Comparer les annonces

Comment les visites virtuelles immobilières vendent des maisons

Comment les visites virtuelles immobilières vendent des maisons

Le marketing visuel est devenu populaire ces temps-ci. C’est pourquoi nous voyons des photos, des vidéos et des images GIF dans nos fils de d’actualités, applications mobiles et sites de médias sociaux. Ce n’est pas un secret que les médias interactifs peuvent être trouvés n’importe où et même dans l’immobilier. Le secteur immobilier a été très traditionnel dans la façon dont il gère la vente et l’achat de maisons . Mais plus maintenant! La création de visites virtuelles et l’avènement de la vidéo ont changé la façon dont l’immobilier est promu.

Auparavant, on utilisait des photos des chambres, de sa structure interne générale et même de ses extérieurs. Les agents inscripteurs peuvent désormais offrir aux clients potentiels une expérience plus réaliste et interactive de la visite virtuelle de la propriété . Par une visite virtuelle, les acheteurs pourront voir la propriété réelle et la taille réelle des pièces. Les acheteurs connaîtront également le sentiment de marcher réellement sur la propriété sans avoir à y être réellement. Tout ce qu’il a à faire est de naviguer sur le net.

Visites virtuelles comme un pilier et pas une lubie

Les visites virtuelles sont considérées comme ayant le pouvoir de rester. Son principal avantage est sa capacité à offrir aux acheteurs une expérience plus interactive de la vérification de la propriété désirée. Les proportions des pièces et leurs relations, telles que la distance entre la cuisine et le salon ou la salle à manger, peuvent être facilement imaginées. Lorsque les acheteurs naviguent dans une visite 3D, ils pourront se visualiser lorsqu’ils se trouvent dans l’espace réel.

Un autre aspect de l’ajout de vidéos en ligne à des listes de propriétés est qu’il peut être propulsé au sommet du classement des moteurs de recherche. Lors de la mise en ligne de contenu visuel sur les listes en ligne, il convient de garder à l’esprit la qualité du support à joindre à la liste. Le temps où une vidéo de 3 minutes est utilisée pour promouvoir la propriété est révolu. Aujourd’hui, la technologie 3D et les drones sont utilisés pour produire un contenu de haute qualité et les entreprises demandent même à des fournisseurs de services tiers de leur fournir un tel contenu interactif.

Comment créer une visite virtuelle

Les principaux agents de référencement accordent plus d’importance aux visites virtuelles qu’aux autres types de contenu en ligne. Pour les propriétés haut de gamme, la technologie 3D est utilisée. Pour une vue à vol d’oiseau de la propriété, des drones sont utilisés pour montrer la perspective de l’emplacement de la propriété par rapport aux commodités du quartier et à sa distance de l’école, de l’hôpital, du centre commercial ou de tout établissement public important.

Il y en a d’autres qui ont considéré la visite virtuelle comme une simple lubie, mais en raison de l’augmentation de son utilisation, il est prévu de la faire pour durer. Aujourd’hui, il n’est pas nécessaire d’engager des professionnels pour organiser des visites virtuelles de votre propriété. Il existe des sites tels que VirtualTourEasy qui vous permettent de créer une visite virtuelle en ajoutant simplement des photos à 360 degrés. Il ne vous faut que cinq minutes pour télécharger les photos et quelques modifications. Vous avez besoin d’un bon appareil photo à 360 degrés pour prendre des photos.

Articles Similaires

Un nouveau système de prêt hypothécaire électronique basé sur la blockchain pour Dubaï

Il s’agit d’un accord passé entre le Département des terres de Dubaï et Mashreq Bank qui est...

continuer la lecture

La génération Y et son impact sur la réalité commerciale de Dubaï

On peut constater que l'immobilier commercial à Dubaï est en train de changer en raison de la...

continuer la lecture

Qu’est-ce qui rend les “millenials” dignes de travailler dans le secteur de l’immobilier à Dubaï?

Lorsque vous entendez le mot «millenials» ou «Génération Y», vous pensez peut-être aux...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion