Comparer les annonces

Le quartier de Palm Jumeirah

Le quartier de Palm Jumeirah

Le Palm Jumeirah est l’un des endroits les plus attrayants de Dubaï, et renferme les caractéristiques artificielles les plus intéressantes au monde. Avec le nombre croissant de résidents de Dubaï qui cherchent à vivre dans une communauté favorable à la famille, loin des tracas de la circulation et des gratte-ciel bruyants, The Palm devient un endroit très demandé pour vivre à Dubaï.

LE VOISINAGE

Professionnels à hauts revenus et familles aisées

Vos voisins sur le the Palm seront pour la plupart des expatriés professionnels avec un haut salaire. Les célibataires habitent les nombreux bâtiments qui bordent le Palm, ainsi que les appartements hôteliers desservis le long du croissant.

Les célibataires ne sont pas très attirés pour résider dans les grandes villas bien aménagées. Elles sont plutôt habitées par des familles aisées appréciant les cours arrière qui s’ouvrent directement sur la plage.

Vous trouverez également des jeunes familles qui se promènent le long des nombreux parcs bordant la plage.

PARFAIT POUR

Vivre sur la plage

Les résidents du Palm parlent de vivre sur une presqu’île emblématique et artificielle profitant de l’accès direct à la plage et des installations de conditionnement physique en plein air. Si vous aimez la plage et les pistes de course en plein air, vous allez sûrement apprécier le Palm.

Les familles apprécient également les aires de jeux pour enfants et l’environnement sécuritaire du Palm, ainsi que les grandes unités qui offrent un peu d’espace supplémentaire à leur famille.

LE MODE DE VIE

Haut de gamme et luxueux

Avec la plage à proximité et les palmiers qui bordent la piste de course féerique,le Palm offre vraiment une atmosphère de vacances à un quartier résidentiel deluxe. A cela s’ajoute la sensation d’un style de vie sur mesure, comme la présence d’une longue liste de boutiques, restaurants et bars qui sont disponibles à quelques minutes à pied de nombreux bâtiments le long du Palm.

Vous n’avez pas envie de sortir ? Les résidents aiment aussi la rapidité des livraisons à domicile des magasins, apportant tout directement à votre porte.

PAS VRAIMENT ADAPTES POUR

Vivre un style de vie sans voiture

La vie sur Palm ne tourne pas uniquement sur le plaisir et les jeux. Les prix de location élevés peuvent concerner uniquement ceux qui sont très adeptes du mode de vie en bord de mer. Certains résidents se plaignent également d’avoir un accès limité en voiture à l’extérieur de leurs zones immédiates et déplorent l’isolement qu’offre le Palm.

La croissance des options résidentielles dans cette communauté n’est pas venue sans ses défis, sous la forme d’une construction constante qui peut être à la fois une cause de problèmes et des retards de circulation occasionnels.

Sauter dans les différents bars, cafés, hôtels et plages peut parfois être trépidant pour ceux qui n’ont pas de voiture, surtout pendant l’été.

LE MARCHÉ IMMOBILIER

Grandes villas familiales et une variété d’appartements

Villa en bord de mer à Palm Jumeirah

Le quartier offre un style de vie luxueux avec les développements de Golden Mile et Shoreline. Des mini-développements comme Tiara, Oceana et Marina Residences sont des communautés de grande hauteur offrant des options de 1 à 4 chambres.

Les villas se différencient par leur design, des maisons familiales de taille moyenne aux grandes demeures opulentes avec leur propre accès à la plage.

VOUS ALLEZ TOMBER AMOUREUX AVEC

La plage, la vie nocturne et le style de vie « la crème de la crème ».

Entre les paisibles promenades le long de la plage, le déjeuner dans l’un des nombreux clubs de plage et le dîner dans un des nombreux hôtels cinq étoiles, les résidents n’ont vraiment pas besoin de quitter le Palm pour dîner et se divertir.

Ils peuvent profiter d’incroyables couchers de soleil tout en marchant sur le boulevard le long de la plage.

Articles Similaires

Le quartier de “Discovery Gardens” – Jardins de découverte

Discovery Gardens est l'une des 60 principales communautés de Freehold Dubai. Une communauté...

continuer la lecture

Le quartier de JLT : Jumeriah Lakes Towers

Jumeirah Lakes Towers (JLT), a acquis une réputation comme étant une alternative abordable à...

continuer la lecture

Le quartier de JBR : Jumeriah Beach Residence

Le JBR, issu de l’abréviation de  Jumeirah Beach Residence est une superbe résidence qui...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion