Comparer les annonces

L’immobilier À Dubaï Affiche une Croissance Étonnante de 60 % des Ventes en Juin

L’immobilier À Dubaï Affiche une Croissance Étonnante de 60 % des Ventes en Juin

Alors que Dubaï reprend ses activités commerciales malgré la pandémie, le secteur immobilier de Dubaï redouble d’effort pour se rétablir. Le gouvernement a mis en place des systèmes de paiement flexibles et des exonérations de frais pour attirer à nouveau les investisseurs. Il semble que les nouvelles politiques fonctionnent puisque les experts immobiliers constatent une hausse surprenante de la tendance des ventes. Découvrons les résultats étonnants de la croissance des ventes en juin 2020.

L’immobilier À Dubaï Affiche une Croissance Étonnante de 60 % des Ventes en Juin

Malgré l’arrêt dû à la pandémie, les experts ont constaté une augmentation significative de 60 % des ventes en juin 2020 par rapport au mois précédent. Au cours des dernières semaines, le marché immobilier de Dubaï a conclu plus de 570 transactions par semaine. Ces données indiquent une augmentation de 11 % des transactions de vente pour le mois de juin. Cela représente une croissance des ventes de plus de 60 % au deuxième trimestre 2020 par rapport à l’année précédente.

Le deuxième trimestre 2020 a enregistré un total stupéfiant de 5 564 transactions immobilières à Dubaï. Ces transactions ont généré la somme astronomique de 2,9 milliards de dollars (10,8 milliards d’AED). Ce chiffre a déjà atteint 50 % du total des transactions au premier trimestre 2020. Les experts immobiliers ont affirmé que la croissance des ventes au deuxième trimestre 2020 se maintenait malgré la pandémie. S’il n’y a pas de pandémie, ils n’ont pas hésité à relier les transactions au premier trimestre.

La Prévision d’une Croissance du Marché

Pendant ce temps, Lynnette Abad, de Property Finder, a déclaré que la forte croissance des ventes en juin dernier a jeté des bases solides pour la forte reprise de l’immobilier à Dubaï. Selon leurs données, les experts prévoient une forte “reprise en V” du marché à Dubaï, car le volume des transactions pour le troisième trimestre s’alignera finalement sur les jours précédant la fermeture, plus précisément en février et début mars 2020.

Les Facteurs Contributifs

Abad a ajouté qu’ils ont constaté une demande plus forte pour les propriétés immobilières de Dubaï malgré le confinement. Selon elle, cela est dû au fait que les gens cherchent un endroit sûr pour se loger pendant cette pandémie. Ils veulent se sentir à l’aise et chez eux pendant la quarantaine ou le confinement. En outre, la plupart des gens profitent des prix plus bas des propriétés immobilières et des systèmes de paiement flexibles.

En outre, la demande de villas et de maisons de ville augmente en raison de leurs prix et de leurs équipements attractifs. Abad a déclaré que ces dernières semaines, la plupart des agences immobilières de Dubaï ont également enregistré des transactions record. Les demandes de prêts hypothécaires ont été nombreuses, les taux d’intérêt ont atteint un niveau historiquement bas. Entre-temps, la plupart des banques de Dubaï diffusent les meilleures offres pour inciter davantage de personnes à acheter des prêts hypothécaires.

Les Demandes Impressionnantes

Abad a déclaré que leurs données ont également montré que la demande de maisons de ville en sable de villa a augmenté à un taux incroyable de 400 %. Elle s’attend à ce que cette tendance s’accentue encore pendant les mois d’été, car la plupart des gens préfèrent ne pas voyager en raison de la pandémie. Ils dépensent leur argent pour investir dans l’immobilier à Dubaï au lieu de réaliser leurs objectifs de voyage pendant ce temps.

Vous souhaitez profiter de cette occasion pour acheter votre propre bien immobilier à Dubaï ? Contactez nos agents professionnels dès maintenant !

Articles Similaires

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

Le secteur immobilier de Dubaï a peut-être ralenti en raison de la pandémie, mais les experts...

continuer la lecture

Les Experts Ont Dévoilé les Meilleures Zones d’investissement de Dubaï

Outre les affaires, l'industrie immobilière de Dubaï offre également des opportunités. La...

continuer la lecture

Les Meilleurs Endroits Pour Louer un Appartement À Dubaï

Alors que Dubaï se remet lentement à retrouver sa gloire d'antan, nous voyons des centaines de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion