Comparer les annonces

Comment Économiser De l’Argent et Rester Libre De Toute Dette à Dubaï: 7 Conseils Utiles

Comment Économiser De l’Argent et Rester Libre De Toute Dette à Dubaï: 7 Conseils Utiles

À Dubaï, vous pourrez mettre de l’argent de côté et vous libérer de vos dettes. Le style de vie à Dubaï peut être formidable, mais vous ne pouvez pas l’avoir sans dette si vous ne faites pas attention. Il existe différentes manières d’éviter les dettes, telles que la budgétisation détaillée et la restructuration des prêts. Celles-ci sont compliquées, mais il y a des choses qui peuvent être faites immédiatement.

  1. Partager, c’est prendre soin de sa poche

Une étude a révélé que 30% des achats effectués à Dubaï se font en ligne. Vous pouvez trouver un ami, un membre de votre famille ou un collègue susceptible de vouloir effectuer ses achats dans le même magasin en ligne que vous. Vous pouvez fractionner les coûts d’expédition ou économiser davantage d’une commande importante.

  1. Supprimer les informations de votre carte de crédit stockée

Les applications de magasinage stockent généralement les détails de votre carte de crédit. Cela facilitera l’achat de l’article. Supprimez-le pour que vous ayez le temps de faire une pause et de réfléchir avant d’acheter l’article. Vous pouvez mettre les articles sur la liste des articles que vous aimez et passer un jour de plus avant de décider de l’acheter ou non.

  1. manger ensemble

Il est préférable de manger des plats faits maison ensemble, mais la plupart du temps, personne n’a le temps de travailler dans la cuisine. Dubaï permet de grosses commandes. Vous pouvez le partager avec vos collègues ou amis et contrôler les portions. De cette façon, vous pouvez également dépenser moins et fractionner les coûts de livraison.

Photographe: Priscilla Du Preez | Source: Unsplash

  1. Augmentez votre consommation d’eau

Il est important que vous restiez hydraté pour rester en bonne santé et économiser de l’argent. Les boissons gazeuses coûtent plus cher que l’eau, que vous restiez à la maison ou dînez au restaurant. Lorsque vous êtes à Dubaï, il est sage de boire de l’eau du robinet.

  1. Payez-vous

Vous pouvez définir un salaire journalier pour vous-même. Vous pouvez commencer 10 Dh par jour et le mettre dans un bocal. Finalement, cela va s’additionner.

  1. Regarder des films via des applications mobiles

Une personne peut passer 100 Dh par semaine à Dubaï pour un film. Vous pouvez également choisir de regarder un nombre illimité de films et de séries télévisées à partir d’applications en ne payant qu’un abonnement mensuel. Cela peut être projeté sur un écran plus grand pour que la famille puisse le regarder.

  1. Choisissez une banque qui a plus de disponibilité de guichets automatiques

N’oubliez pas que vous devez payer des frais de commutation d’environ 2 DH lorsque vous utilisez un guichet automatique d’une autre banque que la vôtre. C’est pourquoi il est préférable de choisir une banque disposant de plus de guichets automatiques ou dont les coûts de rattachement sont moins élevés.

Si vous voulez en savoir plus sur le mode de vie à Dubaï , il est préférable de communiquer avec les professionnels. Contactez-nous pour plus d’informations

 

 

Articles Similaires

Quatre Activités Super Tendances à Faire à Jumeirah Lake Towers

Voici notre résumé des meilleures choses à faire ce week-end dans le quartier de JLT...

continuer la lecture

Pourquoi Ne Pas Passer des Vacances d’Hiver au Soleil en Famille à Dubaï?

Lorsque le Royaume-Uni et les États-Unis offrent aux voyageurs familiaux une atmosphère hivernale...

continuer la lecture

Dubaï Est La Ville La Plus Abordable Parmi Les Villes Chères

Capitale financière régionale des Émirats arabes unis, Dubaï est désormais le marché le plus...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion