Dubaï Lifestyle Outlook Révèle: La Vision Des Émirats Arabes Unis En 2020

Dubaï Lifestyle Outlook Révèle: La Vision Des Émirats Arabes Unis En 2020

L’année 2020 est une année prometteuse pour le Moyen-Orient. Outre le fait que c’est une nouvelle année de nouvelles opportunités, ils attendent également avec impatience l’Expo 2020. Alors que les Émirats arabes unis remportent enfin la candidature pour accueillir la prestigieuse Expo 2020, cela ouvre également une zone dorée dans ledit pays. Selon les experts, 25 millions de visiteurs devraient visiter Dubaï. Ce nombre prometteur peut façonner et changer considérablement le mode de vie de Dubaï.

Quels changements et innovations drastiques vous attendez-vous à voir cette année? Les experts révèlent leurs prévisions audacieuses pour cette année.

Les superbes infrastructures

Dubaï est déjà connue pour Burj Al Arab Jumeirah; l’hôtel de luxe qui se dresse sur une île artificielle près de la plage. Les experts révèlent cependant que ce n’est que la pointe de l’iceberg. Pour répondre au flux entrant de touristes cette année, le gouvernement devrait créer davantage d’infrastructures. Des structures massives comme la grande roue, l’opéra et les navires de croisière devraient prospérer cette année.

N’attendez pas pour découvrir le mode de vie de Dubaï en visitant Expo 2020 cette année.

Ces structures stimuleront non seulement l’industrie du divertissement et de l’hôtellerie, mais elles favoriseront également le mode de vie dynamique de Dubaï . Les touristes passeront un bon moment à se promener dans la ville et à découvrir la culture de Dubaï avec ces équipements de classe mondiale. Le gouvernement établira également le réseau Etihad Rail , le tramway Al Sufouh et de nouvelles liaisons avec le métro de Dubaï pour améliorer le système de transport de Dubaï. Ce chemin de fer répondra au nombre massif de touristes qui viennent et voyagent aux Émirats arabes unis.

Résurgence économique

Les experts disent également qu’Expo 2020 stimulera non seulement l’industrie du tourisme, mais qu’elle aidera également le boom économique. Le consultant indépendant en hôtellerie John Podaras; dit que les grands projets ont commencé à se régénérer après l’annonce de l’hébergement. Cette année est également une excellente occasion pour l’économie de Dubaï de renaître après le gel économique de l’après-2009.

Selon lui, le gouvernement devrait dépenser 40 milliards de dirhams pour le projet Etihad Rail. L’incroyable réseau ferroviaire de 1 200 km reliera les villes, les hameaux et les centres industriels de Dubaï aux EAU. Il érigera également un couloir ferroviaire pour relier les frontières d’Oman (est) et de l’Arabie saoudite (ouest). À terme, ils mettront également en place des trains de voyageurs pour offrir plus de confort aux passagers. Les experts prévoient que le projet sera achevé au début de cette année.

Mode de vie et culture à Dubaï

En dehors de cela, il est prévu que le Dh1bn Dubai Eye, une étonnante grande roue de 210 m de haut, soit achevé en avril 2020. La roue servira de pièce maîtresse de la marina de Dubaï et de Bluewaters. Pendant ce temps, le centre-ville autour du Burj Khalifa fleurira également.

Il se transformera en un quartier culturel rempli de style de vie et de culture de Dubaï. De nouveaux musées d’art, studios de design et opéras seront ouverts au public. Il présentera également sa propre version de Guggenheim, du Louvre et des musées nationaux de Dubaï.

Les pôles d’activités en plein essor

Des pôles d’affaires modernes seront également établis à proximité du site d’Expo 2020. Le gouvernement est sur le point d’ouvrir un parc à thème de Bollywood, un monde fantastique et un monde marin pour répondre aux divertissements des enfants. Mohammed Bin Rashid City construira également le plus grand centre commercial du monde contenant le plus grand nombre de livres disponibles dans un établissement.

Les rumeurs disent qu’il sera plus grand que Hyde Park à Londres. Le Dr Abdullah Alshamsi de l’Université britannique de Dubaï affirme que Dubaï deviendra une ville beaucoup plus grande avec ses installations ultramodernes. Le style de vie de Dubaï attirera non seulement les touristes du monde entier; elle deviendra également une ville où chacun pourra réaliser ses rêves.

 

Articles Similaires

Top 5 des activités pour les enfants à Dubaï

Dubaï est un paradis pour les vacances en famille. Des parcs à thème aux dunes du désert, les activités pour les enfants à Dubaï ne manquent pas !

continuer la lecture

VIVRE A DUBAI : Tout Ce Qu’il Faut Savoir (mise à jour 2021)

Vivre à Dubaï, le kit essentiel Vous désirez vivre à Dubaï? Nous allons vous expliquer...

continuer la lecture

Palm Jumeirah, un Quartier Qui Respire la Joie de Vivre

Vous envisagez de déménager à Dubaï ? Vous pourriez choisir de vivre à Palm Jumeirah. Si cet...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel