Comparer les annonces

Voici 8 Conseils pour se Faire des Amis à Dubaï

Voici 8 Conseils pour se Faire des Amis à Dubaï

Pour les enfants, se faire des amis c’est facile, il suffit parfois de dire: «J’aime les glaces», un autre enfant dit «J’aime aussi les glaces» et ils deviennent les meilleurs amis du monde. Les enfants peuvent facilement trouver des amis grâce à leurs propres circonstances. Il se peut qu’ils fassent partie de la même équipe sportive, de la même école ou que leurs parents veuillent qu’ils soient amis. Se faire des amis à l’âge adulte est une autre histoire. Il est courant de se sentir seul quand on est loin de la famille. Cela est vrai pour la plupart des adultes dans les Emirats Arabes Unis. Les résidents peuvent avoir une ou deux personnes avec lesquelles courir mais une majorité d’entre eux sortent tout juste du bateau sans connaître personne. En tant qu’adultes, nous savons que le bonheur est au cœur de relations saines. Vous trouverez ci-dessous certains des meilleurs conseils qu’un adulte des EAU peut utiliser pour nouer de bonnes amitiés:

1. Rejoignez n’importe quelle classe d’improvisation

Il est facile de trouver un ami lorsque vous avez une expérience intéressante à partager. Cela peut être fait en regardant une performance improvisée dans un théâtre à Al Quoz. Cela peut être amusant et peut facilement vous faire sortir de votre coquille.

2. Rencontrer des amis au sport

Le temps passé au gymnase peut être solitaire, mais il existe des cours de sport qui vous permettent de nouer facilement des amitiés. Un exemple de ceci est kickboxing puisque vous allez faire les exercices par paire. Il est préférable de respecter un emploi du temps cohérent lorsque vous vous rendez au gymnase afin de pouvoir constamment rencontrer les mêmes personnes jusqu’à ce que vous soyez suffisamment à l’aise pour les approcher et pour entamer une conversation sans rapport avec le gymnase.

3. Aimez-vous d’abord

Avant d’essayer de rechercher une amitié, soyez une personne heureuse et confiante que vous pouvez être. Il est important pour vous de vous aimer pour commencer n’importe quelle relation. Vous pouvez commencer par regarder à l’intérieur de vous et demander quelles sont les choses que vous aimez chez vous. Cela vous permet de prendre de l’assurance et d’être à l’aise avec vous-même. Ce n’est qu’alors que vous pourrez vous faire de nouveaux amis aux EAU.

Photographe: Devin Avery | Source: Unsplash

4. Bénévole pour une cause honorable

Si vous avez l’intention de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts que vous, il est préférable de vous porter volontaire pour une cause. Dans tout groupe de volontaires, il n’ya souvent que quelques personnes; et ils sont ouverts et abordables. Bientôt, il vous sera facile d’inviter les gens à sortir.

5. Consultez le compte de médias sociaux des personnes que vous admirez

Il est facile de devenir un partisan et finalement un ami de quelqu’un que vous aimez grâce aux médias sociaux. Il est facile de commencer une amitié via Twitter et Instagram. Juste être cool et éviter de devenir effrayant. Vous pouvez créer des réseaux avec des personnes partageant les mêmes intérêts que vous.

6. Trouver des amis au travail

Les gens du lieu de travail sont les plus susceptibles de devenir vos amis, compte tenu du temps que vous passez ensemble. Lors de votre prochaine pause-café, vous pouvez demander à quelqu’un de vous rejoindre. Faites attention à ne pas venir trop fort et jouez simplement cool en prenant part à la conversation. Au fil du temps, l’amitié que toute amitié est susceptible de prospérer; et vous pouvez vous soutenir les uns les autres. Le lien entre vous et le reste peut être plus étroit. Lorsque vous êtes nouveau dans un lieu, le premier domaine de mise en réseau est le lieu de travail, car c’est là que vous rencontrez le plus souvent beaucoup de gens.

7. Rencontrer de nouvelles personnes via des applications

Les applications Meet Up pouvant être installées sur les téléphones mobiles ne sont pas uniquement destinées à la datation. La plupart de ces applications peuvent également être utilisées pour se faire des amis. Il vous suffit de créer un profil, de rechercher des personnes et de parcourir celles que vous trouvez intéressantes. C’est un excellent moyen de communiquer avec les gens et de les rencontrer une fois que vous êtes à l’aise. C’est le moyen le plus rapide de rencontrer de nouvelles personnes.

8. Essayez de vous rendre disponible

Vous devez commencer à vous faire des amis en vous faisant sortir. Vous pouvez participer à toutes les activités du bureau pour vous rendre visible aux autres. Une fois que vous rencontrez une personne, vous pouvez instantanément vous lier d’amitié avec ses amis et ainsi de suite. L’astuce consiste simplement à rester social et ouvert aux gens. Parlez aux gens quand vous êtes dehors. Vous pouvez commencer par complimenter sur les chaussures ou la robe de la personne ou tout simplement en demandant l’heure.

Le style de vie à Dubaï facilite la conquête d’amis même lorsque vous êtes adulte. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir votre esprit et votre cœur à toutes les possibilités. Si vous avez d’autres questions sur la vie à Dubaï et aux Émirats arabes unis, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Articles Similaires

Comment Économiser De l’Argent et Rester Libre De Toute Dette à Dubaï: 7 Conseils Utiles

À Dubaï, vous pourrez mettre de l'argent de côté et vous libérer de vos dettes. Le style de...

continuer la lecture

Quatre Activités Super Tendances à Faire à Jumeirah Lake Towers

Voici notre résumé des meilleures choses à faire ce week-end dans le quartier de JLT...

continuer la lecture

Pourquoi Ne Pas Passer des Vacances d’Hiver au Soleil en Famille à Dubaï?

Lorsque le Royaume-Uni et les États-Unis offrent aux voyageurs familiaux une atmosphère hivernale...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion