Comparer les annonces

Le quartier de “The Greens” – Une communauté Résidentielle

Le quartier de “The Greens” – Une communauté Résidentielle

The Greens est un complexe résidentiel de taille moyenne qui allie commodité avec un nouveau choix de style de vie. Chaque maison est située dans un bâtiment moderne avec de beaux paysages de rues vertes et luxuriants contre une piscine ouverte. C’est un emplacement si pratique pour ce quartier dénommé SZR (Sheikh Zayed Road), tout en étant proche du Mall of the Emirates et de la vie nocturne de la région.

Carte du quartier de “The Greens”

 

LE VOISINAGE

Parfait pour les familles

La communauté Greens à Dubaï est un ensemble d’appartements élégamment conçus dans le cœur de la ville. The Greens propose différents types d’appartements idéaux pour les familles et les particuliers.

Il y a des zones plus animées, plus vibrantes et chics, des zones moins chères ­- Le choix est vaste et c’est aussi possible de les essayer avant de s’engager – mais pour certains résidents de Dubaï, c’est le quartier idéal.

 

Par rapport à d’autres communautés, les collectivités locales ont fait un travail exceptionnel de plantation, de taille et de soin sur toute la verdure. Lorsque vous vous promenez le long des trois lacs, vous remarquez une flore différente et les odeurs douces provenant du charmant paysage changent d’un espace à un autre.

 

PARFAIT POUR

Un jogging

C’est une zone piétonne avec de larges sentiers pédestres le long des routes principales et autour des lacs. Il n’est pas étonnant que le quartier « The Greens » soit devenu le lieu de résidence privilégié de tant de propriétaires d’animaux domestiques. La proximité des magasins et la taille relativement petite de la communauté font de la marche le mode de transport le plus efficace entre les magasins, les cafés et la maison. Au village principal du quartier, il y a des points de recyclage facilement accessibles pour séparer vos déchets.

 

LE MODE DE VIE

Sentiment suburbain

Ce quartier populaire offre une vie saine et relaxe avec des styles d’appartements abordables qui fournissent une sensation de banlieue de verdure luxuriante à la communauté. The Greens a été construit en grappe de quatre pour créer un style de cour privée. Une gamme de banques et le supermarché bio sont situés à proximité. Vous avez vraiment tout ce dont vous avez besoin dans la communauté. Tous les appartements disposent d’un espace de stationnement – il y a un parking dans la rue également disponible, mais cela peut être occupé le soir.

La communauté résidentielle “The Greens”

PAS SI GRAND POUR

Se déplacer

Se déplacer à Dubaï demande un peu d’habitude au départ, car il faut souvent aller dans la mauvaise direction avant de pouvoir «faire demi-tour» et se rendre là où il faut aller. Toutefois, un pont nouvellement ouvert reliant le quartier et Barsha Heights avec l’autre côté de Sheikh Zayed Road a réduit les importants problèmes de la circulation.

 

LE MARCHÉ

Une variété d’options résidentielles

The Greens est une zone située aux côtés de The Emirates Golf Club. Le logement résidentiel convient aux célibataires professionnels et aux familles. Les appartements se composent d’un agréable mélange de tours et d’appartements. Le quartier offre des appartements de bonne qualité avec de nombreuses installations communautaires sur place.

 

The Greens est principalement composé de bâtiments de faible hauteur autour d’installations partagées. Il y a des studios avec un lit ou deux lits et des appartements de 3 lits disponibles, y compris de beaux appartements de jardin. Tous les appartements ont un balcon et ceux qui donnent sur la rue ont des vues sur les jardins et les piscines. Il y a aussi quelques tours de grande hauteur donnant sur Emirates Golf Club qui sont également de très haut niveau.

Le quartier de “the greens”

VOUS ALLEZ TOMBER AMOUREUX AVEC

La verdure

L’aménagement paysager est très joli et il y a quatre lacs à côté de la petite zone commerçante où vous pouvez vous promener, si le temps le permet. Tous les groupes de bâtiments ont un grand espace commun intérieur avec une piscine partagée avec un sauveteur. Outre les enfants qui disposent d’une une piscine séparée, il y’a des chaises longues, une zone ombragée et des zones de barbecue. Les aires de jeux pour enfants et les piscines sont ouvertes de 7h00 à 22h00 et sont bien entretenues. Elles sont également fraîches pendant les mois d’été, ce qui est un bonus. Il y a des jardins bien établis dans toutes les communautés et entre les rues qui offrent des promenades dans les rues ombragées.

 

The Greens dispose d’une communauté d’animaux de compagnie effectuant par moment de grandes promenades pour les chiens. Il y a aussi un lac de 4 parties qui s’étend à travers la communauté avec d’excellents chemins et jardins – ceux-ci sont bien utilisés par les marcheurs, les joggeurs, les poussettes et les promeneurs de chiens.

 

Avez-vous quelque chose à ajouter ou à partager que nous avons oublié ? S’il vous plaît cliquez ici pour nous envoyer une note et nous l’inclurons dans nos prochains articles.

 

Articles Similaires

Le quartier de “Town Square” – Une Communauté Exclusive à Dubaï

Town Square vous offre une occasion rare de vivre dans l’un des nouveaux logements les plus...

continuer la lecture

Paysage Urbain de Dubaï: L’Immobilier Bat son Plein

Selon le Dubai Land Development (DLD) , Dubaï est devenue un refuge sûr pour les investissements...

continuer la lecture

Le quartier de “Discovery Gardens” – Jardins de découverte

Discovery Gardens est l'une des 60 principales communautés de Freehold Dubai. Une communauté...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion