Comparer les annonces

Top 5 des raisons pour lesquelles l’achat d’or est populaire à Dubaï

Top 5 des raisons pour lesquelles l’achat d’or est populaire à Dubaï

L’achat d’or a toujours été populaire auprès des expatriés et des touristes à Dubaï. Le pays du Golfe est également connu comme la Cité de l’Or en raison de son intérêt inné à vendre de l’or. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Dubaï est si populaire quand il s’agit d’acheter de l’or. Une chose est sûre. Peu importe le type d’or que vous recherchez, vous le trouverez en abondance à Dubaï.

1. L’OR DE DUBAÏ EST PUR

Vous ne devez pas vous préoccuper de la pureté de l’or vendu à Dubaï. Toutes les marchandises vendues dans le pays sont strictement réglementées par le gouvernement, ce qui garantit l’authenticité de la pureté de l’or de Dubaï. Les vendeurs d’or doivent obligatoirement fournir un poinçon de pureté de l’or sur tous les produits vendus. Ce dernier doit être fourni aux clients à la demande de ceux-ci. Sur ce certificat, plusieurs détails sont spécifiés, tels que les carats, le poids de l’or, les pierres trouvées dans les bijoux et le coût de la main-d’œuvre nécessaire. C’est un signe d’authentification de l’or de Dubaï et cela signifie qu’il peut être valorisé dans le monde entier.

2. VOUS AVEZ UNE VASTE VARIÉTÉ DE CHOIX

Dubaï est aussi communément appelé le paradis du shopping. C’est parce qu’il est facile de trouver des choix pour les gadgets électroniques, les vêtements, les cosmétiques et aussi pour l’or. De plus grands magasins, comme Joy Alukas et Damas, vendent de l’or et se trouvent juste en face des centres commerciaux. Vous pouvez également opter pour le négociant en or plus traditionnel, Deira Gold Souk, qui est le plus ancien souk à l’or.

3. L’OR EST MOINS CHER À DUBAÏ

L’une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes s’installent à Dubaï ou achètent de l’or, c’est qu’il n’y a pas de taxes. Les consommateurs ne paient que la valeur réelle de l’or lorsqu’ils l’achètent à Dubaï. En 2018, la TVA à 5% a commencé à être appliquée, mais l’achat d’or à Dubaï est encore considéré comme meilleur marché par rapport à d’autres pays comme l’Inde. Il existe de nombreuses autres taxes à payer en Inde, telles que la TPS ou la taxe sur les produits et services et le droit d’accise appliqué qui rend l’achat d’or plus cher là-bas.

4. LES DROITS DE L’OR PEUVENT ÊTRE NÉGOCIÉS

Il est meilleur marché d’acheter de l’or à Dubaï car il est possible de négocier les frais de fabrication de chaque bijou en or. Ces frais varient en fonction du type d’or utilisé dans les bijoux et du détaillant chez qui vous achetez l’or. Négocier peut être un défi lorsque vous achetez dans les magasins d’un centre commercial, mais c’est possible lorsque vous achetez de l’or au souk de Deira Gold. Il vous est possible de faire baisser les prix de l’or de manière significative.

5. LES PRIX DE L’OR SONT ALIGNES SUR LES PRIX DU MARCHÉ INTERNATIONAL

Lorsque vous achetez de l’or à Dubaï, vous êtes assuré que les prix suivent les taux du marché international. Cela garantit que les prix sont uniformes dans tout le pays. Cela signifie que les consommateurs peuvent tirer parti de la baisse des prix de l’or sur le marché international et acheter autant d’or qu’ils le peuvent. Il est donc important pour tout consommateur de vérifier les taux du marché international de l’or avant de procéder à un achat.

L’or sera toujours un investissement lucratif après l’ immobilier à Dubaï . En savoir plus sur l’investissement à Dubaï. Contactez-nous pour des questions.

Articles Similaires

10 Choses Que Vous Pouvez Faire A Dubaï Aujourd’hui Mais Pas Il Y A 10 ans

Aujourd'hui, les communautés touristiques de Dubaï peuvent désormais faire éclater leurs...

continuer la lecture

Meilleurs Endroits Pour Manger A Dubaï | Vos Plats De Rêve Deviennent Réalité

Il est grand temps d'essayer le large éventail de délices agréables proposés à des prix...

continuer la lecture

7 Activités Extrêmes Que Vous Devez Vivre A Dubaï

Les amateurs de sensations fortes sont toujours fascinés par l'inconnu. Cela ne semble pas être...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion