Comparer les annonces

Le quartier de Arabian Ranches

Le quartier de Arabian Ranches

Situé à quelques minutes des trois principales rocades menant à Dubaï, Abu Dhabi et Al Ain, Arabian Ranches offre une variété de villas et de maisons en rangée de deux à six chambres,formant une communauté complète pour les familles, avec de nombreux équipements et installations. Garantissant un style de vie exclusif de confort et de luxe,chaque petit détail de cette communauté est conçu pour rendre la vie facile etagréable.

Plan Arabian Ranches

LE VOISINAGE

Classe supérieure, les familles d’expatriés occidentaux

Arabian Ranches a été conçus pécifiquement pour les familles d’expatriés occidentaux de la classesupérieure. Une communauté exclusive loin du centre de Dubaï, considérée sur le haut de gamme du marché de l’immobilier. Elle se caractérise par son intimité,ses propriétés spacieuses et son design architectural unique arabe.

PARFAIT POUR

Des familles

Arabian Ranches fournit la maison familiale parfaite pour ceux qui peuvent se permettre l’étiquette.Construit avec l’esprit de famille, la région offre un large éventail de villasqui conviendraient à tous les goûts et styles différents.

LE MODE DE VIE

Vie de luxe orientée vers les familles

Arabian Ranches est un endroit idéal pour les jeunes familles car il y a beaucoup de piscines communautaires, parcs, terrains de jeux et courts de tennis. Il y a aussi unpetit centre commercial avec de nombreuses options de restauration. Le servicede bus fonctionne très fréquemment afin que les adolescents puissent accéder à Mall Of Emirates. Le club de golf et la maison Mathis sont deux lieux parfaits pour les dîners en famille.

PAS FORCEMENT ADAPTES POUR

Jeunes professionnels en quête de divertissement

Alors que vous allez tomber amoureux du style architectural moderniste de cette communauté, les environs tranquilles contribuent à un sentiment de calme et de tranquillité. Pour un style de vie dynamique, les jeunes expatriés pourraient vouloir faire la navette vers les zones les plus fréquentées de la ville, comme la Marina de Dubaï ou DIFC.

LE MARCHÉ

Villas thématiques haut degamme à louer à partir de 110 000 AED par an

Arabian Ranches figure parmi les zones les plus actives en matière de ventes sur plans depuis le début de l’année 2017, ce qui indique une activité accrue des investisseurs, en particulier pour les villas. La communauté est classée 5ème en termes de zones les plus recherchées sur le Propertyfinder.

VOUS ALLEZ TOMBER AMOUREUX AVEC

Le verdoyant

Le verdoyant, le calme et la belle architecture. La communauté entièrement développée offre une abondance de services qui élimine le besoin de voyages quotidiens dans d’autres régions.

Articles Similaires

Le quartier de “Discovery Gardens” – Jardins de découverte

Discovery Gardens est l'une des 60 principales communautés de Freehold Dubai. Une communauté...

continuer la lecture

Le quartier de JLT : Jumeriah Lakes Towers

Jumeirah Lakes Towers (JLT), a acquis une réputation comme étant une alternative abordable à...

continuer la lecture

Le quartier de JBR : Jumeriah Beach Residence

Le JBR, issu de l’abréviation de  Jumeirah Beach Residence est une superbe résidence qui...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion