. Nibras International School

La Nibras International School (NIS) est située dans le Dubai Investment Park, près du Green Community Village. Cette école fait partie du partenariat international des écoles qui contribue à l’amélioration continue de ses installations. NIS offre une école à la culture internationale et un magnifique campus doté d’installations de première qualité. Il adhère au programme AERO Common Core Plus et au programme américain Education Education Reaches Out. Ce dernier est une combinaison d’universitaires américains et de futures compétences viables.

  1. GEMS United School

La GEMS United School est située dans la rue Hessa, à Dubai Sports City. L’école propose un programme américain intégré aux éléments d’apprentissage internationaux. Dans son programme de formation de base et avancé, les besoins de chaque enfant en matière de développement sont pris en compte. Il propose également le programme américain pour les élèves de la maternelle à la 12e année. Ce programme est basé sur les normes AERO Common Core Plus.

  1. Greenwood International School

La Greenwood International School a été fondée en 2006. Elle est située dans le complexe scolaire de Muhaisnah 1. Son objectif est de préparer ses élèves à un apprentissage tout au long de la vie conforme aux normes du XXIe siècle. Son objectif est à la fois académique et parascolaire. Le programme auquel il adhère est le programme américain et pratique un modèle d’organisation appelé plan 2-5-3-4.

  1. Dubai International Academy

La Dubai International Academy a été fondée en 2005. Elle compte deux campus, le Emirates Hills Campus et le Al Barsha Campus. Cela a commencé avec un groupe diversifié d’étudiants de différentes nationalités, de professeurs et d’employés de 18 pays. La diversité s’est encore améliorée au fil des ans, mais l’école a réussi à maintenir ses normes d’enseignement de qualité supérieure. L’école propose un programme américain allant de la pré-maternelle à la douzième année. Elle propose également différents niveaux de programmes basés à Genève.

  1. Al Ittihad Private School Dubaï

La branche de l’école privée Al Ittihad à Jumeirah, à Dubaï, a commencé ses activités en 1998, conformément à la réglementation du ministère de l’Éducation des Émirats arabes unis. L’école maintient ses normes élevées en recrutant du personnel de partout dans le monde. Outre le programme de haut niveau, l’école permet également à ses étudiants de faire l’expérience de différentes cultures. Il est situé dans la région d’Al Safa. Le programme américain est proposé dans cette école de la maternelle à la 12e année, tandis que, de la maternelle à la primaire, on suit le système Homeroom Teachers.

  1. école nationale de Dubaï

Cette école est idéale pour les familles qui souhaitent que leurs enfants apprennent les valeurs islamiques avec son programme américain. Elle a été ouverte en 1988 et a obtenu l’accréditation NEASC depuis 2003. Cette école compte deux campus, le campus Al Barsha et le campus Al Twar. Il adhère au programme américain pour ses classes de 1ère à la 12e année.

  1. Al Mizhar American Academy

Située à Mirdif, Al-Mizhar 1, l’Académie américaine Al Mizhar a été fondée en 2005 en tant qu’école pour filles. Il offre à ses élèves la possibilité de voyager dans différents pays à partir de la quatrième année. Cela leur permet d’être exposés à diverses cultures. L’école est associée aux prestataires d’éducation Taaleem et propose un programme américain basé sur le programme de l’État du Kansas.

  1. American College School

La Collegiate American School est située au Umm Suqeim 2. Elle appartient à Innoventures Education et suit le programme américain. Il a été accrédité par le Council of International Schools (CIS) et la New England Association of Schools and Colleges (NEASC). Il suit le système de 12 ans de la maternelle à la 12e année et comprend des classes mixtes. Il suit les normes du programme de New York.

  1. Dubai International School

La Dubai International School est une école privée et autonome fondée en 1985. Elle compte deux campus: Al Garhoud et Al Quoz. Il a reçu l’accréditation complète du ministère de l’Éducation des Émirats arabes unis. La Dubai International School adhère au programme américain.

En matière d’éducation américaine, Dubaï et les Émirats arabes unis ne manqueront jamais de rivaliser avec les autres pays en termes de qualité standard. Cela fait de Dubaï un lieu de séjour idéal pour les expatriés. Dubai Immobilier est un endroit idéal pour apprendre plus de mode de vie à Dubaï .

Articles Similaires

Top 10 des Ecoles Internationales à Dubaï

Dubaï attire un grand nombre d’expatriés internationaux venus du monde entier. Les expatriés...

continuer la lecture

Top 7 des Ecoles Françaises à Dubaï

Actuellement, environ 25 000 Français de nationalité française résident à Dubaï en tant...

continuer la lecture

Voici 8 Conseils pour se Faire des Amis à Dubaï

Pour les enfants, se faire des amis c’est facile, il suffit parfois de dire: «J'aime les...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion