Comparer les annonces

Dubai Creek Harbour

La crique de Dubaï est le berceau du patrimoine de Dubaï. C’était la ligne de vie originale de Dubaï avant qu’elle ne devienne ce qu’elle est aujourd’hui. C’était un port naturel et animé d’activités comme la pêche, le commerce et la cueillette de perles.

Le port de Dubai Creek est le front de mer emblématique des rives de la crique de Dubaï. Il se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville et de l’aéroport international de Dubaï. Il est stratégiquement situé pour que les visiteurs et les résidents puissent accéder aux principales attractions et aux quartiers d’affaires de Dubaï. Cette communauté est un pionnier de la vie intégrée. Il vous offre l’expérience exquise de mélanger des maisons de classe mondiale et une culture éclectique. Il s’agit d’un affichage exemplaire de design emblématique, d’innovation et d’expériences uniques. Plusieurs projets résidentiels feront partie du port de Dubai Creek. Il s’agit de Creekside 18, de la porte du port, de Creek Horizon, des résidences de Dubai Creek, de The Cove, de Harbour Views et de Creek Gate.

Emaar Properties et Dubai Holdings soulignent que l’impact environnemental de Dubai Creek Harbour est minime, comme en témoigne son immense verdure. Un système de transport intégré est mis en place dans la communauté pour relier les membres de la communauté aux cercles sociaux dynamiques de Dubaï.

Photographe: Nitish | Source: Unsplash

La communauté possède des sites célèbres à ne pas manquer par aucun visiteur. Au large de ses rives se trouve le sanctuaire de la faune de Ras Al Khor. C’est l’une des rares aires protégées urbaines au monde. Il y a des créatures fauniques renommées dans la région, y compris les flamants roses. Ici, vous pourrez découvrir la vie idyllique d’être en harmonie avec la nature et être le témoin constant d’une merveille de la nature.

Le Dubai Creek Tower est un autre monument remarquable du port de Dubai Creek. Cette superstructure présente le jardin surélevé le plus élevé avec des ponts d’observation fascinants qui vous offrent une vue panoramique sur le port de Dubai Creek et sur la métropole animée qui l’entoure. Vous pouvez également voir le sanctuaire de faune de Ras Al Khor à la tour. Il est directement relié à Dubai Square, l’une des zones commerciales les plus actives au monde.

Pour les passionnés de shopping, la place Dubaï présente plus d’une raison de visiter le port de Dubai Creek. Ce quartier commerçant en plein essor est adjacent à l’icône incontournable de la tour de la crique de Dubaï. La surface compte environ 750 000 m² de surface de vente au détail, ce qui correspond à environ 100 terrains de football. Dubai Square a pour objectif de supprimer les différences et les barrières entre les achats en ligne et les centres commerciaux, les commerces de détail et les divertissements, ainsi que les éléments intérieurs et extérieurs.

 

Articles Similaires

Le Prix de l’Or à Dubaï Est Encore en Hausse

Les tensions politiques à Dubaï ont entraîné une baisse continue du prix de l'or. Les prix de...

continuer la lecture

Top 7 des Ecoles Françaises à Dubaï

Actuellement, environ 25 000 Français de nationalité française résident à Dubaï en tant...

continuer la lecture

Voici 8 Conseils pour se Faire des Amis à Dubaï

Pour les enfants, se faire des amis c’est facile, il suffit parfois de dire: «J'aime les...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion