Comparer les annonces

Dubaï Envisage l’Accord De Location-Achat Et d’Entente de Propriété Conjointe Dans l’Immobilier

Dubaï Envisage l’Accord De Location-Achat Et d’Entente de Propriété Conjointe Dans l’Immobilier

Dubaï envisage maintenant de nouvelles initiatives pour permettre plus de liquidité sur le marché. Dubaï envisage actuellement de nouvelles initiatives et réglementations en ce qui concerne les maisons à vendre à Dubaï afin de stimuler son marché immobilier. Des exemples de ces titres sont les titres de propriété partiels, les propriétés multiples, les systèmes de location avec option d’achat, de nouveaux fonds d’investissement immobilier et les applications de portefeuille d’investissement.

Cette mesure vise à améliorer la liquidité du marché immobilier des Émirats arabes unis, en déclin depuis quelques années en raison d’une baisse de la demande. Le système de location avec option d’achat permettra de renforcer la position de l’émirat sur le premier marché immobilier.

Certains développeurs ont déjà commencé à proposer cet arrangement pour des maisons à vendre à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis. Aldar Properties, basée à Abou Dhabi, a annoncé le programme de location avec option d’achat dans plusieurs résidences de la communauté de West Yas.

Marwan bin Ghalita, PDG de l’Agence de réglementation de l’immobilier (Rera), se félicite de ces initiatives. Selon lui, cela permettra à Dubaï de sortir des schémas traditionnels impliqués dans l’achat, la vente et l’enregistrement.

Il a ajouté que l’inclusion de ces accords nécessitait l’adoption de nouvelles technologies et d’autres changements permettant le lancement de produits immobiliers avec l’aide de développeurs pour attirer de nouveaux investisseurs immobiliers.

Ghalita a également déclaré qu’un plus grand nombre d’investisseurs était ciblé par les nouveaux programmes, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des Émirats arabes unis. Cela permettra à ces investisseurs de posséder des propriétés et de tirer parti des rendements élevés des investissements immobiliers. Selon Talal Al Dhiyebi, directeur général d’Aldar, il existe une forte demande de biens immobiliers destinés à la location.

Majid Saqr Al Marri, PDG des secteurs de l’immatriculation et des services immobiliers de DLD, a expliqué le système des titres de propriété partiels. Selon lui, il s’agit d’un arrangement prévoyant l’égalité de propriété des propriétés entre deux à quatre investisseurs. Ce système sera initialement disponible pour les installations de l’hôtel.

Les investisseurs de tout type d’immobilier aux EAU bénéficieront grandement des conseils de professionnels. Trouver plus d’aide professionnelle en contactant Dubaiimmobilier.fr

Articles Similaires

Dix Termes Immobiliers Arabes que Vous Devez Connaître Aujourd’hui!

S'il s'agit de votre première visite aux EAU et que vous êtes sur le point de louer votre premier...

continuer la lecture

Le Quartier de “Liwan” – Une Communauté Moderne et Abordable à Dubaï

Liwan est un lotissement en pleine propriété situé à Dubailand, à l'intersection de Mohammed...

continuer la lecture

Achat d’Un Appartement à Dubaï: Comment s’y Prendre?

De nombreux étrangers sont intéressés par l’achat d’un appartement à Dubai  en résidence...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion