Comparer les annonces

Paysage urbain de Dubaï: L’immobilier bat son plein

Paysage urbain de Dubaï: L’immobilier bat son plein

Selon le Dubai Land Development (DLD) , Dubaï est devenue un refuge sûr pour les investissements immobiliers. Depuis 2017, les transactions immobilières à Dubaï ont augmenté de 6,8% par an . Il s’appuie sur des rendements solides à long terme et sur la réputation de faire d’importants changements d’architecture.

Dubaï fait partie des 20 villes les plus riches. Une nouvelle étude réalisée par YouGov révèle que 88% des acheteurs de maison, des investisseurs institutionnels et des particuliers pensent que ce sont les EAU qui attirent le plus d’attraits en matière d’investissement immobilier au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. The Cluttons Survey a désigné Dubaï comme le lieu de prédilection pour l’ investissement immobilier .

Dubaï comme refuge

Selon Zaal, Mohamed Zaal, président d’Al Barrari, a déclaré que les développeurs des Emirats Arabes Unis devaient se concentrer davantage sur les critères clés de l’utilisateur final tels que l’accès, la localisation, la qualité, la durabilité, les livrables, les délais et la vision.

Dubaï comme image du futur

Le gouvernement de Dubaï devrait attribuer 47 contrats de construction de projets d’infrastructure d’une valeur de 11 milliards de dollars australiens (3 milliards de dollars américains) sur le site de l’Expo 2020 à Dubaï. Cela a un impact positif sur la demande de transfert d’infrastructures et de développement immobilier de Dubaï. Les projets immobiliers résidentiels et commerciaux de Dubaï sont allés plus loin que les sites Greenfield à l’intérieur ou le long du littoral.

Le problème habituel de l’expansion dans une communauté urbaine densément peuplée est davantage axé sur l’optimisation et la qualité de l’espace. La communauté des architectes a discuté de la nécessité de rééquilibrer l’espace disponible en augmentant la valeur du style de vie, par exemple en proposant des équipements de design de haute qualité. La fin ultime est l’intégration de l’environnement naturel. Cela signifie que les architectes de la région doivent consulter le bureau de l’environnement local pour se renseigner sur le flux spatial ainsi que sur l’utilisation de la lumière.

Dubaï reste une ville abordable

Dubaï a également ajouté une propriété plus abordable au mélange de luxe habituel. Cela est dû au pourcentage de population à revenu intermédiaire. Cela donne une autre option pour un investissement à forte demande pour les utilisateurs finaux ainsi que pour les investisseurs qui achètent pour louer.

Le gouvernement de Dubaï a également mis en place une nouvelle politique du logement qui vise à fournir des logements aux personnes à faible revenu. Il est également prévu de revigorer les zones les plus anciennes du cœur urbain de la ville.

Dubaï comme ville durable

En termes de développement durable, la municipalité de Dubaï défend l’objectif de développement durable de l’émirat en raison de la mise en œuvre du règlement et des spécifications relatives à la construction écologique, qui constitue un guide précieux pour les promoteurs, mais également pour les nouveaux propriétaires.

Dans les EAU, la communauté Al Barari est connue pour être le précurseur de la vie verte. Le dernier porteur de flambeau est la ville de la durabilité. La communauté de Dubailand abrite 2 700 résidents de villas conçues dans une optique de durabilité. Les panneaux solaires sur les toits et l’utilisation de peinture et de verre réfléchissants la chaleur sont des exemples d’aménagements durables trouvés dans la communauté.

Pour plus d’informations sur Immobilier Dubai, vous pouvez nous contacter .

Articles Similaires

Un nouveau système de prêt hypothécaire électronique basé sur la blockchain pour Dubaï

Il s’agit d’un accord passé entre le Département des terres de Dubaï et Mashreq Bank qui est...

continuer la lecture

La génération Y et son impact sur la réalité commerciale de Dubaï

On peut constater que l'immobilier commercial à Dubaï est en train de changer en raison de la...

continuer la lecture

Qu’est-ce qui rend les “millenials” dignes de travailler dans le secteur de l’immobilier à Dubaï?

Lorsque vous entendez le mot «millenials» ou «Génération Y», vous pensez peut-être aux...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion