Comparer les annonces

Les Experts Ont Dévoilé les Meilleures Zones d’investissement de Dubaï

Les Experts Ont Dévoilé les Meilleures Zones d’investissement de Dubaï

Outre les affaires, l’industrie immobilière de Dubaï offre également des opportunités. La situation stratégique de l’émirat sert de point focal pour les marchés asiatique, africain et européen. C’est pourquoi des millions de touristes et d’investisseurs affluent chaque année dans l’émirat. Malgré la pandémie, les experts révèlent que c’est le meilleur moment pour faire des investissements à Dubaï. Voici les meilleurs endroits pour faire des investissements immobiliers à Dubaï.

Les Meilleures Zones d’investissement de Dubaï

Dubaï Marina

La Marina de Dubaï est l’un des lieux les plus prisés pour les investissements immobiliers à Dubaï. Cette zone abrite des appartements abordables jusqu’aux villas luxueuses. Son emplacement donne également accès à divers restaurants et commerces, ce qui permet de bien s’imprégner du mode de vie de Dubaï.

Selon l’étude de Bayut, ils ont constaté que de plus en plus de touristes et d’expatriés se renseignent sur les propriétés ici. Il est donc important de commencer à acheter des propriétés ici pour un investissement à long terme.

Palm Jumeirah

Le Palm Jumeirah est un autre endroit idéal pour réaliser des investissements à Dubaï. Palm Jumeirah est connue comme la toute première île artificielle au monde. Ce titre à lui seul attire l’attention de milliers d’investisseurs dans le monde entier.

Elle s’enorgueillit aujourd’hui de projets étonnants comme les résidences de Palm Beach, les appartements, les villas de luxe, les hôtels et les stations balnéaires. Vous trouverez ici une demande plus forte en matière d’achat de biens immobiliers.

Arabian Ranches

Les Arabian Ranches sont un autre endroit idéal pour les investissements immobiliers à Dubaï. Si vous préférez investir dans des propriétés de luxe haut de gamme, alors Arabian Ranches est parfait pour vous. Cet endroit profite du paysage désertique de Dubaï pour créer un terrain de golf de qualité.

Il est également proche des emblématiques Burj Khalifa, Dubaï Polo et le club d’équitation (Equestrian Club). Cette zone est populaire auprès des investisseurs pour les investissements immobiliers sur plan. Si vous préférez investir dans des projets immobiliers moins chers et plus flexibles, optez pour des propriétés sur plan dans Arabian Ranches.

Jumeirah Village Circle

Si le Palm Jumeirah n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez investir à Dubaï dans le Jumeirah Village Circle. Situé au cœur de la ville, ce village serein offre un nombre étonnant de 2 000 maisons de ville de luxe et de villas exclusives.

Investir dans cette région est parfait si vous souhaitez cibler une clientèle familiale. Il a accès à d’incroyables installations médicales, à des centres communautaires, à des clubs et à des écoles internationales. De plus, il est également proche de la marina de Dubaï et de Jebel Ali. Son emplacement stratégique et ses équipements prometteurs offrent un excellent rendement immobilier.

Dubailand

Si vous voulez investir dans un endroit où il offre des divertissements, des loisirs et des sports de qualité, alors Dubailand est parfait pour vous. Dubailand rivalise avec The Dubai Lifestyle City et Mudon. Son emplacement est très apprécié des touristes, ce qui en fait un endroit parfait pour les investissements immobiliers à Dubaï.

La plupart des investisseurs y achètent des appartements ou des copropriétés, des maisons de ville, des villas, et les transforment en logements locatifs Airbnb. Nous vous recommandons d’investir ici dès maintenant, tant que la pandémie n’est pas terminée. Vous pouvez bénéficier de coûts moins élevés. La meilleure partie ? Vous pouvez le transformer en un revenu passif dès la reprise de l’Expo 2020 de Dubaï l’année prochaine !

Downtown Dubaï

Également connu sous le nom de “Center of Now”, le Downtown Dubaï est un autre endroit idéal pour les immeubles d’investissement de Dubaï. Son emplacement est proche du tristement célèbre Dubai Mall et de Burj Khalifa. Il propose des appartements de luxe dans la ville elle-même.

Si vous optez pour l’achat d’appartements abordables, vous pouvez également vous rendre dans Oldtown. Bien que l’investissement nécessaire pour acheter une propriété ici soit assez élevé, vous pouvez également faire une affaire sur le marché secondaire de l’immobilier.

Alors qu’attendez-vous ? Ne perdez pas cette occasion de commencer à faire des investissements immobiliers à Dubaï ! Profitez des prix plus avantageux du marché immobilier, des conditions de paiement flexibles et des énormes remises ! Commencez à rechercher vos biens immobiliers ici !

Articles Similaires

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

Le secteur immobilier de Dubaï a peut-être ralenti en raison de la pandémie, mais les experts...

continuer la lecture

Les Meilleurs Endroits Pour Louer un Appartement À Dubaï

Alors que Dubaï se remet lentement à retrouver sa gloire d'antan, nous voyons des centaines de...

continuer la lecture

Le DLD Fait État D’une Énorme Croissance Immobilière à Dubaï En Pleine Pandémie

Le marché immobilier de Dubaï s'est peut-être arrêté à cause de COVID-19, mais il est...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion