Comparer les annonces

Meilleurs Endroits Pour Manger A Dubaï | Vos Plats De Rêve Deviennent Réalité

Meilleurs Endroits Pour Manger A Dubaï | Vos Plats De Rêve Deviennent Réalité

Il est grand temps d’essayer le large éventail de délices agréables proposés à des prix vraiment abordables. La cuisine disponible à Dubaï s’est diversifiée en raison de la diversité de sa population. Peu importe que vous recherchiez des plats de rue, des plats internationaux ou des plats maison, vous les trouverez toujours à Dubaï. Vous trouverez ci-dessous un guide des meilleurs endroits pour manger lorsque vous vivez  à Dubaï :

Héros de chez nous 

Dubaï a produit plusieurs superstars de la cuisine qui ont mis en lumière les plats et les mets raffinés faits maison. L’un de ces chefs est Akmal Anuar, l’ancien chef du restaurant européen primé Iggy’s. Anuar est le chef et propriétaire de 3Fils, un restaurant asiatique moderne. Vous pourrez découvrir toutes leurs spécialités de sushis et leurs options de grillades en dînant en plein air au port de pêche de Jumeirah.

Vous pouvez également trouver un restaurant mobile intéressant. Essayez ce joint de burger sans prétention appelé SALT qui est stationné en permanence à Kite Beach. Il est devenu populaire pour ses curseurs halal wagyu. Si vous êtes intéressé par les desserts locaux, la marque maison Mirzam sera le paradis des amateurs de chocolat. Ce lieu de dessert très prisé permet aux clients de faire l’expérience de son voyage réussi entre les fèves.

Expérience culinaire peu commune

Lorsque vous dînez, vous jetez un coup d’œil à l’ensemble de l’expérience au lieu de simplement noter la nourriture. Dubaï possède les meilleurs restaurants expérientiels qui proposent également des repas inoubliables. Le premier arrêt sera Dinner in the Sky, un restaurant qui vous permettra de défier la gravité. Celui-ci est situé sur le célèbre site de plongée dans le ciel, le Sky Dive Dubai. Restez suspendu dans le ciel à 50 mètres de haut par une grue et savourez son menu pour le déjeuner et le dîner composé de plats à trois plats. Vous pouvez également profiter du menu de l’après-midi qui peut être sucré et salé.

Lorsque vous avez peur des hauteurs, il existe une autre option. Vous pouvez vous habiller de votre meilleur dimanche et dîner sous l’eau au Al Mahara. Les convives resteront dans un environnement somptueux installé dans un aquarium. Goûtez à la cuisine du nord de l’Europe tout en regardant des poissons exotiques nager autour de vous.

Lecture recommandée: 10 des restaurants les plus uniques à Dubaï

Grande pause café

Appréciez une dose de café satisfaisante à Dubaï en visitant le Dubai Coffee Museum. Ceci est situé à la plaque tournante du patrimoine d’Al Fahidi. Découvrez l’histoire du café arabe et laissez-vous fasciner par son histoire du café et le processus de torréfaction et de préparation des fèves. Terminez votre expérience avec une tasse de gahwa, le café traditionnel arabe.

Enjoy Emirati Cuisine

Si vous voulez découvrir plus d’un certain lieu, vous pouvez commencer par sa cuisine locale. Chaque bouchée est excitante dans ce restaurant car chaque plat est un mélange unique d’influences du style de vie bédouin et des épices indiennes.

Aseelah est un autre restaurant où vous pourrez déguster des plats locaux des Émirats. Profitez de samak qui est une variété de poisson locale avec sauce. Il y a aussi des plats contemporains avec des ingrédients indigènes comme le ragoût de chameau. Vous pouvez également réserver une table au Logma. C’est un restaurant décontracté qui apporte une touche moderne aux plats traditionnels de Dubaï, tels que le populaire chebab, l’équivalent émirati du pancake américain et le dessert populaire luqaimat, une boulette frite saupoudrée de miel, de sirop de datte ou de sucre.

Vous pourrez également dîner à l’Al Fanar pour une expérience culinaire arabe complète, tandis que vous retournerez dans le Dubaï des années 1960 pour savourer une cuisine émiratie par excellence.

Aliments de rue appétissants

Les plats de rue de Dubaï proposent diverses cuisines telles que la cuisine thaïlandaise, syrienne, russe et sud-indienne. Tous se trouvent dans la rue du 2 décembre. Il s’agit d’un tronçon de route long d’un kilomètre dans le district de Satwa, regorgeant de restaurants à l’école et de boutiques intéressantes.

Parmi les endroits intéressants à considérer, il y a Al Mallah, un modeste mélange de jus qui a débuté en 1979. Ce restaurant sert un shawarma délicieux, une viande rôtie à la rôtissoire ou à la broche, ainsi qu’un manakeesh, un aliment levantin composé de pâte garnie de fromage et de viande hachée. et chyme. Découvrez le menu varié de All Mallah, qui comprend les plats traditionnels Fattoush, une salade hachée du Moyen-Orient et le labneh, un fromage au yogourt.

Un autre favori des convives est le restaurant Ravi. Savourez son curry pakistanais savoureux accompagné de morceaux de pain naan. Les personnes qui ont le palais aventureux peuvent essayer leur plat de signature au curry.

Goût complet des diverses cuisines de Dubaï

Le Dubai Food Festival serait l’endroit idéal pour satisfaire votre désir de partir à l’aventure gastronomique. Cela tombe souvent en février et il comprend un carnaval de nourriture en plein air connu sous le nom de Beach Canteen. Il rassemble des food trucks offrant les plus grandes bouchées de plage réparties dans trois zones alimentaires différentes. Les visiteurs peuvent également assister à des ateliers ou à des cours de conditionnement physique à la plage de Jumeirah.

Plongez dans le  style de vie à Dubaï . Vous pouvez commencer votre premier investissement immobilier en visitant DubaiImmobilier.fr!

 

 

Articles Similaires

Les Meilleures Offres de Séjour Pour Profiter du Mode de Vie à Dubaï Malgré la Pandémie

Alors que Dubaï rouvre ses portes ce mois-ci, de nombreux habitants, touristes et expatriés sont...

continuer la lecture

Les Dernières Règles Pour Les Résidents Des Émirats Arabes Unis Pour Retourner à Dubaï

Si vous êtes un résident des Émirats arabes unis qui a été bloqué à l'étranger en raison...

continuer la lecture

Comment Les Habitants Et Les Expatriés S’Adaptent-ils A La Nouvelle Normalité Du Mode De Vie à Dubaï ?

Alors que le gouvernement des EAU poursuit ses efforts pour lutter contre la pandémie, les...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion