Comparer les annonces

Les Meilleurs Endroits Pour Louer un Appartement À Dubaï

Les Meilleurs Endroits Pour Louer un Appartement À Dubaï

Alors que Dubaï se remet lentement à retrouver sa gloire d’antan, nous voyons des centaines de touristes revenir dans l’émirat. L’afflux de touristes ramène également la demande de chambres d’hôtel. Nous trouvons plusieurs touristes qui demandent le meilleur endroit pour avoir un appartement à louer à Dubaï. Des quartiers abordables aux luxueux penthouses, Dubaï a tout ce dont vous recherchez ! Découvrez les meilleurs endroits pour louer un appartement à Dubaï.

Meilleur Endroit pour Louer un Appartement À Dubaï

Discovery Gardens

Le premier de notre liste des meilleurs endroits pour louer un appartement à Dubaï est Discovery Gardens. Situé dans le quartier de Jebel Ali, cette communauté offre un centre résidentiel paisible situé au cœur du centre urbain. Vous aurez l’impression de vivre dans une forêt en ville grâce à son espace vert et luxuriant.

Il y a une zone piétonne où vous pouvez vous régaler du paysage paisible et entendre le chant des oiseaux. Au moment où nous écrivons ces lignes, les prix de location sont encore raisonnables. Cependant, attendez-vous à des prix plus élevés dans les prochaines années en raison de la proximité du métro de Dubaï.

Downtown Dubaï

Si vous voulez rester au cœur de Dubaï, alors Downtown Dubai est parfait pour vous. Gardez cependant à l’esprit que la location d’un appartement à Downtown Dubaï  est assez coûteuse en raison de son emplacement stratégique. Il est doté des codes postaux exclusifs de l’émirat, car vous pourrez profiter de sa silhouette emblématique. Il regorge également de la culture et des expériences de la vie à Dubaï. Vous avez un accès pratique au plus haut bâtiment du monde, au plus grand centre commercial et à une fontaine de spectacles. Tout ce qui se passe dans le centre-ville de Dubaï respire l’éclat et le glamour.

Dubaï Marina

Un autre meilleur endroit pour un appartement à louer dans la Marina de Dubaï. Cet endroit offre une vue imprenable pour un appartement à louer à Dubaï. Vous apprécierez la vue imprenable sur la ligne d’horizon de Dubaï et son front de mer apaisant (la plus haute fontaine de spectacle du monde). Vous aurez également accès à des équipements de classe mondiale qui vous permettront de concilier travail et vie privée. Il offre également un accès pratique à Dubaï Media et Internet City.

Jumeirah Lake Towers

JLT est sorti de l’ombre de la Marina ces dernières années. Vous apprécierez la nature ici, car JLT est entourée de quatre lacs aux eaux cristallines, de jardins luxuriants et d’une densité de population moindre. Certains appartements à louer à Dubaï offrent également une vue panoramique sur la marina de Dubaï. Jumeriah Lake Towers offre un environnement tranquille qui vous permet de conserver un style de vie actif dans cette ville animée et dynamique. Vous y trouverez des résidents qui se promènent, font du jogging, du vélo, du roller et même de la pêche. Il est également bien situé, à proximité des lignes de train et de bus de la gare.

Le Palm Jumeirah

Le Palm Jumeirah est un autre endroit idéal pour louer un appartement à Dubaï. Cet endroit est populaire auprès des professionnels et des résidents fortunés. Les occupants du Palm Jumeirah apprécient le paysage des stations balnéaires, ce qui leur permet de passer des vacances dans le confort de leur luxueuse résidence. Palm Jumeirah offre également un mélange parfait entre la ville et la vie de vacances. Il offre un accès pratique à de nombreux magasins et restaurants, qui rendent la vie facile et agréable.

Bur Dubaï

Un autre meilleur endroit pour louer un appartement à Dubaï est Bur Dubai. Cet endroit est attrayant pour les touristes qui ont un budget limité. Vous y trouverez des résidences célèbres qui proposent des loyers abordables comme Le Meridien Santos, Dunes Hotel Apartments Oud Metha, Golden Sand Apartments et Richmond Hotel Apartments. Tous les appartements meublés offrent des commodités de base pour la vie de ses locataires. Ils offrent également une vue glamour sur la ville de Dubaï sans pour autant vous faire mal aux poches.

Deira

Deira n’est qu’à une courte distance de marche de la célèbre crique de Dubaï et du Gold Souk. Ce quartier est un célèbre pour louer un appartement pour les expatriés en raison de son prix abordable. Il offre un espace de divertissement intérieur pour les enfants, des courts de foo et des restaurants. Parmi les appartements célèbres mais abordables, on trouve le Stars Hotel Apartment, le Dunes Hotel Apartment Muhaisnah et la City Centre Residence.

Contactez dès aujourd’hui nos agents immobiliers professionnels pour louer un appartement à Dubaï !

Articles Similaires

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

Le secteur immobilier de Dubaï a peut-être ralenti en raison de la pandémie, mais les experts...

continuer la lecture

Les Experts Ont Dévoilé les Meilleures Zones d’investissement de Dubaï

Outre les affaires, l'industrie immobilière de Dubaï offre également des opportunités. La...

continuer la lecture

Le DLD Fait État D’une Énorme Croissance Immobilière à Dubaï En Pleine Pandémie

Le marché immobilier de Dubaï s'est peut-être arrêté à cause de COVID-19, mais il est...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion