Comparer les annonces

Top 8 des Boîtes de Nuit incontournables à Dubaï

Top 8 des Boîtes de Nuit incontournables à Dubaï

Dubaï est connue pour sa vie nocturne et ses divertissements. Vous avez plusieurs options pour vous divertir la nuit lorsque vous êtes à Dubaï. Des clubs les plus cools aux DJ les plus recherchés, vous ne manquerez pas d’options. Vous devez seulement vous assurer que vous avez 21 ans pour pouvoir entrer dans ces lieux de divertissement. Les jeudis marquent la fin de la semaine de travail tandis que les week-ends sont les vendredis et samedis. La soirée des dames est chaque mardi.

Il est essentiel de se familiariser avec l’étiquette lorsque vous allez dans un club. Voici quelques-uns des plus importants:

Code vestimentaire

Les centres commerciaux de Dubaï considèrent souvent les minijupes, les robes courtes et les jupes courtes comme inappropriées; mais ce sont des tenues habituelles pour les clubs chics de Dubaï. Les clubs interdisent généralement le port de tongs, de shorts et de jeans.

Horaires

Les clubs ouvrent après 22 heures et la plupart d’entre eux ferment leurs portes à 3 heures du matin. Certains bars ferment à 1 heure du matin.

Identification d’entrée

Les visiteurs ou les expatriés doivent apporter leur passeport tandis que les résidents doivent montrer leur permis de conduire ou leur carte d’identité. Il y a des clubs qui demande un âge requis pour entrer. Certaines exigent que leurs clients soient âgés de plus de 25 ans.

Âge légal de consommation

À Dubaï, l’âge légal pour boire est de 21 ans et la plupart des clubs s’y conforment strictement.

Prohibition de conduite avec facultés affaiblies

Dubaï a une tolérance zéro pour l’alcool au volant, et l’application de la loi est stricte à cet égard. Lorsque vous envisagez de boire de l’alcool, prenez un taxi pour vous rendre à votre prochaine destination, au lieu de conduire. La violation de cette règle garantit une peine d’emprisonnement.

Maintenant que vous connaissez l’étiquette la plus répandue lorsque vous vous rendez dans un club à Dubaï, il est temps de découvrir les 8 meilleures discothèques de Dubaï.

  1. Armani / Privé

L’Armani / Privé est un club de premier plan situé dans le luxueux hôtel Armani, dans le Burj Khalifa. Il offre l’expérience de danser loin dans une nuit de glamour et suave dans le plus haut bâtiment de la région. Vous assisterez à des sets nocturnes et à des DJ internationaux toute la nuit.

  1. Club Cavalli

Cavalli est considéré comme un club classique à Dubaï. C’était la destination clubbing même avant que le clubbing ne devienne populaire. Il est populaire pour ses lustres bas et son intérieur glamour qui en fait le club le plus ancien et le plus exclusif de Dubaï. Vous pouvez profiter de spectacles en direct et de DJ sets. Vous pouvez également demander une table en plein milieu du club.

  1. Zero Gravity

Zero Gravity signifie simplement l’apesanteur. Être dans ce club vous donne la sensation d’être entouré de nuages. C’est un mélange unique de plage, bar et restaurant. Ce lieu de nuit est situé dans la marina de Dubaï, dans la résidence Jumeirah Beach, le long de la route Al Sufouh. Vous pouvez danser et dîner en regardant les vagues. Vous pouvez également vous détendre au bord de la piscine tout en écoutant ses effets audio-visuels et son système de divertissement à la pointe de la technologie.

  1. Vault Bar

C’est l’un des meilleurs bars de Dubaï. Il est situé aux 71ème et 72ème de l’hôtel JW Marriott Marquis. Ce bar de premier ordre est connu pour ses marques de cigares et ses cocktails haut de gamme. C’est le bar où l’élite du pays traîne. Le bar vous offre une vue magnifique sur les toits de Dubaï tout en écoutant de la musique difficile à trouver.

  1. People by Crystal

People by Crystal est un lieu de rencontre favori des habitants et des touristes. Il est situé à l’hôtel Raffles. Entrer peut être un défi. mais une fois à l’intérieur, vous saurez pourquoi il y a un tel battage publicitaire. Il est ouvert trois soirs par semaine. La soirée des dames du club est une chose à ne pas manquer.

  1. White Dubai

Ceci est la plus grande et très exclusive boîte de nuit de Dubaï. Il a remporté le prix du Club de l’année de Time Out Dubai pour la troisième année consécutive. Ce club est situé sur le toit de la tribune de l’hippodrome de Meydan, qui dégage le magnifique panorama de Dubaï. White Dubai n’ouvre que pendant les mois d’hiver de Dubaï, où touristes et résidents locaux se côtoient. Profitez de ses performances à couper le souffle, de ses sets de DJ et de sa musique urbaine.

  1. Sensation

C’est l’un des clubs les plus populaires de Dubaï situé au Crown Plaza Hotel, le long de la route Sheikh Zayed. Le club est célèbre pour la foule Desi composée d’Indiens et de Pakistanais. Le personnel est sympathique et l’entrée est gratuite pour les femmes alors que les hommes doivent payer 100 AED. Sa piste de danse est spacieuse par rapport aux autres clubs. La sensation est ouverte toute la semaine.

  1. Milliardaire Mansion

Ce club vous donnera l’expérience de la fête comme celle d’un milliardaire. Le club a ouvert ses portes en 2016 et depuis lors, il n’a cessé de proposer un mélange incroyable de musique de fête, de dîners et de boissons. Profitez de sa nuit urbaine «La liste» qui se déroule tous les dimanches. Votre sortie du dimanche soir vous préparera pour le reste de la semaine. Assurez-vous de mettre dans ce look glam.

Certes, trouver un bar où vous pouvez vous installer dans un T est facile à Dubaï. Il vous offre plusieurs options. Pour plus d’informations sur le style de vie à Dubaï , vous pouvez naviguer dans dubaiimmobilier.fr .

 

Articles Similaires

Top 7 des Ecoles Françaises à Dubaï

Actuellement, environ 25 000 Français de nationalité française résident à Dubaï en tant...

continuer la lecture

Voici 8 Conseils pour se Faire des Amis à Dubaï

Pour les enfants, se faire des amis c’est facile, il suffit parfois de dire: «J'aime les...

continuer la lecture

Top 14 des Ecoles Américaines à Dubaï

Les familles américaines qui ont choisi de s'installer à Dubaï en tant que résidence secondaire...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion