Comparer les annonces

Suivez Ces Conseils Sur Le Mode De Vie A Dubaï Avant Le Grand Déménagement!

Suivez Ces Conseils Sur Le Mode De Vie A Dubaï Avant Le Grand Déménagement!

Enfin, décidé de déménager et de vivre à Dubaï? Avant de le faire, vous devez savoir quelques choses importantes sur le mode de vie de Dubaï . Cet article vous aidera à préparer la transition dont vous avez besoin pour commencer une vie à Dubaï.

Déménager dans un autre pays peut être une expérience qui change la vie. Vous n’avez jamais ce qui vous attend – les opportunités que vous aurez et les défis que vous rencontrerez. C’est pourquoi avant de déménager dans un autre pays, il est essentiel de faire des recherches approfondies.

Pour vous simplifier la vie, nous avons compilé 11 conseils que vous devez savoir avant de déménager à Dubaï.

Les lois de Dubaï sont absolues

Lorsque vous faites ce premier pas dans l’allée de l’avion, vous devez garder à l’esprit que vous êtes dans un autre pays.

Cela signifie qu’il est impératif d’obéir aux règles fixées par le pays . Briser les règles les plus simples peut entraîner une arrestation ou pire, une expulsion. Si vous voulez rester à Dubaï, soyez un citoyen respectueux des lois.

Préparez-vous à la chaleur

Ne sous-estimez jamais la chaleur de l’émirat. Les températures estivales pourraient atteindre 40 degrés Celsius. Certaines personnes le compareraient même vivant dans un four. Cependant, la climatisation est partout, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter trop.

Apprenez les mots arabes de base

Les gens à Dubaï parlent couramment l’anglais et cela vous donne la confiance nécessaire pour démarrer des conversations ou vous renseigner sur les gens. Cependant, dans certains cas, des mots arabes sont nécessaires. Il ne serait pas difficile de les apprendre car vous les entendrez quotidiennement. Des exemples de ceux-ci sont «Inshallah» qui se traduit par «Si Dieu le veut» et «Yalla» par «Dépêchez-vous».

Le mode de vie à Dubaï coûte cher

La plupart des gens déménagent à Dubaï en pensant qu’ils peuvent devenir plus riches que d’où ils viennent. Cependant, ils ne regardent pas la situation dans son ensemble. À Dubaï, les loyers, les factures de services publics et l’épicerie pourraient être si coûteux. Des salaires plus élevés pourraient simplement signifier des factures plus élevées à payer.

La construction est partout

Dubaï est connue pour ses magnifiques infrastructures qui impressionnent de nombreux touristes. L’émirat essaie de maintenir cela en ayant au moins quelques attractions et gratte-ciel en construction chaque année. Cela pourrait entraîner des désagréments pendant le trajet. Mais c’est l’une des raisons de la poursuite des progrès du pays.

Trop de trafic

Mis à part les inconvénients de toute la construction, Dubaï n’a que deux lignes. Pour éviter de prendre le bus qui prend trois fois plus de temps que de prendre un taxi, la plupart des gens ont choisi d’acheter une voiture. Pendant les heures de pointe, un trajet de 20 minutes pourrait s’étendre sur une heure ou plus.

L’agitation est réelle

Les gens de Dubaï sont toujours occupés. Ils ne manquent jamais de choses à faire. Cela pourrait être lié au travail, quelques courses et quelques faveurs. C’est pourquoi les résidents de Dubaï gardent toujours une liste de contrôle avec eux. Avec leur rythme, vous pourriez simplement vous laisser entraîner afin de mieux vous préparer.

Vendredi et samedi sont les week-ends

Dans la plupart des pays, les week-ends se traduisent par le samedi et le dimanche. À Dubaï, cela signifie vendredi et samedi. En effet, dans l’islam, le vendredi est un jour saint et les gens ne devraient pas aller travailler.

Le brunch est un incontournable

Le brunch est si populaire dans le pays le week-end. Les gens sortent et passent du temps avec leur famille et leurs amis juste pour un brunch. Ce brunch infâme serait le repas le plus important de la journée.

Ladies Night un mardi

Les clubs et les bars sont ouverts et sont généralement remplis tous les jours de la semaine. Pour les dames, les mardis sont toujours les meilleurs jours. Le soir des dames, les clubs et les bars proposent des boissons gratuites et d’énormes réductions sur les plats. Certains endroits ont même des soirées dames les autres jours de la semaine pour continuer la fête.

Rencontrez des gens du monde entier

En tant que ville internationale, la population de Dubaï est composée à 80% d’expatriés. Lorsque vous vous y installez, vous devez garder l’esprit ouvert et apprendre à respecter les différentes cultures et traditions de différentes nationalités. La plupart des gens auront un ami de presque tous les pays du monde, le racisme est donc mal vu dans le pays.

Conclusion

Déménager à Dubaï peut être la meilleure ou la pire expérience que l’on puisse avoir, mais c’est à vous d’en tirer le meilleur parti. Les gens de Dubaï sont diversifiés et merveilleux et sûrement, chaque jour sera une aventure!

Donc, si vous voulez voler et vivre à Dubaï, suivez ces 11 conseils pour une grande expérience de la vie à Dubaï !

 

Articles Similaires

Obtenir un Permis de Conduire à Dubaï

Mode de vie à Dubaï et Conduite dans la Ville Que vous soyez un voyageur ou que vous travailliez...

continuer la lecture

Comment Déménager A Dubaï? Voici La Liste De Contrôle Du Déménagement A Dubaï!

Prévoir de déménager dans un autre pays implique non seulement d'adopter une nouvelle culture,...

continuer la lecture

Les 4 Meilleures Destinations De Vacances Pour Profiter Du Style De Vie Et De La Culture De Dubaï

Mode de vie à Dubaï: celui que vous devriez apprécier Les EAU prennent le monde d'assaut avec...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion