Comparer les annonces

Acheter ou louer à Dubaï: comparaison avantages et inconvénients

Acheter ou louer à Dubaï: comparaison avantages et inconvénients

De nombreuses personnes décident souvent de manière précaire de louer ou d’acheter une maison. Il y a plusieurs facteurs qu’il faut prendre en considération, mais il arrive parfois que certaines personnes décident sous l’unique influence de l’émotion. L’achat d’une maison est l’un des investissements les plus importants que quiconque puisse avoir. Il est seulement sage de décider avec conscience et de manière objective. Vous trouverez ci-dessous certains des facteurs cruciaux à prendre en compte lors de la possession d’une maison et plusieurs facteurs à prendre en compte pour la location.

 

Pour acheter ou posséder une maison

La possession

Les personnes qui possèdent leur propre maison ont un sentiment de fierté. Posséder une maison revient à réaliser un rêve, batir un patrimoine qu’on peut transmettre.

Intimité

Posséder une maison vous permet de vivre en toute intimité. Décorer comme bon vous semble

Construction de l’équité

Si vous louez, l’argent va directement à une autre personne, mais si vous êtes propriétaire de la maison dans laquelle vous vivez, vous gagnez des capitaux propres. La valeur de l’immobilier est toujours en pair avec l’inflation. Cela signifie que vous construisez des fonds propres et que vous gagnez un actif financier lorsque vous achetez un bien immobilier.

 

Besoins de la famille

Certaines personnes font le pas d’investir dans une maison parce qu’elles veulent plus d’espace, plus d’animaux, et que leurs enfants aient plus d’espace pour jouer, et bien d’autres raisons personnelles.

Pour louer une maison

Acompte insuffisant

La plupart des gens ont recours à l’hypothèque pour acheter une maison. Aujourd’hui, le prix de l’immobilier rend difficile l’application d’une hypothèque. Les acheteurs potentiels doivent également disposer de l’argent supplémentaire pour les frais de clôture et les réserves requises par les établissements de crédit ; il est donc sage de chercher une maison à louer à Dubaï jusqu’à ce que tout soit prêt.

 

Un emploi pas stable

Si la personne n’est pas sûre de son mandat ou pourrait déménager dans un autre endroit, il n’est pas sage d’acheter une maison. Il vaut mieux louer à court terme.

 

Pas prêt à assumer les responsabilités de la propriété

Il y a ceux qui ne sont pas prêts à être un propriétaire responsable. Si le fait de posséder une maison et les responsabilités qui en découlent peuvent vous causer un stress émotionnel, il est préférable de régler ces problèmes avant de vous décider à acheter une maison.

 

Pas assez d’économies

Il n’est pas sage d’acheter une maison et de vivre sans épargne. Prenez le temps d’économiser suffisamment d’argent et assurez-vous de pouvoir payer les dépenses et les coûts mensuels une fois que vous avez décidé d’investir dans une maison.

 

Il y a des avantages à acheter une maison ou à en louer une ; tout ce que vous avez à faire est de déterminer ce qui vous profite le plus. Louer une propriété avant de décider d’acheter une maison à Dubaï est une décision judicieuse. Les choses s’arrangent quand vous êtes prêt.

 

 

 

Articles Similaires

Pourquoi Ne Pas Passer des Vacances d’Hiver au Soleil en Famille à Dubaï?

Lorsque le Royaume-Uni et les États-Unis offrent aux voyageurs familiaux une atmosphère hivernale...

continuer la lecture

Achat d’Un Appartement à Dubaï: Comment s’y Prendre?

De nombreux étrangers sont intéressés par l’achat d’un appartement à Dubai  en résidence...

continuer la lecture

Investissement locatif à Dubaï: aspects juridiques des locations Airbnb et à court terme

AIRBNB et les investissements locatifs à court terme deviennent en général un moyen efficace de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion