L’Exposition Universelle 2020 de Dubaï Reportée à 2021

L’Exposition Universelle 2020 de Dubaï Reportée à 2021

Avant que la pandémie COVID-19 ne frappe, l’Exposition Universelle 2020 de Dubaï était l’un des événements les plus attendus au monde. Des millions de touristes et d’investisseurs étaient impatients de participer à cet événement prestigieux. Cependant, tous les projets et préparatifs prospères se sont arrêtés lorsque la pandémie a progressé dans le monde entier. Voyons maintenant ce qu’il en est de l’Exposition Universelle 2020 et comment le gouvernement répond bien à cette crise.

L’Exposition Universelle 2020 de Dubaï Reportée à 2021

Récemment, le gouvernement a annoncé le report de l’Exposition Universelle 2020 en raison de la pandémie. L’événement aura lieu du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, un an après sa date initiale. Selon les organisateurs, ce report donnera aux participants et au monde entier tout le temps nécessaire pour faire face aux conséquences de la pandémie.

Le Gouvernement de Dubaï espère que ce retard contribuera à la mise en œuvre de nouvelles solutions innovantes pour lutter contre la COVID-19. Malgré ce report, les membres de la BIA espèrent qu’elle pourra continuer à faire parler d’elle l’année prochaine. Non seulement Dubaï parvient à contenir le virus, mais son mode de vie revient également à la normale. Ou peut-être que le meilleur terme est “nouveau normal” avec des protocoles sanitaires plus stricts mis en place.

Le Développement Continu

Malgré ce report, le gouvernement de Dubaï continue à mettre en œuvre des projets pour préparer l’année prochaine. Les experts en immobilier constatent une tendance à la hausse des ventes de biens immobiliers en juin. Cela est dû au fait que les promoteurs immobiliers basés à Dubaï sont stricts dans le respect des délais et dans la réalisation des projets.

Le report de l’Exposition Universelle 2020 leur donne plus de temps pour construire davantage de propriétés et d’infrastructures. Cela leur permettra de faire face aux futures demandes dans les secteurs de l’immobilier, du tourisme et de l’hôtellerie lorsque l’Exposition Universelle 2020 reprendra l’année prochaine. Un autre facteur important est l’avantage caché de la pandémie.

Depuis que la pandémie a frappé, les prix de l’immobilier ont énormément baissé. Cela pousse les promoteurs à être compétitifs en offrant des incitations et des conditions de paiements flexibles pour attirer les acheteurs. De plus en plus d’investisseurs saisissent l’occasion d’investir dans l’immobilier et l’hôtellerie en prévision de l’Exposition Universelle 2020 de Dubaï qui se tiendra l’année prochaine.

La Réponse de Dubaï Face à la COVID-19

Alors que le monde attend le retour de l’Exposition Universelle 2020, le gouvernement de Dubaï fait de son mieux pour bien gérer la pandémie. Depuis le mois d’avril, le gouvernement a mis en place des mesures de confinement dans toute la ville au cours des deux derniers mois.

Il a ensuite mis en place des protocoles sanitaires stricts pour contrôler les déplacements des personnes. Dubaï a vu une diminution significative de ses cas de COVID-19. Cela a incité Dubaï à rouvrir lentement les entreprises et les activités économiques.

Heureusement, le gouvernement a également assoupli ses frontières pour reprendre les vols intérieurs et internationaux. Soyez assurés que Dubaï fait de son mieux pour le rendre facilement accessible au monde entier tout en assurant la sécurité de chacun. Dubaï est persuadée de pouvoir accueillir facilement l’Exposition Universelle 2020 l’année prochaine.

Un Avenir Meilleur

Dans un an, le gouvernement de Dubaï et la BIA sont convaincus qu’ils vont continuer sur leur lancée. Les experts prévoient également que 25 millions de touristes viendront à Dubaï d’ici le mois prochain, un chiffre stupéfiant. L’Exposition Universelle 2020 de Dubaï devrait accueillir des visiteurs dans plus de 200 pays. Ils s’attendent également à ce que plusieurs organisations internationales prestigieuses participent à l’événement.

L’Exposition Universelle 2020 a dévoilé son thème “Connecter les Esprits, Construire le Futur”. L’événement prévoit de présenter des centaines de pavillons pour accueillir des expositions interactives, des espaces de réunion, des spectacles et des lieux de rencontre excentrique.

Certains des architectes les plus renommés de Dubaï, comme Carlo Ratti Associati, JKMM Architects, Es Devlin et Foster + Partners, ont travaillé ensemble pour créer les magnifiques pavillons de l’Exposition Universelle 2020. En attendant, les invités peuvent également se réjouir de pouvoir admirer les gigantesques portails d’entrée d’Asif Khan l’année prochaine.

Vous souhaitez profiter de cette occasion pour acheter une propriété avant l’Exposition Universelle 2020 de Dubaï ? Consultez dès maintenant nos listes de biens immobiliers à Dubaï !

Articles Similaires

Top 5 des activités pour les enfants à Dubaï

Dubaï est un paradis pour les vacances en famille. Des parcs à thème aux dunes du désert, les activités pour les enfants à Dubaï ne manquent pas !

continuer la lecture

Investir dans l’immobilier à Dubaï – Conférences et événements exceptionnels à Paris du 9 au 11 Juillet 2021

Dubaï s’est imposé comme le grand gagnant du Covid-19 avec une forte augmentation du nombre...

continuer la lecture

Acheter un bien immobilier à Dubaï en Bitcoin, c’est possible !

La crypto-monnaie devient une option de plus en plus populaire pour les acheteurs. Nous pouvons vous aider à acheter un bien immobilier en Bitcoin à Dubaï

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel