Comparer les annonces

Les 8 Principaux Mauvais Signes à Vérifier lors de l’Achat d’une Maison à Dubaï

Les 8 Principaux Mauvais Signes à Vérifier lors de l’Achat d’une Maison à Dubaï

Si vous envisagez d’ acheter une maison à Dubaï , il est courant que vous ayez des émotions et des pensées déroutantes au sujet de ce nouvel endroit. Parfois, cela peut conduire à oublier les éléments cruciaux de la maison. Les acheteurs doivent être conscients de plusieurs éléments de la maison, tels que la fournaise, le toit, le chauffe-eau et autres. Si vous voyez les drapeaux rouges suivants le jour de l’inspection de votre maison, vous pourriez réexaminer l’offre.

1. Problèmes de structures possibles

La fondation de la maison en est la partie la plus importante. Cela peut coûter des milliers de dollars pour corriger tout problème structurel. Une façon de savoir s’il y a un problème de fondation à la maison est de vérifier si le sous-sol contient des fissures mineures ou de grande taille. Les mineurs peuvent être provoqués par une installation, mais les grandes fissures constituent un problème sérieux. Si la maison n’a pas de sous-sol, vous pouvez vérifier les portes. S’ils ne sont pas carrés ou s’ils sont difficiles à fermer, la maison pourrait avoir des problèmes de fondation. La meilleure solution consiste à laisser un ingénieur en structure vérifier la propriété.

2. Parties aléatoires avec de la peinture fraîche

L’application de peinture fraîche est l’un des meilleurs moyens de préparer une maison à la vente. Cela signifie repeindre toute la structure. Cependant, si ce n’est qu’une petite zone ou un mur qui est peint à nouveau, cela peut signifier que le propriétaire cache quelque chose.

3. Mouvement sur les murs

Il est sage de frapper les murs de la maison et d’écouter attentivement s’il y a du mouvement. Ce peuvent être des écureuils ou des rats pires qui peuvent causer des ravages dans toute la maison.

4. Mauvais drainage ou nivellement

La majorité des problèmes d’eau dans une maison sont causés par un mauvais drainage ou un mauvais nivellement. Un mauvais drainage se manifeste souvent par une accumulation d’eau. Vérifiez si la cour a des mini lacs. Cela signifie que des problèmes de drainage et de l’eau peuvent pénétrer dans la maison. D’autres signes sont des gouttières débordantes, des taches d’eau sur les murs du sous-sol, des fissures dans les fondations et du paillis dans les parterres de fleurs.

Un bon classement peut aider à prévenir les problèmes d’eau. Une note négative causant de l’eau sur les fondations est un problème énorme dans toute maison. Assurez-vous que le nivellement général s’éloigne de la fondation. Ceci peut être assuré par l’installation d’extensions de descente de gouttière.

Photographe: Adrian Swancar | Source: Unsplash

5. Odeur nauséabonde ou odeurs suspectes

Il est courant pour un propriétaire de s’assurer que la maison a une bonne odeur. Toutefois, pour un acheteur, les odeurs agréables et les odeurs piquantes peuvent constituer un drapeau rouge. Pour les odeurs piquantes, vous pouvez vérifier le grenier et savoir s’il y a une odeur de brûlé ou d’énormes tubes d’argent qui semblent froissés. Celles-ci peuvent devenir des problèmes majeurs plus tard.

Si vous remarquez des désodorisants dans chaque point de vente ou dans chaque pièce et que des bougies sont allumées, le propriétaire pourrait dissimuler les mauvaises odeurs. C’est la même chose quand on voit une fenêtre s’ouvrir en plein hiver.

6. taches partout

Si vous trouvez des cadres de photo et des portraits accrochés à des zones inhabituelles, vous devez vérifier si des taches sont couvertes. Il y a des cas où ces zones ne sont pas couvertes. Ceux-ci sont toujours considérés comme des drapeaux rouges. Vérifiez si de telles taches proviennent d’une fuite ou résultent d’un barrage de glace. Cela pourrait également être causé par un problème de plomberie. Les taches peuvent ne pas être seulement le problème qui est couvert. Il se peut qu’il y ait eu une infestation de termites de longue date. Si cette case n’est pas cochée, des réparations pourraient être nécessaires dans le futur pour des milliers de dollars.

7. Existence de moisissure

La moisissure dans la maison peut être considérée comme un drapeau rouge comme n’importe quel problème d’eau. La moisissure peut causer des problèmes de santé, en particulier chez les enfants. Si la maison que vous trouvez contient de la moisissure, réfléchissez bien si cela vaut la peine d’investir. Rappelez-vous qu’il peut être coûteux de remédier à la moisissure dans n’importe quelle maison.

8. Problèmes électriques

Les problèmes électriques sont toujours un drapeau rouge pour n’importe quelle maison. Les maisons plus anciennes peuvent avoir des panneaux électriques et des fusibles plus anciens et ces maisons peuvent toujours être câblées avec des boutons ou des tubes. Vous pouvez vérifier si une maison a des problèmes électriques simplement en allumant les interrupteurs, en recherchant les lumières vacillantes et en vérifiant si les prises fonctionnent bien.

Avant de décider d’acheter une maison à Dubaï , assurez-vous que ces éléments sont vérifiés. Cela peut vous aider à éviter des problèmes futurs dans votre choix. Pour plus d’informations sur le choix de la maison de vos rêves à Dubaï, contactez Dubai immobilier.

Articles Similaires

Quelles Sont Les Priorités Des Résidents De Dubaï En Matière De Propriété?

Dubaï offre plusieurs choix d'hébergement. Les agents immobiliers doivent déterminer les...

continuer la lecture

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Après tout, qui ne voudrait pas que quelqu'un d'autre paie votre hypothèque à votre place? Sur...

continuer la lecture

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

Les prix des maisons à Dubaï continuent de baisser à mesure que de nouvelles corrections sont...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion