Comparer les annonces

Promoteurs immobiliers à Dubaï: à qui faire confiance pour les investissements

Promoteurs immobiliers à Dubaï: à qui faire confiance pour les investissements

Chaque investisseur qui aime investir à Dubaï doit connaître les meilleurs promoteurs immobiliers de Dubaï qui se sont fait connaître sur le terrain. Voici une liste des 5 principaux promoteurs immobiliers que les investisseurs ne doivent pas manquer:

Propriétés DAMAC

Damac Property présente son nouveau projet

DAMAC Properties a joué un rôle clé dans le développement immobilier à Dubaï, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient. Il est un acteur dominant sur le marché de l’immobilier de luxe depuis 2002. DAMAC a acquis la réputation d’être l’un des principaux promoteurs immobiliers de luxe au Moyen-Orient. Depuis sa création, la société a été en mesure de livrer 21 700 maisons et MAC Hills. Cet hôtel de luxe surplombe le club de golf international de Trump, à Dubaï. Cet hôtel haut de gamme propose des suites conçues spécialement pour tous les clients et les investisseurs.ce nombre ne cesse d’augmenter.

Parmi les propriétés de luxe développées par DAMAC figurent la collection de maisons en rangée du club de golf international de Trump à Dubaï et le parc. Cette propriété vous permet de regarder par la fenêtre et de voir les magnifiques paysages du parc et les espaces bien conçus qui s’y trouvent. La propriété vous donne également accès à des commodités au coin de la rue.

Une autre propriété de DAMAC est le Radisson Dubai DA

Propriétés EMAAR

Burj Khalifa emblématique au centre-ville de Dubaï

EMAAR a été fondée en 1997. La société a acquis la réputation du plus grand développeur de projets de centres commerciaux, de propriétés et de projets hôteliers au design élégant et au développement exceptionnel. Il a livré des destinations de loisirs, des centres commerciaux, des hôtels, des centres commerciaux, des immeubles de bureaux et des résidences.

Le projet phare de EMAAR est le Dubai Mall, considéré comme la plus grande destination de shopping et de divertissement. C’est également la destination de shopping et de loisirs la plus visitée par les touristes.

L’une de ses créations les plus célèbres est le Burj Khalifa, qui est devenu une icône mondiale pour Dubaï en tant que bâtiment le plus haut du monde. Il a été présenté comme «la ville verticale» et «la merveille vivante». Burj Khalifa est une incarnation de l’esprit novateur de Dubaï. La propriété honore Dubaï de l’excellente association d’art, d’ingénierie et d’un savoir-faire de qualité supérieure parmi ses promoteurs immobiliers.

 

Développements AZIZI

Azizi Riviera – Projet Flagshp à Meydan One

Les fondements des développements AZIZI actuels ont été posés en 1989. C’est en 2007 que sa présence imposante a commencé à se faire sentir. Mirwais Azizi, son chef, a été inspiré pour concevoir de nombreuses maisons et communautés. Tous ce qui ont été réalisés par AZIZI sont véritablement sa façon de redonner à la ville ce qui lui a procuré, à lui et à sa famille, une paix d’esprit et une sécurité. La société a livré 2 000 unités à travers Dubaï.

L’un des projets d’AZIZI Developments est le Palm Jumeirah Royal Bay. Il dispose de 90 appartements et penthouses luxueux à une ou deux chambres avec accès privé à la plage. Le développement est incliné à 45 degrés et offre une vue superbe sur les toits, l’Atlantide et la mer d’Arabie.

AZIZI a également développé les jardins AZIZI de l’avenue Meydan. Il apporte la fantaisie de conte de fées dans un style de vie réaliste. Ses appartements sont conçus de manière artistique et il reflète l’image de l’avenue Meydan en tant qu’icône du futur.

 

DEYAAR Promoteurs Immobiliers

DEYAAR a été créée en 2002. Elle a connu une croissance exponentielle au fil des ans, ce qui a propulsé sa réputation parmi l’un des plus importants promoteurs immobiliers de Dubaï. Ses projets immobiliers s’exercent dans différents lieux et secteurs de développement, notamment la Marina de Dubaï, le Dubai Silicon Oasis, etc.

DEYAAR est un développeur majeur de Business Bay, un nouveau centre financier et commercial à Dubaï. C’est également le promoteur d’autres projets immobiliers majeurs tels que le parc scientifique de Dubaï, la ville de production de Dubaï et Al Barsha.

 

The First Group Promoteurs Immobiliers

The First Group est l’une des premières sociétés immobilières à reconnaître le potentiel de développement immobilier de la ville. Dubaï est la ville à son portefeuille diversifié de propriétés. Il a la réputation d’être l’un des principaux promoteurs immobiliers de la propriété emblématique de la ville. Il possède également un bilan de plus de 30 ans.

The First Group a plusieurs projets principaux dans différents domaines. Au sein de la Marina de Dubaï, la société a développé le port de plaisance Wyndham Dubai, qui est à couper le souffle et qui est entouré des eaux réfléchissantes de la marina, vous offrant ainsi un environnement sans stress.
Dans l’environnement florissant des Barsha Heights, vous pouvez trouver le Sky Central Hotel qui a été développé par The First Group. C’est le plus grand hôtel TRYP au monde dans le portefeuille de Wyndham.

Si vous souhaitez investir dans l’ immobilier de Dubaï , contactez-nous pour une sélection des meilleures offres immobilières.

Articles Similaires

Un nouveau système de prêt hypothécaire électronique basé sur la blockchain pour Dubaï

Il s’agit d’un accord passé entre le Département des terres de Dubaï et Mashreq Bank qui est...

continuer la lecture

La génération Y et son impact sur la réalité commerciale de Dubaï

On peut constater que l'immobilier commercial à Dubaï est en train de changer en raison de la...

continuer la lecture

Qu’est-ce qui rend les “millenials” dignes de travailler dans le secteur de l’immobilier à Dubaï?

Lorsque vous entendez le mot «millenials» ou «Génération Y», vous pensez peut-être aux...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion