Comparer les annonces

7 Activités Extrêmes Que Vous Devez Vivre A Dubaï

7 Activités Extrêmes Que Vous Devez Vivre A Dubaï

Les amateurs de sensations fortes sont toujours fascinés par l’inconnu. Cela ne semble pas être un problème à Dubaï. Où que vous alliez en ville, vous pouvez toujours trouver une activité exaltante à l’adrénaline. Les activités suivantes sont destinées aux téméraires de tous ceux qui aiment expérimenter le style de vie de Dubaï :

  1. Essayez le flyboard

Vous pouvez essayer de vous envoler dans les airs grâce à une planche à propulsion hydraulique. Pour les débutants et les débutants, le vaste terrain de jeu offert par JBR Beach est un bon terrain d’entraînement. En fin de compte, vous aurez une grande sensation.

  1. Essayez la tyrolienne de la marina de Dubaï

Traversez les toits de la Marina de Dubaï à 170 mètres d’altitude et à une vitesse moyenne de 80 km à l’heure. La XLine de XDubai est la tyrolienne la plus longue au monde en zone urbaine. Il mesure 1 kilomètre et une inclinaison de 16 degrés. Deux tyroliennes fonctionnent simultanément, ce qui vous permet de chevaucher la tyrolienne avec un être cher.

  1. aller nager avec les requins tigre de sable

Le Dubai Mall Aquarium permet aux touristes, plongeurs certifiés ou non, de nager avec des requins tigres des sables dans un réservoir de 10 millions de litres. Les casse-cou doivent suivre un court cours dans les locaux avant de se plonger dans la citerne avec un divemaster et un instructeur de plongée.

Source: whatson

  1. Découvrez comment faire du kitesurf

Dans le golfe Persique, vous et vos amis pouvez essayer le kitesurf à vent. Il existe d’autres activités passionnantes telles que le parapente, la voile, le wakeboard, le snowboard et le surf. Ce sport nécessite que vous montiez à bord et que le vent vous propulse à travers les eaux bleues. Inscrivez-vous à tout moment avec l’ école de kitesurf de Dubaï .

  1. Traversez les vagues de sable du désert de Dubaï

Amusez-vous à conduire le long d’une dune hors route. Réservez avec Arabian Adventures pour une aventure dans le sable avec vos amis. Un guide vous guidera à travers les sentiers naturels du désert où vous pourrez prendre de superbes instantanés. Avec un abonnement exclusif à My Emirates Pass, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20% sur ce circuit ou sur toute autre aventure de safari.

  1. Profitez de la vue à couper le souffle de Dubaï

Vous profiterez d’une vue à vol d’oiseau de Dubaï grâce à une chute libre depuis 13 000 pieds avec Skydive Dubai . Vous n’oublierez pas la précipitation que vous obtenez lorsque vous survolez la Palm Jumeirah et que vous voyez la ville sous un angle différent. Vous pouvez essayer le saut en parachute en tandem avec un instructeur qualifié qui vous donnera un briefing approprié avant de commencer l’activité.

  1. Profitez de faire un grand éclaboussure

Dubaï est toujours humide; c’est pourquoi il abrite de nombreux parcs aquatiques. Visitez Aquaventure pour vivre les aventures les plus palpitantes dans les parcs aquatiques, comme l’emblématique Leap of Faith. Il s’agit d’une glissade d’eau menant à une plongée de 27,5 m qui vous donne l’illusion de plonger dans une citerne avec raies et requins. Il existe une activité liée à l’eau qui convient à tous les âges. Les détenteurs de mon Emirates Pass bénéficieront de 20% des frais d’entrée au parc et à son plus grand aquarium, la chambre perdue.

Si vous vous installez à Dubaï et que vous souhaitez tout connaître du mode de vie de Dubaï , contactez Dubai Immobilier pour obtenir des conseils.

 

Articles Similaires

Meilleurs Endroits Pour Manger A Dubaï | Vos Plats De Rêve Deviennent Réalité

Il est grand temps d'essayer le large éventail de délices agréables proposés à des prix...

continuer la lecture

Comment Économiser De l’Argent et Rester Libre De Toute Dette à Dubaï: 7 Conseils Utiles

À Dubaï, vous pourrez mettre de l'argent de côté et vous libérer de vos dettes. Le style de...

continuer la lecture

Quatre Activités Super Tendances à Faire à Jumeirah Lake Towers

Voici notre résumé des meilleures choses à faire ce week-end dans le quartier de JLT...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion