Comparer les annonces

10 Choses Que Vous Pouvez Faire A Dubaï Aujourd’hui Mais Pas Il Y A 10 ans

10 Choses Que Vous Pouvez Faire A Dubaï Aujourd’hui Mais Pas Il Y A 10 ans

Aujourd’hui, les communautés touristiques de Dubaï peuvent désormais faire éclater leurs bouchons de champagne. Dubaï a assoupli ses lois sur la consommation d’alcool pour les touristes non musulmans qui peuvent se prévaloir d’une licence de 30 jours leur permettant d’acheter de l’alcool dans des points de vente désignés. Ce n’est que l’un des changements dans le pays en évolution rapide de la ville de pêcheurs endormie à un émirat en développement rapide aujourd’hui. Il y a 10 changements que les touristes peuvent maintenant apprécier à Dubaï qui n’étaient pas autorisés dans l’ancien et conservateur Dubaï:

  1. Devenez propriétaire de votre entreprise

La ville permet désormais la propriété étrangère à 100% d’un investissement de la société à Dubaï . Autrefois, au moins 51% des actions de la société appartenaient à un ressortissant. Il existe plusieurs restrictions dans certaines industries telles que la sécurité et l’exploration pétrolière. D’autres secteurs tels que les transports, l’hôtellerie et même l’espace sont disponibles pour les étrangers.

  1. Bénéficiez d’un financement public pour une startup

La ville a mis en place plusieurs programmes d’accélération bien financés pour aider financièrement les entrepreneurs innovants. Auparavant, il n’était disponible que pour les entreprises appartenant aux Emirats, mais il est désormais accessible même aux ressortissants étrangers. Un exemple de ceci est le Fonds d’Innovation Mohammed Bin Rashid.

  1. Être en mesure d’avoir des droits de résidence à long terme

Les étrangers n’ont pas le droit de résidence permanente à Dubaï. Les employés et étudiants étrangers n’avaient que des visas de courte durée qui ne leur permettaient qu’un peu de planification de la sécurité. Aujourd’hui, les EAU autorisent des visas de cinq à dix ans qui peuvent être appliqués par des investisseurs, des médecins, des spécialistes de l’art et de la culture, des étudiants et même des entrepreneurs. La loi inclut également leurs familles.

  1. Témoins de sensations fortes virtuelles

Dubaï est en avance dans l’innovation en réalité virtuelle; il propose également un festin visuel activé par Google. Les touristes peuvent désormais essayer une expérience de parachutisme simulée grâce au simulateur de parachutisme iFly. L’Emirates A380 Experience permet également de manœuvrer un jet virtuel. Ils peuvent être un pilote de course virtuel à l’autodrome de Dubaï ou simplement regarder des films à succès en simulation virtuelle au Hub Zero.

  1. Témoin du vieux Dubaï avant qu’il ne devienne le Dubaï d’aujourd’hui

Dubaï a changé rapidement et les gens ne connaissent peut-être pas son histoire. Le gouvernement de Dubaï tient à revitaliser le quartier historique où le pays est présenté comme une humble zone de port de pêche. Ce quartier regorge de musées et d’expositions présentant le mode de vie plus simple qui prévalait avant que les gratte-ciel dominent son horizon.

Source: timeoutdubai

  1. Être capable de marcher sur l’eau

L’île artificielle, Palm Jumeirah, est devenue opérationnelle en 2006. Des progrès ont été réalisés sur de grands projets tels que l’archipel «The World». Sa station Heart of Europe est en cours de développement. Il y a aussi de nouvelles îles qui émergent comme l’île Bluewaters qui a été ouverte au public en 2018.

  1. Explorez la ville sur deux roues

La ville n’avait pas été si accueillante pour les cyclistes. Aujourd’hui, il a maintenant des circuits sans voitures et des pistes cyclables autour de la ville et aussi dans le désert, ce qui permet aux touristes de faire du vélo plus facilement. La ville a également des courses de vélo populaires, des forfaits vacances à vélo et des équippeurs spécialisés dans la ville, qui ont tous introduit cette activité de niche dans le courant dominant.

  1. Restez dans une maison à énergie renouvelable

Dubaï, ensoleillée toute l’année, a mis du temps à exploiter l’énergie solaire. L’émirat s’efforce de rattraper son retard en prévoyant d’installer des panneaux solaires sur 10% des maisons de la ville. Il dispose désormais des premiers appartements à énergie solaire. Il développe actuellement un parc solaire de 13,6 milliards de dollars pouvant alimenter 1,3 million de foyers.

  1. Faites le tour en étant sous terre ou sur l’eau

Autrefois, Dubaï était presque impossible de se déplacer sans voiture. Cela a changé. Metro Dubai a ouvert ses portes en 2009 et a commencé à fournir un système de transport en commun adapté à toutes les métropoles modernes. Son extension devrait ouvrir avant le début de l’Expo 2020. Les transports publics sont également disponibles dès maintenant grâce à ses voies navigables élargies qui permettent aux bateaux-taxis et aux bateaux-bus de sillonner le long du littoral.

  1. Profitez de traitements médicaux de pointe

Le tourisme médical est une activité en plein essor à Dubaï avec un taux de croissance de 13% par an et prévoit d’attirer environ 500 000 touristes de santé internationaux d’ici 2021. Dubaï compte désormais des institutions d’élite telles que le King’s College Hospital avec des installations et une assistance de premier ordre du gouvernement pour attirer des médecins. Dubaï est maintenant connue pour ses traitements médicaux avancés qui incluent des prothèses imprimées en 3D.

Si vous souhaitez démarrer votre propre investissement à Dubaï , vous pouvez trouver les meilleurs conseils professionnels en ligne. Visitez Dubai Immobilier pour plus d’informations.

 

 

 

Articles Similaires

Dubaï Lifestyle Outlook Révèle: La Vision Des Émirats Arabes Unis En 2020

L'année 2020 est une année prometteuse pour le Moyen-Orient. Outre le fait que c'est une nouvelle...

continuer la lecture

Meilleurs Endroits Pour Manger A Dubaï | Vos Plats De Rêve Deviennent Réalité

Il est grand temps d'essayer le large éventail de délices agréables proposés à des prix...

continuer la lecture

7 Activités Extrêmes Que Vous Devez Vivre A Dubaï

Les amateurs de sensations fortes sont toujours fascinés par l'inconnu. Cela ne semble pas être...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion