Comparer les annonces

8 Meilleures Activités à Faire au Mall of the Emirates en dehors du shopping!

8 Meilleures Activités à Faire au Mall of the Emirates en dehors du shopping!

Les citoyens de Dubaï visitent fréquemment le Mall of the Emirates principalement pour faire du shopping. Il y a plusieurs magasins qui vendent de tout, des marques de mode de la grande rue comme Forever21 et Mango aux marques haut de gamme telles que Burberry. De nombreux consommateurs pensent que faire des achats est la meilleure, sinon la seule chose qu’ils peuvent faire dans ce centre commercial, mais la vérité est qu’il y a beaucoup plus à faire, comme faire de la tyrolienne et sauter sur les trampolines. Voici quelques éléments amusants que tout client doit savoir avant de se rendre au Mall of Emirates:

Profitez de l’adrénaline à travers l’escalade

Vous pouvez essayer l’imposant mur d’escalade situé au Megastore de Go Sports. C’est un endroit idéal pour les adultes et les enfants. Il vient avec tout l’équipement. Cela en fait une bonne activité d’entraînement difficile à trouver dans un centre commercial. Il peut coûter 40 AED ou plus par personne.

Gagnez une bataille aux Astro Blasters

C’est un excellent moyen de tester vos compétences en matière de tir. C’est peut-être l’une des activités les plus excitantes à faire au Mall of the Emirates. C’est un jeu de haute aventure dont l’emplacement est spatial. Obtenez votre arme à feu nerf et commencez la bataille à un rythme que vous aimez pour remporter le titre de commandant Astro Blasters. Ce jeu peut être joué par un enfant de 5 ans et plus à 60 AED par enfant.

Laissez-vous fasciner par une expérience de cinéma unique

Photographe: Karen Zhao | Source: Unsplash

Vous pouvez profiter des meilleures expériences de cinéma luxueuses au sein du Mall of Emirates. Vous pourrez profiter d’un dîner raffiné tout en regardant un blockbuster. VOX Cinemas et le chef étoilé, Gary Rhodes, se sont associés à cet effort. Vous ne trouverez pas de pop-corn, mais pourrez profiter du thé de l’après-midi, des plats gastronomiques, des plateaux de mezze et des desserts décadents. C’est un dîner avec des repose-pieds, des oreillers confortables et un service de serveurs pour répondre à tous vos besoins. C’est l’une des meilleures activités à faire au Mall of Emirates. Cela coûte environ 265 AED par personne et je ne suis accessible que pour ceux qui ont 18 ans et plus. Ceux qui ont moins de 18 ans ont besoin de supervision.

Apprenez à connaître les pingouins de près

Vous pourriez penser qu’il est impossible de rencontrer des manchots dans le désert. Le centre commercial Emirates of Dubai a une grande surprise pour vous. Vous pourrez rencontrer des manchots papous et royaux qui portent les noms les plus mignons: citrouille, câlin et bulles. C’est en fait l’un des points forts du centre commercial, de pouvoir interagir avec ces adorables, même s’ils se dorent au froid. Ceci est situé au Ski Dubaï et est disponible à 230 AED par personne.

Faites face à vos peurs en tyrolienne dans des températures inférieures à zéro

C’est une aventure unique en son genre. Vous avez sûrement entendu parler de la tyrolienne, mais la situation est différente lorsque vous êtes entouré de glace et de neige. C’est le bon moment pour essayer le tout nouveau circuit Snow Bullet de Ski Dubai. Volez à travers une tyrolienne longue de 150 m le long du parc à neige et des pistes. Vous aurez décollé de 16 mètres. C’est littéralement l’une des activités les plus cool que vous puissiez faire à l’intérieur du Mall of Emirates. Ceci est destiné aux enfants de 8 ans et plus et aux adultes à AED par personne.

Procurez-vous votre glace préférée dans le magasin emblématique Magnum

Photographe: Andras Vas | Source: Unsplash

Une des dernières choses à ne pas manquer au Mall of Emirates est de créer votre propre barre de crème glacée Magnum personnalisée en la choisissant avec son enrobage au chocolat. Vous pouvez également choisir parmi différents types de garnitures telles que les flocons de chili, le croustillant à la framboise et les fleurs de chocolat. Ce nouveau magasin de crème glacée Magnum est situé juste en face des cinémas Vox. Chaque glace coûte 25 AED par pièce.

Profitez de rebondir au parc de trampoline .

Vous pouvez vous rendre au parc de trampolines Gravity à l’intérieur du Magic Planet du Mall of Emirates. C’est l’une des meilleures activités à faire dans le centre commercial. Tout le monde peut tester ses compétences et sauter tout ce qu’il peut. C’est un excellent moyen de rendre les enfants actifs, car les adultes font leurs courses. Les tarifs suivants sont les suivants: 45 AED par personne pour 30 minutes, 80 AED par personne pour une heure et 120 AED par personne pour la journée entière. Les enfants doivent être aussi grands que 110 cm.

Apprenez le ski et le snowboard à travers des cours

Une école de ski propose des cours de snowboard et de ski à l’intérieur du Ski Dubai. Tout le monde peut apprendre les compétences d’un débutant à un skieur chevronné. Des professionnels du ski vous enseigneront et vous apprendrez les techniques dans un court laps de temps. Vous avez le choix entre des forfaits, individuels ou en groupe. Le prix est de 180 AED par personne pour une leçon de groupe d’une durée de 60 minutes. Il est recommandé aux enfants à partir de 3 ans et aux adultes.

Avec toutes ces activités parmi lesquelles choisir, vous aurez non seulement une expérience complète du style de vie de Dubaï , mais vous ne regarderez plus jamais le Mall of Emirates de la même manière.

 

Articles Similaires

Meilleurs Endroits Pour Manger A Dubaï | Vos Plats De Rêve Deviennent Réalité

Il est grand temps d'essayer le large éventail de délices agréables proposés à des prix...

continuer la lecture

7 Activités Extrêmes Que Vous Devez Vivre A Dubaï

Les amateurs de sensations fortes sont toujours fascinés par l'inconnu. Cela ne semble pas être...

continuer la lecture

Comment Économiser De l’Argent et Rester Libre De Toute Dette à Dubaï: 7 Conseils Utiles

À Dubaï, vous pourrez mettre de l'argent de côté et vous libérer de vos dettes. Le style de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion