Comparer les annonces

Le quartier de DIFC

Le quartier de DIFC

Le Centre international des finances de Dubaï, également connu sous le nom de DIFC, offre à la ville une expérience favorable en terme économique et une gamme complète d’activités et d’événements à la communauté. Dans le même temps, DIFC garde sa notoriété en tant que centre financier important au Moyen-Orient. La zone constitue le centre commercial de l’émirat où les citadins se réunissent pour s’installer, gagner leur vie et s’occuper.

Carte du quartier de DIFC

 

LE VOISINAGE

Les expatriés célibataires travaillant dans le secteur de la finance

Vivre au DIFC offre plus qu’une promenade pittoresque, avec un certain nombre de restaurants, salons, galeries d’art et gymnases juste à votre porte.

C’est la vie moderne de la ville avec un rythme effréné toute la semaine des travailleurs financiers, des galeries et des convives. Les immeubles de grande hauteur dominent les quartiers résidentiels et surplombent d’autres gratte-ciels et hôtels de luxe.

Les week-ends sont idéaux, car ils offrent quelque chose pour tout le monde, des spectacles de comédie, les dernières expositions d’art du monde entier et une atmosphère animée. Vous avez aussi des points pour siroter un cocktail ou déguster une spécialité culinaire.

 

PARFAIT POUR

Célibataires et jeunes professionnels

Le quartier DIFC offre tous les éléments présents dans le monde de l’industrie financière les plus performants au monde. Dubaï a un bon équilibre entre les fuseaux horaires de Hong Kong et Tokyo à l’est et New York et Londres à l’ouest et est considéré comme un excellent carrefour pour les entreprises mondiales. La plupart d’entre elles sont situées dans la zone du DIFC et emploient beaucoup de résidents.

Les employés dans cette partie de la ville attendent encore le meilleur d’elle, tandis que les bureaux du DIFC abritent certains des meilleurs endroits pour manger à Dubaï.

 

LE MODE DE VIE

DIFC est central et à la mode

La zone offre des détaillants haut de gamme, des restaurants de classe mondiale et le meilleur de l’art contemporain international et du divertissement. Il y a une raison pour laquelle le DIFC est souvent surnommé affectueusement «Dubai International Food Court» – certains des grands chefs de la scène culinaire de Dubaï sont situés dans les couloirs et les ruelles du DIFC et la majorité d’entre eux sont situés au « Gate Village ».

Gate Building

PAS SI GRAND POUR

Chercheurs de calme

Le DIFC est la définition de city-life « Ville vivante ». Il n’y a pas de plages, très peu de jardins et on peut considérer que c’est loin de ceux qui habitent à New Dubaï. Dans l’ensemble, le DIFC n’est pas considéré comme une communauté résidentielle souhaitable par ceux qui ont des familles ou des gens qui n’aiment pas les zones très peuplées.

 

LE MARCHÉ

Nouveaux développements dans le commerce de détail

Avec la fin de l’épine dorsale du DIFC et l’achèvement imminent de l’édifice Brookfield, on s’attend à ce que de nouvelles entreprises de vente au détail et de F & B s’épanouissent dans la région, ce qui rendra les fins de semaine encore plus animées. Le DIFC semblait autrefois être une zone morte le week-end, mais cela commence à changer petit à petit.

La zone bénéficie de la proximité du centre-ville de Dubaï, qui est une sorte de relais pour les travailleurs pour se changer les idées. Les résidents qui travaillent dans la région peuvent se rendre facilement à leur bureau s’ils se trouvent au même endroit ou au centre-ville de Dubaï.

DIFC: Dubai International Financial Centre

VOUS ALLEZ TOMBER AMOUREUX AVEC

Une communauté de travail en direct

Il y a un quartier très branché près du métro et Dubai Mall offre un bon accès aux parties les plus anciennes de Dubaï car il est bien situé.

Avez-vous quelque chose à ajouter ou à partager que nous avons oublié ? S’il vous plaît cliquez ici pour nous envoyer une note et nous l’inclurons dans nos prochains articles.

Articles Similaires

Le quartier de JBR : Jumeriah Beach Residence

Le JBR, issu de l’abréviation de  Jumeirah Beach Residence est une superbe résidence qui...

continuer la lecture

Le quartier de Bur Dubaï

Plus loin vers le ruisseau loin des lumières scintillantes, se trouvent deux des plus grandes...

continuer la lecture

Le quartier de Mirdif

Mirdif est une zone résidentielle située à Dubaï. Comme Dubaï a grandi, ce quartier est devenu...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion