Comparer les annonces

Ecoles internationales à Dubaï

Ecoles internationales à Dubaï

Pour les expatriés vivant à Dubaï , le système scolaire est d’excellente qualité. Malheureusement, les écoles publiques ne sont pas ouvertes aux enfants des expatriés. Cependant, le nombre d’écoles privées est important et offre une grande variété de choix. Comme pour toute chose, vous en avez pour votre argent, et Dubaï possède un large éventail de compétences, avec des prix variables en fonction de la qualité. Le programme scolaire dépend souvent de la «nationalité» de l’école que vous fréquentez, de nombreuses écoles optant pour l’enseignement du programme du Baccalauréat (International Baccalaureate). Comme son nom l’indique, il s’agit d’un diplôme international. Cependant, de nombreuses écoles suivent le programme britannique GCSE / A-Level, le programme indien ou le système américain. Cela varie d’une école à l’autre et il est utile d’en discuter avec l’école au moment de les choisir.

L’enseignement à Dubaï est excellent dans les écoles privées, comme on pouvait s’y attendre. Les étudiants apprendront dans la langue de l’école (souvent l’anglais), et apprendront aussi d’autres langues: souvent l’arabe, mais d’autres langues peuvent inclure le français, l’allemand, l’espagnol et le russe. La qualité exceptionnelle de ces écoles permet aux élèves d’acquérir les compétences et les qualités requises pour l’université – qu’ils séjournent à Dubaï ou qu’ils entrent dans des institutions universitaires internationales.

Les principales écoles privées de Dubaï offrent d’ excellents niveaux d’éducation .

1- Kings’, Dubaï

Kings Dubai est une école internationale qui s’adresse aux citoyens britanniques vivant à Dubaï. Il enseigne aux enfants d’âge scolaire, cependant, se diversifie pour enseigner jusqu’à la 9ème année (élèves de 13 à 14 ans) et est situé à Umm Suqeim. L’école enseigne en anglais, mais intègre des études d’arabe et d’islamique dans le programme.

2- GEMS Wellington International School, Dubaï

Située à Al Sufouh, la GEMS Wellington International School accueille des élèves du primaire, du secondaire et de la sixième année. Il enseigne soit le programme national pour l’Angleterre ou l’IB. L’école est internationale mais est enseignée en anglais.

3- Jumeirah College, Dubaï

Le Jumeirah College, situé à Jumeirah, a ouvert ses portes aux élèves du secondaire depuis 1999. Il enseigne le programme national pour l’Angleterre. Tous les cours sont dispensés en anglais, malgré la diversité des effectifs étudiants de 59 nationalités différentes. L’école enseigne l’arabe, ainsi que le français et l’espagnol, et l’arabe peut être amené au niveau A-Level. Les étudiants musulmans étudient les enseignements islamiques.

4- Jumeirah English Teaching School, Dubaï

Située à Jumeirah, cette école primaire accueille des élèves de 3 à 11 ans. Les élèves étudient un large éventail de matières en anglais, dont l’arabe aux niveaux 1 et 2 et le français à la cinquième année. L’école encourage le développement d’apprenants actifs et offre aux enfants qui en ont besoin une instruction supplémentaire dans The Oasis. La branche Arabian Ranches de cette école est ouverte aux élèves des écoles primaires et secondaires.

5- Dubai College, Dubaï

Un excellent choix situé à Al Sufouh, le Dubai College accueille des élèves du secondaire et de la sixième année depuis 1978. C’est une école internationale pour les enfants britanniques qui suit le programme national pour l’Angleterre. L’école enseigne en anglais et propose aux élèves un large éventail de matières pour étudier en GCSE et en A-Level.

6- GEMS Jumeirah Primary School, Dubaï

Cette école primaire située à Al Safa accueille des élèves âgés de 3 à 11 ans qui devraient fréquenter le GEMS Jumeirah College après l’achèvement de leurs études à l’école primaire GEMS Jumeirah. Il enseigne le curriculum national pour l’Angleterre et propose un large éventail d’activités parascolaires aux enfants.

7- GEMS Modern Academy, Dubaï

Suivant le programme du conseil CICSE, l’école organise des examens ISCE et ISC pour les élèves et est une école indienne. Au niveau du secondaire, les élèves choisissent le programme de commerce ou le programme de sciences. Les étudiants apprennent en anglais et choisissent une seconde langue (hindi / français / arabe) pour étudier à côté de cela.

8 – GEMS Dubai Academy, Dubaï

Située à Al Barsha, la GEMS Dubai American Academy propose aux élèves un curriculum américain enrichi ainsi que le diplôme de l’IB. Il accueille les élèves des niveaux primaire, moyen et secondaire. Au début de l’année scolaire, l’école propose une journée «Hopes and Dreams day» au cours de laquelle parents et enseignants peuvent discuter des besoins de l’élève et fixer des objectifs pour cette année.

9 – Lycée Français International Georges Pompidou, Dubaï

Cette école française offre un enseignement en français aux élèves des écoles primaires et secondaires de la ville universitaire de Dubaï. L’école propose un programme «bilingue» où les élèves peuvent apprendre l’anglais 12 heures par semaine et 12 heures de français. L’arabe est également obligatoire pour apprendre et les élèves doivent l’étudier du CP au 3ème. Les étudiants peuvent également choisir d’étudier l’espagnol, l’allemand et le latin.

Ce ne sont là que quelques-unes des principales écoles de Dubaï et il en existe de nombreuses autres dans lesquelles les enfants sont en mesure de réaliser leur plein potentiel. Avec quelques recherches, vous serez en mesure de trouver l’école idéale pour votre enfant lors de votre déménagement à Dubaï.

Articles Similaires

Les Promoteurs Immobiliers de Dubaï Se Concentrent Davantage sur Le Facteur Bonheur

Les développeurs des EAU se concentrent davantage sur le bonheur, la durabilité et...

continuer la lecture

Prochaine Ouverture de l’Une des Plus Grandes Piscines à Débordement de Dubaï

La piscine à débordement la plus impressionnante au monde est maintenant entièrement construite....

continuer la lecture

10 Restaurants Uniques à Dubaï: Les Meilleurs Au Monde

Tous les touristes qui aiment dîner n'importe où dans la région trouveront toutes les cuisines...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion