Comparer les annonces

Que Signifie l’Exposition Universelle 2020 pour Dubaï et les Emirats Arabes Unis?

Que Signifie l’Exposition Universelle 2020 pour Dubaï et les Emirats Arabes Unis?

L’exposition universelle 2020 est également connue comme le salon mondial. Il s’agit du plus ancien événement international au monde qui est également considéré comme le plus grand rassemblement de personnes au monde. Pour les pays hôtes comme Dubaï, ce n’est pas simplement un rassemblement. Il est considéré comme un événement marquant qui donne au pays hôte fierté et joie pour ses ressortissants.

L’exposition universelle est un rendez-vous mondial destiné à des millions de personnes qui souhaitent partager leurs idées, encourager plus de motivation, présenter l’innovation et célébrer l’ingéniosité et l’innovation humaines. L’exposition est organisée tous les cinq ans et dure six mois.

Parmi les inventions connues qui ont été présentées à l’exposition figurent le télégraphe à Londres en 1851, le moteur diesel à Paris à l’époque des années 1900, la machine à écrire à Philadelphie en 1876, la télévision couleur à New York en 1964, les tramways sans fil à Yeosu en 2012 et le film IMAX à Osaka en 1970.

Dans un contexte beaucoup plus large, l’organisation de l’Exposition universelle est essentielle pour mettre en valeur les objectifs réussis d’un pays, son rôle moteur dans le développement économique et son potentiel de création d’opportunités commerciales pour de multiples acteurs mondiaux. Pour cette raison, les EAU ont beaucoup investi dans l’infrastructure, notamment dans les technologies de l’information et de la communication. Un récent rapport sur les TIC aux EAU publié par le Kuwait Financial Center a révélé que les EAU sont le deuxième marché TIC du CCG en importance en termes de capital et de montant des dépenses.

L’exposition universelle 2020 devrait également inciter les entreprises à investir aux Émirats arabes unis et à tirer parti du fait qu’il s’agit de l’un des marchés des TIC à la croissance la plus rapide au monde. Dubaï a donné aux EAU une place au Moyen-Orient en termes d’investissement, de développement des TIC, de croissance du marché et, surtout, de centre logistique de la région du Golfe.

La place Al Wasl est le centre d’Expo 2020. Le thème principal de l’exposition est «Connecter les esprits, créer le futur». L’aspect de l’exposition reflète ce thème. Le dôme est configuré pour faire office d’écran à 360 degrés dans la soirée, car il permet de projeter des images à des milliers de visiteurs, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du lieu de l’exposition.

Le dôme mesure 65 mètres de haut et 150 mètres de diamètre. On attend environ 10 000 visiteurs. Le site propose également des parcs, des cascades, des cours bordées de palmiers, des fontaines, etc. Il est partiellement ouvert sur la partie supérieure.

Le Luxembourg a été le premier pays à se lancer dans la construction de son pavillon. Il a été conçu par les architectes Metaform. La conception comprend une rampe menant à tous les étages avec une forme générale en spirale où plusieurs zones sont allouées pour des expositions, y compris un restaurant.

L’objectif de l’Exposition universelle 2020 à Dubaï est de développer pleinement l’économie de la connaissance dans le pays du golf.

Articles Similaires

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Après tout, qui ne voudrait pas que quelqu'un d'autre paie votre hypothèque à votre place? Sur...

continuer la lecture

Un Taux de Croissance de 12% Sur Les Transactions Immobilières à Dubaï, Selon Le Rapport Annuel du DLD

Dans le souci de créer une transparence sur le marché immobilier et de créer des passerelles de...

continuer la lecture

La Montée De La Tendance De l’Immobilier Locatif à Dubaï

Tout changement dans la dynamique du marché implique un changement de stratégie. Cette ville...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion