Comparer les annonces

La Montée De La Tendance De l’Immobilier Locatif à Dubaï

La Montée De La Tendance De l’Immobilier Locatif à Dubaï

Tout changement dans la dynamique du marché implique un changement de stratégie. Cette ville reste un paradis pour les investisseurs immobiliers de Dubaï . Une partie de la raison est que le gouvernement a mis en place des modifications dans ses lois qui facilitent les investissements. L’un d’eux est le visa de résidence d’une durée de 10 ans qui permet d’accroître la facilité des affaires et d’encourager davantage de personnes à investir dans le pays à long terme.

Un autre concept qui profite à plusieurs investisseurs à Dubaï est le plan de paiement après transfert. Ce concept est devenu populaire en Europe et aux États-Unis. Ceci a été développé pour encourager les acheteurs d’une première maison à investir dans une maison avec l’argent qu’ils sont supposés dépenser en loyer.

Statista a signalé qu’en 2018, environ 572 000 personnes âgées de 30 à 34 ans constituaient le groupe le plus important de la population de Dubaï. Cela signifie seulement que la population millénaire constitue la majorité de la population du pays. Nombre d’entre eux envisagent d’acheter une maison, mais uniquement si les conditions de paiement le leur permettent.

Photographe: ROOM | Source: Unsplash

Certains développeurs ont répondu à ce besoin en s’assurant de la commodité de posséder une propriété. C’est pourquoi les acheteurs de biens immobiliers à Dubaï ont désormais la possibilité de bénéficier du plan de paiement de 15 ans directement auprès du développeur. L’approbation de l’une des institutions financières a été approuvée. Un exemple de ce projet est la Casa Flores Villas qui a été développée par National Properties. Des villas haut de gamme sont proposées dans le cadre d’un plan de paiement de 15 ans. Ces villas sont situées au cœur de la ville automobile de Dubaï.

Les plans de paiement à long terme proposés par le développeur permettent aux acheteurs d’une première acquisition de bénéficier d’un délai de paiement plus économique et plus pratique, sans qu’il soit nécessaire de prouver leurs qualifications et de payer les lourds taux d’intérêt des banques. Une preuve de l’acceptation de ce concept et de son adéquation au marché est que presque tous les projets d’Arthur Mackenzy offrant ce plan de paiement étaient presque tous à l’état vendu.

Si vous avez l’intention de vous installer à Dubaï, il est peut-être temps de chercher une maison à louer à Dubaï . Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez visiter Dubaiimmobilier.fr .

Articles Similaires

L’immobilier de Dubaï : le Redressement Après la Crise

Le secteur immobilier de Dubaï a peut-être ralenti en raison de la pandémie, mais les experts...

continuer la lecture

Les Experts Ont Dévoilé les Meilleures Zones d’investissement de Dubaï

Outre les affaires, l'industrie immobilière de Dubaï offre également des opportunités. La...

continuer la lecture

Les Meilleurs Endroits Pour Louer un Appartement À Dubaï

Alors que Dubaï se remet lentement à retrouver sa gloire d'antan, nous voyons des centaines de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion