Comparer les annonces

C’est Maintenant Le Meilleur Moment Pour Acheter Une Maison à Dubaï! Voici pourquoi

C’est Maintenant Le Meilleur Moment Pour Acheter Une Maison à Dubaï! Voici pourquoi

Habituellement, les expatriés à Dubaï préfèrent louer des appartements plutôt que d’acheter de nouvelles propriétés. Ils prévoient d’économiser à Dubaï et d’investir dans leur pays d’origine. De nos jours, les prix de l’immobilier à Dubaï baissent et les expatriés séjournent plus longtemps dans le pays. Vous pouvez économiser davantage en achetant une maison. Voici certaines des raisons pour lesquelles il est préférable d’acheter une maison à Dubaï maintenant:

Louer ou acheter une maison

Il vaut mieux acheter une maison que la louer si vous envisagez de rester sept ans ou plus. Lorsque vous louerez, vous paierez les coûts et les frais qui, une fois résumés, coûteront plus cher que lorsque vous achetez une nouvelle maison. C’est le moment idéal pour acheter une propriété lorsque les prix sont encore en baisse. Si le séjour est inférieur à sept ans, la location est la meilleure option.

Rendements plus élevés pour les biens loués

Les expatriés qui n’ont pas l’intention de rester dans une propriété flambant neuve peuvent toujours avoir une bonne raison de procéder à un investissement immobilier à Dubaï. Le retour sur investissement d’un bien loué à Dubaï se situe entre 6 et 8%. Hong Kong a moins de 2% alors que Singapour et Londres en ont entre 3,7 et 4,5%.

Nouvelles règles sur les visas à impact positif

Le gouvernement des Émirats arabes unis a mis en œuvre une série de modifications visant à encourager les investissements à long terme et à stimuler son économie. Par exemple, un visa de retraite de cinq ans est destiné aux expatriés de plus de 55 ans possédant un bien immobilier d’une valeur de 2 millions de dirhams ou disposant d’une économie d’au moins 1 million de dirhams ou d’un revenu actif de 20 000 dirhams par mois. Les spécialistes et experts de différents domaines peuvent également accéder à des visas à long terme.

Photographe: Roberto Nickson | Source: Unsplash

Faites vos calculs en premier

Les chiffres diffèrent d’une personne à l’autre. Il existe de nombreuses variables telles que le prix de la propriété et la durée du séjour. Vous pouvez également inclure votre loyer actuel, le montant de l’acompte, les conditions de paiement et les taux d’intérêt. Maintenant que les prix de l’immobilier baissent, le moment est venu de choisir des propriétés offrant les meilleurs emplacements et de négocier les prix en votre faveur.

Taux de financement est seulement 3,99 pour cent

Dans le monde entier, les taux de financement sont au plus bas. La Réserve fédérale américaine a décidé en avril dernier de maintenir les taux, ce qui signifie qu’il restera bas pendant un certain temps.

Dubaï est un marché d’acheteur

Les experts ont révélé que le tarif résidentiel moyen avait baissé du quart depuis 2014, ce qui inclut une baisse de 10% du tarif des appartements et de 9% du tarif des villas en 2018.

C’est le lieu de l’Expo 2020

Les experts misent désormais sur les acheteurs supplémentaires à Dubaï lors de l’ Expo 2020 . Cela aura également un impact sur la confiance des entreprises, ce qui peut conduire à une reprise des prix. L’appréciation du capital s’ensuit lorsque le marché commence à monter.

Il est utile de connaître les règles et les meilleurs conseils pour acheter une propriété à Dubaï. Si vous avez des questions sur l’ achat d’une propriété à Dubaï , vous pouvez nous contacter à tout moment.

Articles Similaires

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Après tout, qui ne voudrait pas que quelqu'un d'autre paie votre hypothèque à votre place? Sur...

continuer la lecture

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

Les prix des maisons à Dubaï continuent de baisser à mesure que de nouvelles corrections sont...

continuer la lecture

Un Taux de Croissance de 12% Sur Les Transactions Immobilières à Dubaï, Selon Le Rapport Annuel du DLD

Dans le souci de créer une transparence sur le marché immobilier et de créer des passerelles de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion