Comparer les annonces

Le quartier de Motor City

Le quartier de Motor City

Rempli de multiples épiceries, salons, spas, buanderies, divertissements pour enfants, écoles et crèches, ainsi que des commerces de détail et de restauration, cette «ville dans une ville» réduit le besoin de voyager en dehors de la communauté pour la vie quotidienne ou même les occasions spéciales. Avec l’Autodrome de Dubaï et le Kartodrome juste à côté, et les académies de Tennis et de Cricket Sports à deux pas, il n’y a jamais de pénurie d’activités amusantes, sportives et aventureuses.

Carte du quartier de Motor City

LE VOISINAGE

Presque toutes les nationalités et tranches d’âge

Motor City est une communauté variée où vous verrez à peu près toutes les nationalités et tranches d’âge, mais le quartier est particulièrement populaire auprès des jeunes professionnels qui aiment avoir beaucoup d’espace à un coût raisonnable. Vos voisins sont susceptibles d’être des amateurs de plein air, profitant des rues piétonnes et des nombreuses possibilités d’activités communautaires et sportives à leur porte.

Il y a beaucoup de propriétaires de chiens qui choisissent de vivre à Motor City en raison de ses politiques favorables aux animaux de compagnie et des rues piétonnières. Les groupes communautaires organisent diverses activités liées au chien telles que le chien annuel Halloween.

Motor City est devenu particulièrement populaire auprès des petites familles grâce à ses terrains de jeux et ses crèches, et encore une fois, en raison de ses options de logement à prix raisonnable. Les grappes de bâtiments partagent des piscines et des gymnases communautaires, qui constituent des centres d’activité pour les jeunes enfants, les amateurs de soleil et les membres de la communauté qui pratiquent la gymnastique.

 

PARFAIT POUR

Petites familles et propriétaires d’animaux domestiques

Motor City est un endroit idéal pour démarrer une famille à Dubaï. Il est moins agité que les quartiers commerçants de Dubaï avec une végétation luxuriante favorable à un air plus frais. Les appartements spacieux signifient que les plus jeunes membres de votre famille auront amplement d’espace pour disperser leurs jouets et construire des forts.

Si vous aimez faire de l’exercice et vous entraîner, les pistes de course pavées et l’équipement d’exercice extérieur de Motor City ajouteront une valeur significative à votre vie. Et ces chemins ne sont pas seulement pour la santé et le bien-être. Vous trouverez souvent de petits groupes d’amis qui font de l’exercice ensemble tout en bavardant.

Quartier de Motor City

LE MODE DE VIE

Décontracté et en bonne santé

Il n’est pas rare de voir des coureurs et des athlètes faire du jogging sur les sentiers pédestres à n’importe quel moment de la journée. La structure de Motor City encourage des choix de vie plus sains et des activités de plein air. Même parmi ceux qui n’ont pas de penchant pour les loisirs sportifs, beaucoup de gens se promènent dans ce quartier favorable aux piétons simplement parce qu’il constitue un moyen de transport facile.

Sinon, c’est une zone assez calme et décontractée. Avec sa soirée cycliste ouverte le mercredi soir, l’Autodrome de Dubaï est un excellent endroit pour les amateurs de cyclisme qui veulent faire un tour sur la piste, et pour les gourmets soucieux de leur santé de profiter d’un repas copieux et nutritif au Bistro The Cycle.

 

PAS SI GRAND POUR

Les gens qui comptent sur les taxis et les transports publics

Même si un Uber ou Careem sont tous accessibles grâce à une réservation en ligne, certaines personnes trouvent Motor City à distance. Posséder ou louer une voiture est un luxe agréable si vous voulez vivre à Motor City.

Si vous préférez vivre au cœur de la grande ville, vous pourrez trouver Motor City un peu trop pittoresque.

 

LE MARCHÉ

Appartements de taille moyenne abordables et maisons de ville.

La région offre des appartements à des prix abordables et des maisons de ville de trois étages de qualité. La communauté verte se compose de villas spacieuses, donnant sur des lacs envoûtants.

La zone tombe dans la gamme d’appartements plus abordable. Prenant en considération les excellents services et installations qu’il offre, Motor City est une bonne affaire.

Dubai Autodrome

VOUS ALLEZ TOMBER AMOUREUX DE

La verdure et l’atmosphère conviviale

La raison pour laquelle les résidents de Motor City aiment leur communauté est parce qu’elle offre tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous : des voisins accueillants, de l’air frais, de la verdure, des commerces et services pratiques.

Les résidents aiment également le sentiment de sécurité que la région offre aux enfants, avec beaucoup de cafés où les adultes peuvent se détendre.

Articles Similaires

Le quartier de JBR : Jumeriah Beach Residence

Le JBR, issu de l’abréviation de  Jumeirah Beach Residence est une superbe résidence qui...

continuer la lecture

Le quartier de Bur Dubaï

Plus loin vers le ruisseau loin des lumières scintillantes, se trouvent deux des plus grandes...

continuer la lecture

Le quartier de DIFC

Le Centre international des finances de Dubaï, également connu sous le nom de DIFC, offre à la...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion