Airbnb à Dubaï: comment maximiser le rendement des locations à court terme?

Airbnb à Dubaï: comment maximiser le rendement des locations à court terme?

De plus en plus d’entrepreneurs et de propriétaires à Dubaï préfèrent les locations à court terme comme option de placement . Auparavant, la location de biens à long terme était la plus populaire. Le problème, cependant, est que tous les investisseurs ne sont pas au courant des loyers à court terme, ce qui en fait une option de placement hautement viable. Les investisseurs immobiliers ont donné des conseils aux entrepreneurs ou investisseurs souhaitant opter pour la location à court terme afin d’obtenir des rendements locatifs plus élevés.

1. Pensez au bon prix.

La tarification est l’un des facteurs les plus cruciaux pour la location d’immeubles à court terme. Il est important de garder à l’esprit que ce n’est pas votre charge journalière, mais le montant net que vous recevez de la propriété sur une base hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Vous devez tenir compte du flux de l’offre et de la demande dans votre région pour que vous puissiez proposer des tarifs compétitifs. C’est le marché qui vous dira combien vous devriez attribuer un prix à votre propriété en tenant compte de la saison et du niveau de concurrence. Il est sage de viser une occupation de 70 à 80% pour obtenir les meilleurs rendements nets.

2. Assurez-vous toujours d’avoir un excellent entretien.

Le nettoyage en locations à court terme est différent du ménage habituel car il est plus méticuleux. Vous devez vous assurer que la propriété est spectaculairement propre pour attirer plus de clients chaque jour. Vous devez faire attention même aux plus petits détails. Vous devez toujours vous assurer qu’il y a des articles ménagers tels que des couverts, des verres et des articles de toilette. Vous devez mettre en place un système vous permettant de connaître l’état de la propriété.

3. Choisissez le meilleur emplacement

Lorsque vous envisagez de mettre en place une location à court terme, essayez d’en choisir une avec le bon emplacement. Déterminez le niveau de demande de location à court terme à l’emplacement de votre choix. Pour que vous puissiez vérifier la demande dans la zone, vous devez consulter les données sur les propriétés dans la zone. Les zones très demandées sont les banlieues avec moins d’hôtels et les locations à court terme à proximité de tout système de transport en commun. Vous pouvez également inclure certaines commodités telles qu’un parking gratuit et une piscine extérieure pour les clients.

4. Pensez à l’ameublement et au style

Vous devez dépenser sur les meubles et les techniques de style, car ils rendent les locations à court terme intéressantes pour les clients. Tous ces facteurs peuvent entraîner des tarifs nocturnes élevés, des critiques cinq étoiles et des invités qui retournent à la propriété. Vous pouvez investir sur un bon canapé, un ensemble de salle à manger solide et des lits et du linge de maison de qualité supérieure.

5. Offrez à vos invités la meilleure expérience possible

Ce n’est pas une bonne chose pour vos clients de continuer à vous chercher. C’est pourquoi vous devez répondre aux questions et aux demandes le plus rapidement possible. Vous devez vous assurer que les clients ayant réservé dans votre hôtel auront une réponse à leurs questions plus tôt. Ce que vous devez viser, ce sont des critiques cinq étoiles et les recommandations feront le marketing pour vous.

Faites confiance aux experts pour les investissements locatifs à Dubaï. Contactez Dubai Investissement pour obtenir de l’aide.

Articles Similaires

Top 5 des quartiers pour les jeunes expatriés ambitieux à Dubaï

Vous prévoyez de vous expatrier à Dubaï pour le travail ? Voici notre top cinq des quartiers pour les jeunes expatriés ambitieux à Dubaï.

continuer la lecture

Deyaar lance Regalia de 272,2 millions de dollars à Business Bay

Regalia Dubai - Cet immeuble de 70 étages sera la plus haute structure de Deyaar. La date d'achèvement est prévue pour décembre 2024.

continuer la lecture

Emaar Beachfront, un nouveau quartier luxueux entre la Palm et la Marina

Emaar Beachfront est un développement exceptionnel d’Emaar. Il s'agit d'un magnifique projet résidentiel qui allie vie insulaire et vie urbaine.

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel