Comparer les annonces

À Quoi s’attendre sur le Marché Immobilier de Dubaï à Long Terme

À Quoi s’attendre sur le Marché Immobilier de Dubaï à Long Terme

La reprise économique de Dubaï a été soulignée dans le rapport annuel 2013 fourni par la Chambre de commerce et d’industrie de Dubaï. Il a été révélé que le PIB avait augmenté de 5% en 2013. Les exportations et les réexportations ont commencé à monter, tandis que le nombre de ses membres augmentait de 8%.

Le marché immobilier actuel

Cela a donné du carburant au marché local et les prix de l’immobilier ont augmenté. En réalité, dans une telle situation, les prix des logements ont tendance à augmenter dans les communautés ouvertes offrant de nombreuses perspectives de croissance, quelles que soient les interventions. Généralement, la solution consiste pour la population à vivre dans des maisons plus petites. À Hong Kong et à Singapour, on parle souvent du syndrome de la boîte à chaussures.

La classe moyenne de Dubaï ne vit pas dans des boîtes à chaussures. Ils ont des maisons spacieuses comme celles d’Australie et des États-Unis. La situation va encore évoluer du fait des nombreux changements opérés par le gouvernement émirien dans le cadre de l’Expo 2020. Le vice-président et dirigeant de Dubaï, Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, a publié des décrets qui permettront d’accueillir 20 millions de visiteurs de l’Expo 2020.

Changements attendus à Dubaï

Cela signifie qu’il y aura plus d’hôtels que les 109 projets en cours de construction. Emirates Airlines étendra sa flotte d’avions super jumbo à plus de 90 véhicules. Les prix des logements à Dubaï devraient s’aligner sur ceux des principales villes; il est donc prudent de prévoir un doublement ou un triplement du prix des logements dans le pays du golfe.

À court terme, la hausse des taux d’intérêt mondiaux et les mesures gouvernementales permettront de calmer la situation et d’apporter une légère correction à l’état actuel du marché. Selon les experts, la meilleure chose à faire est de remplacer les maisons sous-évaluées de nombreuses autres grandes villes comme Hong Kong et Singapour et d’acheter des propriétés à Dubaï.

Les bons investissements

Le meilleur choix serait d’acheter des propriétés à Palm Jumeirah et au centre-ville de Dubaï . Les appartements avec services développés par Damar et Emaac se vendent bien et ils s’avèrent être un énorme gagnant. Adoptez toujours une perspective astucieuse et une vision à long terme de l’immobilier à Dubaï. Il est probable que vous gagnerez beaucoup et bénéficierez d’un style de vie exceptionnel. Vous pouvez vérifier sur la propriété récemment lancée de Al Barari le Seventh Heaven Sky Villas. Cette communauté éco-oasis haut de gamme compte 157 maisons de 2 000 à 6 000 pieds carrés, au prix relativement modique de 820 000 $. C’est moins cher en termes de normes des villes hubs globales.

Pour en savoir plus sur l’immobilier à Dubaï et sur la façon de bien vous positionner sur le terrain, visitez Dubai Immobilier.

 

Articles Similaires

Rapport: Les Nouveaux Logements Vont Pousser Les Prix Plus Loin Cette Année

Plus de 20 000 unités résidentielles ont été achevées au premier semestre de 2019 et d'autres...

continuer la lecture

Investissement locatif à Dubaï: aspects juridiques des locations Airbnb et à court terme

AIRBNB et les investissements locatifs à court terme deviennent en général un moyen efficace de...

continuer la lecture

Les Promoteurs Immobiliers de Dubaï Se Concentrent Davantage sur Le Facteur Bonheur

Les développeurs des EAU se concentrent davantage sur le bonheur, la durabilité et...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion