Dubai Hills Estate, une communauté exclusive et luxuriante de Dubaï

Dubai Hills Estate, une communauté exclusive et luxuriante de Dubaï

Bienvenue à Dubai Hills Estate. Réveillez-vous avec des verdures luxuriantes, avec en arrière-plan le Burj Khalifa et l'horizon de Dubaï. Vivez dans une adresse sophistiquée qui inspire chaque jour des performances optimales.

Dubai Hills Estate est un développement convivial pour les familles avec de nombreuses commodités prévues. Avec ses différents types de propriétés, les résidents ont le choix entre de nombreuses options. Par ailleurs, ceux qui ont de jeunes enfants apprécieront le calme et le fait qu’il existe de nombreuses écoles à proximité. Ajoutée à cela, elle a de nombreux espaces verts, des allées et des terrains de jeux.

Il est à noter que cette communauté est la première phase de développement de Mohammed Bin Rashid City (MBR City). Notons aussi qu’elle est la création d’Emaar Properties et de Meraas Holding.

Dubai Hills Estate en bref

  • Emplacement de choix : se situe près du centre-ville de Dubaï, à proximité d'Al Barsha et d'Al Quoz.
  • Une communauté calme et paisible malgré son emplacement central.
  • Propose une variété de propriétés : appartements, villas, maisons de ville, maisons de luxe.
  • Deux projets importants : Green Square et Collective 2.0.
  • Dispose d’un parcours de golf de championnat à 18 trous : Dubai Hills Golf Club.
  • Abrite le gigantesque Dubai Hills Mall.
  • Plus de 1,4 millions de m² consacrés aux parcs et aux espaces ouverts.
  • Une communauté “pet-friendly” : en effet, ici, vous pouvez garder des chiens, des chats, des oiseaux, des poissons et des reptiles.

Plan directeur de Dubai Hills Estate

La communauté de Dubai Hills Estate est essentiellement divisée en deux moitiés, comme l’illustre ce plan :

Une moitié est centrée sur le magnifique parcours de golf, tandis que l'autre est construite autour du Central Park et du Dubai Hills Mall. La grande majorité des résidences du terrain de golf sont des manoirs, des villas et des parcelles résidentielles. Le côté parc par contre, présente un mélange plus large de résidences, y compris des appartements et des maisons de ville.

Lifestyle

Avec des paysages verdoyants de tous côtés et des allées bordées d'arbres, Dubai Hills Estate est conçu pour être apprécié à un rythme tranquille. Il s'agit d'une communauté autosuffisante à part entière, avec une variété de types de résidence.

Dubai Hills Golf Club

Dubai Hills Golf Club

Pour les amateurs de Golf, la communauté dispose d’un parcours de championnat 18 tours par 72, le Dubai Hills Golf Club. Ce parcours massif s'étend sur 1,2 millions de m². Le terrain de golf dispose également d'un centre d'entraînement éclairé, d'un practice et d'une zone de putting.

Dubai Hills Park

Dubai Hills Park

En outre, la communauté dispose de nombreux espaces dédiés aux parcs, aux espaces verts et à une piste cyclable de 54 km. Par ailleurs, Dubai Hills Park une piste de jogging de 2,5 km, des aires de jeux pour enfants, un parc à jets d'eau, des terrains de volley-ball et de tennis, un skate park et une salle de sport extérieure. Notons que ce parc fait environ 180 000 m².

Dubai Hills Mall

Dubai Hills Mall

En ce qui concerne le shopping, le Dubai Hills Mall compte plus de 650 restaurants et de nombreux espaces commerciaux. De plus, des options de divertissement familial, un cinéplex et une salle de concert y sont prévues. Ajouté à cela, à 20 minutes de la communauté, se trouve Dubai Marina Mall, Dubai Mall et Oasis Centre.

Églises, temples et mosquées

Plusieurs églises sont présentes à Al Quoz, juste en face de Dubai Hills Estate et séparées par Al Khail Road. Par exemple, le Gatekeeper’s Weekday Warehouse and Haley’s Church à Al Quoz. Il y a aussi l'église Casa de Oración Torre Fuerte, populaire parmi la communauté d'expatriés espagnols, qui se trouve à Al Barsha South.

En outre, les temples de Shiva et de Krishna à Bur Dubaï se trouvent à 30 minutes de route. Vous trouverez également le Gurudwara sikh et le Gurdarbar sindhi dans le même quartier. À la même distance de 30 minutes, se trouve le Guru Nanak Darbar Sikh Gurudwara certifié ISO à Jebel Ali.

Il existe aussi de nombreuses mosquées à proximité de Dubai Hills Estate. On peut citer notamment la mosquée Al Salam, la mosquée Al Dashiti et la mosquée Abu Bakr Al Siddiq. Elles se trouvent toutes à 10 minutes de route.

Écoles et universités

Comme Dubai Hills Estate est une communauté idéale pour les familles, on y trouve de nombreuses écoles à proximité, le long d’Al Khail Road. Par exemple, à 10 minutes, se trouve une branche de la GEMS Wellington Academy.

Il existe également de nombreuses autres écoles à proximité, à Al Barsha et Barsha South. On peut citer notamment l'American School of Creative Science, Kings School et Dubai Heights Academy.

Outre cela, le Knowledge Park, situé à environ 20 minutes, est connu pour être un bon centre éducatif. D’ailleurs, il abrite de nombreuses universités et instituts. Parmi les options notables, citons l'université de Bradford Dubai, l'université de Wollongong Dubai et l'université Middlesex Dubai.

Hôpitaux et cliniques

En ce qui concerne les soins de santé, il y a le Kings College Hospital. C'est un grand établissement, qui dispose d'une unité chirurgicale. Il se spécialise dans les cas d'orthopédie pédiatrique et présente le meilleur des soins de santé britanniques.

Kings College Hospital

Il y a aussi le Mediclinic Park View Hospital situé dans la rue Umm Suqeium. Citons également l'hôpital Al Zahra et l'hôpital allemand saoudien, tous deux situés à Al Barsha. En outre, de nombreuses pharmacies se trouvent dans la communauté.

Investir à Dubaï Hills Estate

Dubai Hills Estate est l’une des communautés les plus prisées par les investisseurs, notamment pour la location de villas de luxe. De nombreuses familles et jeunes couples sont également attirés par la zone. Ainsi, les tendances de vente à Dubai Hills Estate ont augmenté ces dernières années. Actuellement, la communauté a deux projets phares : Green Square et Collective 2.0. Passons en revue ces deux projets :

Green Square, un oasis urbain

Green Square est une communauté toute récente et luxueuse développée par Emaar. Elle est positionnée le long de Dubai Hills Park. C'est à la fois un lieu de retraite et un centre d'affaires bien desservi. Effectivement, tous les centres financiers et de loisirs de la ville y sont à 15-20 minutes, y compris le parc d’affaires Hills et Downtown.

En investissant à Green Square, vous pouvez obtenir gratuitement une licence de société avec un visa de résident valable 3 ans.

Pour y investir, vous avez le choix entre les appartements de 1, 2 et 3 chambres. Les appartements à une chambre sont à partir de 1,070,888 AED (268,000 EUR). Pour avoir le plan de financement de ce projet, contactez-nous.

Collective 2.0, un lifestyle chic et urbain

Idéalement situé en bordure du Rove Hotel et du Business Park, Collective 2.0 est l’une des communautés où vous pouvez investir à Dubai Hills Estate. Surplombant le boulevard animé de Dubai Hills, Collective 2.0 s'adresse aux milléniaux de Dubaï en leur proposant un cadre collaboratif et social, des équipements extraordinaires et des lieux pour travailler, étudier ou simplement se détendre.

Pour investir dans la belle communauté de Collective 2.0, choisissez entre ses beaux appartements d’une ou de deux chambres. Vous pouvez y acquérir votre appartement à partir de 799.888 AED (217 500 EUR). Contactez-nous pour avoir son plan de financement attractif dont 3 ans après la livraison.

En bref, si vous recherchez une option d'investissement ou un logement pour votre famille, Dubai Hills Estate conviendrait parfaitement. Pour trouver la perle rare, contactez-nous aujourd’hui.

Articles Similaires

Emaar Beachfront, un nouveau quartier luxueux entre la Palm et la Marina

Emaar Beachfront est un développement exceptionnel d’Emaar. Il s'agit d'un magnifique projet résidentiel qui allie vie insulaire et vie urbaine.

continuer la lecture

Émirates Living : la première communauté luxueuse à Dubai

Émirates Living a été la première communauté luxueuse de Dubaï. C’est l'endroit idéal pour profiter du style de vie glamour de Dubaï.

continuer la lecture

Le top 5 des communautés pour s’installer en famille à Dubaï

Vous réfléchissez à un endroit parfait pour s'installer en famille à Dubaï? Voici notre top 5 des meilleures communautés pour vivre et s'épanouir en famille

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Appel