Dubaï Est La Ville La Plus Abordable Parmi Les Villes Chères

dubai 1514540 1280 46065d - Immobilier Dubai

Capitale financière régionale des Émirats arabes unis, Dubaï est désormais le marché le plus abordable au monde pour les propriétés de luxe, son prix moyen ayant diminué de 84% depuis son sommet atteint cinq ans auparavant. Les analystes immobiliers prévoient une poursuite de la baisse de l’immobilier à Dubaï cette année en raison de l’augmentation de l’offre, du ralentissement général du marché immobilier et de la faiblesse de l’économie.

Le rapport sur la richesse de Knight Frank a révélé que le prix moyen des biens immobiliers de qualité supérieure avait chuté de 3,4%, passant de 6 966 USD par mètre carré en 2017 à seulement 6 729 USD par m² l’année dernière. Cela signifie que la propriété de Dubaï est moins chère que Londres, Hong Kong, Singapour, Miami, Paris, Shanghai, Berlin, Sydney et New York.

Taimur Khan, directeur de la recherche chez Knight Frank Middle East, estime que le prix de l’immobilier de choix à Dubaï ne représente que 15% du prix moyen à Hong Kong, le maximum étant de 32 532 dollars par mètre carré. Dubaï a toujours connu les primes de prix les plus élevées en 2014, lorsqu’une vente a atteint 42 796 USD par m². C’est le quatrième prix le plus élevé gagné dans un seul endroit.

Selon Khan, cela ne veut pas dire que la ville manque de programmes de premier ordre. Il a ajouté que Knight Frank avait remarqué une forte demande pour des propriétés dans ce segment de marché. Ces acheteurs en bénéficient parce que Dubaï propose des projets de premier ordre à des prix relativement plus bas que d’autres villes du monde, compte tenu des perspectives commerciales et de la qualité de vie offertes.

Khan a ajouté que, selon les conditions générales du marché dans la ville, les prix de l’immobilier devraient encore baisser en 2019. Il y aura des différences de performances entre les communautés les plus importantes et les nouvelles. Il y aura plus d’activités chez les propriétaires occupants que les investisseurs.

unsplash image 413b662152 - Immobilier Dubai

Photographe: ZQ Lee | Source: Unsplash

Lynette Abad, directrice de la recherche et des données de Property Finder, s’est fait l’écho de la baisse des prix des propriétés résidentielles de choix. Selon elle, cela est plus visible dans les zones avec de nouvelles fournitures à venir telles que Dubai Hills, le centre-ville de Dubaï, Business Bay et Mohammed Bin Rashid City. On observe une augmentation de la demande des consommateurs dans des zones telles que les zones de vie Emirates, les ranchs Arabian, les Dubai Hills et Palm Jumeriah.

Le fondateur et PDG de LuxuryProperty.com, Jason Hayes, a déclaré que les initiatives gouvernementales telles que la Gold Card et les visas à long terme stabiliseraient non seulement le marché, mais renforceraient également sa croissance.

Hayes a remarqué que la demande de villas, de maisons en rangée et de manoirs augmentait considérablement. De plus, les maisons sont situées à proximité d’écoles internationales, d’infrastructures et d’installations de soins de santé de classe mondiale. Les projets en voie d’achèvement sont plus attrayants pour les utilisateurs finaux. On peut s’attendre à ce que le District One et le Dubai Hills Estate connaissent une forte demande continue.

Si vous envisagez d’investir dans l’immobilier à Dubaï , il est préférable de demander conseil à des professionnels de l’immobilier. Parlez à quelqu’un maintenant en contactant Dubaiimmobilier.fr .

Compare listings

Comparer