Comparer les annonces

10 Meilleures Choses à Faire au Dubai Mall en plus du shopping!

10 Meilleures Choses à Faire au Dubai Mall en plus du shopping!

Le shopping est l’une des premières choses à faire lorsque vous vous trouvez dans l’un des plus grands centres commerciaux du monde. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites dans le centre commercial de Dubaï en plus des achats habituels. Les enfants et les adultes peuvent s’amuser dans ses musées sous-marins et ses gigantesques aquariums avec des requins. Voici quelques-unes des meilleures activités à pratiquer dans le plus grand centre commercial de Dubaï.

Grandes attractions pour les enfants

S’il est nécessaire d’amener vos enfants au centre commercial, vous devez penser à des choses qui les occuperont. Voici quelques-unes des activités qui divertiront vos enfants pendant que vous magasinez dans le Dubai Mall:

Jouer au foot à Goal

Votre enfant peut être un fan de Ronaldo ou de Messi. Ils apprécieront certainement le gazon certifié «FIFA» de la FIFA, qui permet aux jeunes de 5 à 15 ans d’essayer de botter des ballons de football en salle. Ceci est situé au deuxième étage du centre commercial. C’est une arène sur le thème du football qui fonctionne dans le cadre d’un programme de «drop and shop». L’attraction est ouverte de 10h à 12h.

Caboodle

Caboodle est l’une des meilleures activités pour les enfants au Dubai Mall. C’est une bonne forme d’éducation pour les adultes et les enfants. Il s’agit d’un espace intérieur destiné à développer le développement cognitif, social et physique de vos tout-petits. Il y a des activités intéressantes comme les arts et l’artisanat. Les parents peuvent laisser leurs enfants faire leurs courses ou rester à la maison et les accompagner dans leurs activités. Le tarif est de 70 AED / heure et de 70 AED par enfant pour les déposer et magasiner toutes les demi-heures.

Kidzania

Il est très agréable de participer au divertissement interactif, éducatif et immersif de Kidzania. C’est une réplique complète de 7 000 mètres carrés d’une vraie ville avec 60 activités adultes réelles dans lesquelles les enfants peuvent s’adonner. Ce formidable ludo-éducatif permettra à vos enfants de jouer des rôles, de prendre des décisions cruciales et de travailler en équipe. Les capacités analytiques et créatives des enfants seront testés et perfectionnés car ils gèrent tous une ville en équipe. Le tarif est de 160 AED pour les enfants de 4 à 16 ans. Il est ouvert de 10h00 à 22h00 du dimanche au mercredi et de 10h00 à 23h00 du jeudi au samedi.

Dubai Dino Parks

C’est un endroit idéal pour le paléontologue en herbe qui aime les créatures préhistoriques présentées dans le film Jurassic Park. Cela se trouve à la section Souk où les visiteurs peuvent voir le squelette de dinosaure gigantesque, vieux de 155 millions d’années, qui est affiché en permanence. Le dinosaure appartenait à l’espèce Diplodocus longus. Il est connu pour ses caractéristiques remarquables, à savoir sa queue en forme de fouet, son cou élancé et sa petite tête. Cette attraction est ouverte pendant les heures d’ouverture du centre commercial.

Autres attractions dans le Dubai Mall

Les enfants ne sont pas les seuls à pouvoir profiter d’activités de divertissement à l’intérieur du Dubai Mall. Même les adultes ont toutes les activités parmi lesquelles ils peuvent choisir:

Fontaine de Dubaï

Ce n’est pas vraiment situé dans le centre commercial. Il s’agit du plus grand système de fontaine chorégraphié au monde. Cet affichage de grande fontaine peut être vu de tous les ponts du centre commercial et des sièges extérieurs des restaurants. Vous pouvez également naviguer sur une barque traditionnel et vivre une expérience plus excitante dans cette fontaine grandiose. Le tarif est de 20 AED / personne. L’attraction commence de 18h à 23h avec un intervalle de 30 minutes.

Hysteria

Si vous aimez les sensations fortes et les cris d’une expérience horrible, Hysteria est le moyen idéal pour vous divertir. Cette option de divertissement n’est pas pour les timides. Il est destiné aux amateurs de sensations fortes et d’adrénaline. Cela vient avec des alarmes épouvantables et des numéros intelligemment conçus qui peuvent exciter même les plus aventureux des passionnés de centres commerciaux. Vous pouvez également acheter des produits améliorant la peur dans un magasin de vente au détail à proximité. Le prix du billet est de 35 AED. L’attraction est ouverte de 10h00 à 12h00 du lundi au dimanche, sauf le jeudi et le vendredi, de 10h00 à 1h00.

Patinoire de Dubaï

Vous pouvez glisser avec élégance sur une patinoire de taille olympique. Cela peut être fait par les adultes et les enfants. Il vous est possible d’apprendre à patiner, à suivre des cours de recyclage, à organiser des fêtes d’anniversaire et à participer à plusieurs autres activités divertissantes sur la patinoire. Un billet coûte 75 AED. L’attraction est ouverte de 10h00 à 12h00 en semaine et de 10h00 à 1h00 le week-end.

Aquarium et zoo sous-marin de Dubaï

Le réservoir de l’aquarium de Dubaï contient environ 10 millions de litres d’eau et abrite une grande variété de vie marine comprenant des centaines de raies pastenards, de requins et la plus grande collection de requins tigre du monde. Les visiteurs pourront trouver une grande variété d’oiseaux, d’amphibiens et de reptiles. Les familles peuvent trouver une flore et une faune uniques dans cette attraction. Il y a aussi des tortues, des pingouins, des loutres et un grand croc d’eau salée appelé King Croc. Le tarif commence à partir de 90 AED pour les résidents des EAU. L’attraction est ouverte de 10h à 12h.

VR Park

Ceux qui aiment la réalité virtuelle adoreront VR Park au Dubai Mall. Cela offre un certain nombre d’expériences de réalité augmentée qui peuvent être divertissantes pour les adultes et les enfants. Les adultes masculins seront divertis par les expériences Dubai Drone, John Wick et ApeX VR. Chaque attraction coûte 35 AED / personne tandis qu’un pass adulte coûte 150 AED / adulte. L’attraction est ouverte de 10h00 à 12h00 en semaine et de 10h00 à 1h00 le week-end.

Emirates A380 Simulator

Si vous êtes une personne qui aime être un Hans Solo ou un pilote professionnel, vous allez adorer le simulateur de vol Emirates A380 au Dubai Mall. Vous pouvez choisir parmi 12 aéroports achalandés et solliciter l’assistance d’un instructeur de vol pour gagner des points dans vos compétences en navigation. Les séances hors pointe de 30 minutes coûtent 325 AED, tandis que les sessions de pointe coûtent 375 AED. Il est ouvert de 10h00 à 22h00 du dimanche au mercredi et de 10h00 à minuit du jeudi au samedi.

En dehors de tout cela, il y a des cinémas à l’intérieur du centre commercial qui peuvent divertir toute la famille. Il existe de nombreuses activités intéressantes dans le centre commercial de Dubaï. Ce ne sont que quelques-unes de vos options qui vous permettent de découvrir l’authentique Dubai Lifestyle . Après avoir vérifié les attractions du centre-ville de Dubaï, vous pourrez explorer les attractions du fabuleux Dubai Mall.

 

 

Articles Similaires

Les Promoteurs Immobiliers de Dubaï Se Concentrent Davantage sur Le Facteur Bonheur

Les développeurs des EAU se concentrent davantage sur le bonheur, la durabilité et...

continuer la lecture

Prochaine Ouverture de l’Une des Plus Grandes Piscines à Débordement de Dubaï

La piscine à débordement la plus impressionnante au monde est maintenant entièrement construite....

continuer la lecture

10 Restaurants Uniques à Dubaï: Les Meilleurs Au Monde

Tous les touristes qui aiment dîner n'importe où dans la région trouveront toutes les cuisines...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion