Comparer les annonces

Top 10 des Ecoles Internationales à Dubaï

Top 10 des Ecoles Internationales à Dubaï

Dubaï attire un grand nombre d’expatriés internationaux venus du monde entier. Les expatriés qui ont des familles ont plus de problèmes que les célibataires. L’un d’eux est le choix d’une bonne école pour leurs enfants. C’est une bonne chose que Dubaï abrite les meilleures écoles internationales proposant tous les types de programmes. Cela peut être le baccalauréat international aux systèmes britannique ou américain.

Les écoles internationales à Dubaï sont très compétitives. Les expatriés profiteront de la concurrence pour garantir des normes élevées en matière d’éducation, des installations de qualité et les meilleurs programmes parascolaires. Les enseignants ont également des qualifications exemplaires. Voici les meilleures écoles internationales trouvées à Dubaï:

  1. Cambridge International School

La Cambridge International School possède un campus spacieux doté d’installations ultramodernes. Il accueille actuellement 2 600 étudiants. L’école se concentre davantage sur l’excellence académique et ses résultats académiques que ceux de la moyenne nationale britannique. Il adhère au programme national pour l’Angleterre, l’IGCSE de Cambridge et le baccalauréat.

  1. Dubai American Academy

La Dubai American Academy a été fondée en 1997. C’est l’une des écoles GEMS, située à Al Barsha. Il jouit d’une bonne réputation auprès des parents expatriés. La KHDA lui attribue la note Exceptionnelle depuis des années. Son programme est basé aux États-Unis mais mêlé d’éléments internationaux. C’est une école mixte qui suit le baccalauréat américain et international.

  1. American School of Dubai

C’est une école indépendante et à but non lucratif. Il a une riche histoire de 50 ans. C’est également la première école à Dubaï à introduire le programme américain. Il est également connu pour ses installations de haute qualité. C’est une école mixte qui suit le programme américain.

  1. Emirates International School Jumeirah

L’Émirates International School Jumeirah a vu le jour en 1991. Elle a connu une croissance rapide au fil des ans et offre maintenant un programme international de formation à ses 2 200 étudiants de 70 nationalités différentes. L’école dispose de vastes espaces pour les étudiants et ses installations sont d’une qualité exceptionnelle. Il fait suite au baccalauréat international et est une école mixte.

  1. GEMS United School Dubai

Cette école a un programme éducatif préparatoire au collège pour les enfants. Il est situé dans la ville sportive de Dubaï, qui permet aux enfants de bénéficier d’installations de classe mondiale dans le cadre de ses programmes universitaires. C’est une école mixte qui adhère au programme américain.

  1. Raffles International School

L’école internationale Raffles est connue pour sa diversité. Il compte actuellement 2 000 étudiants de 90 pays différents. Son programme d’anglais langue seconde est excellent; Il existe également un programme exemplaire en langue maternelle qui soutient les programmes continus espagnol, russe, français et hindi. C’est une école mixte qui adhère au National Curriculum for England, au Cambridge IGCSE et au baccalauréat.

  1. Deira International School

Cette école internationale a des étudiants de 80 nationalités. Son programme est conforme au programme national de l’Angleterre. L’école emploie des professeurs britanniques et australiens. L’école a des classes mixtes et dispose d’installations de classe mondiale. Pour son programme, l’école adhère au National Curriculum for England, au Cambridge IGCSE et au International Baccalaureate.

  1. Hartland International School

La Hartland International School offre un environnement propice au développement de la pensée créative. Son programme est davantage axé sur l’excellence académique. On enseigne également aux enfants à développer une solide éthique de travail et un véritable amour de l’apprentissage. C’est une école mixte qui adhère au baccalauréat international, au curriculum national pour l’Angleterre, au Cambridge IGCSE et au baccalauréat.

  1. Jumeirah English Speaking School (JESS)

L’école de langue anglaise de Jumeirah (JESS) est une excellente école à but non lucratif. Il accueille 2 000 étudiants sur ses deux campus, à Jumeirah et dans les ranchs arabes. La cote exceptionnelle KHDA lui a été attribuée à plusieurs reprises. Son personnel enseignant a des qualifications exemplaires et leurs compétences sont perfectionnées en permanence grâce au programme de développement professionnel. C’est une école mixte qui adhère au National Curriculum for England, au Cambridge IGCSE et au International Baccalaureate.

Photographer: NeONBRAND | Source: Unsplash

  1. English College Dubai

Le English College Dubai a été fondé en 1992. Son école primaire a été construite séparément en 2004. Il s’est bâti une solide réputation en matière d’éducation britannique. L’école dispense une formation et une éducation holistiques et propose des activités artistiques et sportives en tant que parascolaire. Il a co-ed classes, et il suit le programme national d’études pour l’Angleterre, Cambridge IGCSE et A-niveaux.

Si vous êtes expatrié, vous avez toutes les options pour les meilleures écoles. Vérifiez sur les meilleures écoles américaines de Dubaï ou les meilleures écoles indiennes à Dubaï .

Articles Similaires

Top 7 des Ecoles Françaises à Dubaï

Actuellement, environ 25 000 Français de nationalité française résident à Dubaï en tant...

continuer la lecture

Top 13 des Ecoles Indiennes à Dubaï

Le style de vie de Dubaï peut offrir de nombreux éléments: mode de vie luxueux, vie nocturne,...

continuer la lecture

Les Expatriés Suivent désormais la Nouvelle Politique de Parrainage Familial aux EAU

Les titres d'emploi ne dérangeront pas les expatriés car ils pourront parrainer leurs personnes...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion