Palm Jumeirah, un Quartier Qui Respire la Joie de Vivre

Palm Jumeirah, un Quartier Qui Respire la Joie de Vivre

Vous envisagez de déménager à Dubaï ? Vous pourriez choisir de vivre à Palm Jumeirah. Si cet endroit de Dubaï est une destination touristique populaire, c’est aussi un havre de paix où il fait bon vivre. Les résidents y ont partagé leur merveilleuse expérience ainsi que les raisons étonnantes de vivre au Palm Jumeirah.

Les Superbes Raisons de Vivre au Palm Jumeirah

Le Sentiment de “Vacances”

Le Palm Jumeirah donne une impression de “vraies vacances” grâce à son front de mer à couper le souffle. Les habitants et les expatriés accueillent tout le monde à bras ouverts. Le Palm Jumeirah est une communauté amicale, chaleureuse et accueillante, qui vous permet de profiter pleinement du style de vie de Dubaï.

Une autre bonne chose à propos de Palm ? C’est agréable pour les animaux. Cela signifie que vous pouvez promener votre chien ou nager avec lui à la plage de la Pointe. De plus, Palm Jumeirah propose un grand choix de restaurants qui sont également adaptés aux animaux. Vous pouvez dîner avec vos proches et vos animaux de compagnie tout en profitant du magnifique paysage.

De Superbes Équipements

Une autre bonne raison qui vous permet de profiter du style de vie au Palm Jumeirah est son grand confort. Cet endroit dispose d’équipements et d’installations de pointe qui vous donnent accès à une vie pratique. Un exemple en est la passerelle souterraine entre les immeubles d’habitation et le centre commercial Nakheel. Vous pouvez également vous promener dans les nombreux magasins et restaurants des environs.

Vous aurez également plaisir à contempler le meilleur parc aquatique du monde à Atlantis. Palm Jumeirah propose également toutes sortes d’activités à Dubaï. C’est pourquoi vous pouvez voir d’innombrables cours de fitness et des salles de gym dans la zone des amateurs de santé. Vous pouvez également participer à des cours communautaires dans le parc Al Ittihad pendant les mois d’hiver.

Une Ambiance Décontractée

Comme les habitants vivent sur une île, ils peuvent profiter pleinement du mode de vie de Dubaï. Les résidents ont un accès illimité aux activités nautiques comme le kayak, le paddle-board, le surf, le bateau et même la plongée sous-marine. Les résidents forment même une équipe soudée, puisqu’ils peuvent louer un bateau le week-end et se rapprocher les uns des autres.

Si vous préférez vous détendre dans un environnement de villégiature, vous pouvez toujours vous baigner dans les magnifiques piscines des hôtels et des centres de villégiature cinq étoiles tout autour de Palm. Pour les amateurs de gastronomie, vous pourrez vous régaler de mets alléchants grâce aux nombreux restaurants de la région. Parmi eux, le Nakheel Mall, le supermarché Waitrose et le restaurant Depachika. Palm Jumeirah est un paradis de la gastronomie.

Faire Face à la Nouvelle Normalité 

Une autre chose que la plupart des résidents apprécient à Palm Jumeirah est sa capacité à être flexible et très adaptable. Avant la crise de COVID-19, Palm Jumeirah était très animé par divers événements, activités et festivités. Pendant le confinement, Palm Jumeirah permet à ses habitants de continuer à profiter du mode de vie de Dubaï en ligne !

La direction a lancé une série de cours de fitness Zoom, des bingos, des soirées quiz et même des sessions thématiques pour leur permettre de profiter de leur séjour tout en assurant leur sécurité. Les résidents sont également reconnaissants car cela leur permet de soulager leurs malheurs pendant ces moments difficiles.

L’assouplissement des Restrictions

Quelques mois après la fermeture brutale, Dubaï a alors repris la plupart de ses activités économiques. Les habitants de Palm Jumeirah peuvent ainsi profiter du mode de vie dubaïen tout en respectant les protocoles sanitaires.

Certains résidents révèlent qu’ils ont repris leurs promenades à la Pointe and Boardwalk avec leurs chiens tout en profitant des températures estivales. Pendant ce temps, certains sont retournés travailler ou faire des courses pour leurs loisirs tout en étant prudents. Les habitants de Palm Jumeirah estiment qu’ils peuvent désormais mener une nouvelle vie normale.

Vous voulez vivre à Palm Jumeirah et profiter de tous ses avantages et commodités ? Commencez dès maintenant un nouveau style de vie à Dubaï en achetant une propriété !

Articles Similaires

Top 5 des activités pour les enfants à Dubaï

Dubaï est un paradis pour les vacances en famille. Des parcs à thème aux dunes du désert, les activités pour les enfants à Dubaï ne manquent pas !

continuer la lecture

VIVRE A DUBAI : Tout Ce Qu’il Faut Savoir (mise à jour 2021)

Vivre à Dubaï, le kit essentiel Vous désirez vivre à Dubaï? Nous allons vous expliquer...

continuer la lecture

L’Exposition Universelle 2020 de Dubaï Reportée à 2021

Avant que la pandémie COVID-19 ne frappe, l'Exposition Universelle 2020 de Dubaï était l'un des...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel