Comparer les annonces

Découvrez Ces Exploits Incroyables Du Jumeirah Village Circle Et Pourquoi Vous Devriez Commencer À Investir Aujourd’hui!

Découvrez Ces Exploits Incroyables Du Jumeirah Village Circle Et Pourquoi Vous Devriez Commencer À Investir Aujourd’hui!

Jumeirah Village Circle

Jumeirah Village Circle , l’une des fiertés de New Dubai, propose une gamme d’équipements dont les acheteurs et les locataires apprécieront sûrement! Le Jumeirah Village Circle est situé au milieu de magnifiques jardins paysagers et reconnu comme l’un des quartiers les plus connus de Dubaï. Le village propose de nombreuses maisons de ville, villas et appartements à proximité d’Internet City, JLT et Dubai Marina. Avec 30 parcs paysagers au choix, vous pouvez vous promener en famille sur les sites à couper le souffle. Le potentiel rayonnant de JVC en tant que l’un des principaux investissements immobiliers à Dubaï n’échappe jamais à l’attention des investisseurs.

Dubai JVC Properties

Le Jumeirah Village Circle à Dubaï est conçu comme une série de villages reliés par des canaux et des parcs. Avec plus de 2 000 logements, allant de maisons de ville, villas, appartements aux couleurs apaisantes pour créer un environnement serein pour les familles. La plupart des appartements résidentiels JVC sont conçus pour répondre aux besoins des résidents avec des commodités comme une épicerie, une salle de sport, une piscine et une laverie.

Le coût des propriétés JVC

Le JVC est fier de son prix d’appartement compétitif. Les commodités pratiques et les conceptions envoûtantes peuvent être appréciées avec un loyer de studio moyen de 36 000 AED. Les loyers des appartements 1 chambre coûtent en moyenne 54 000 AED tandis que les appartements 2 chambres coûtent en moyenne 78 000 AED. Les maisons de ville et villas JVC avec un coût abordable de AED 90k peuvent vous et votre famille vous offrir plus d’espace et d’intimité.

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour investir dans une propriété ici à Jumeirah Village Circle. C’est l’un des meilleurs arguments de vente de la communauté. Les expatriés qui achètent une propriété à JVC peuvent s’attendre à un prix demandé de 325 000 AED pour les studios, 728 000 AED pour les appartements 1 chambre et 1,1 million pour les appartements 2 chambres. Pour la sensation de confort des villas et des maisons de ville, cela coûtera un peu plus cher, en moyenne de 1,5 million AED à 4,5 millions AED.

Quelques appartements hôteliers fonctionnent désormais pour accueillir les visiteurs de la banlieue.

Bon investissement

La communauté des émirats a une abondance de centres de fitness, de parcs et d’écoles disponibles pour les résidents. La communauté JVC fait appel à un mélange de familles, des célibataires, des jeunes couples et des familles. Même les investisseurs immobiliers s’intéressent aux prix lucratifs de l’immobilier et aux rendements locatifs élevés enregistrés dans la région.

Les investisseurs se rendent compte que plusieurs projets locaux sur plan comme Bloom Heights et O2 Tower ajouteront de la valeur aux propriétés.

La communauté JVC

Espaces de transport et de stationnement JVC

Si vous vivez dans la communauté, vous constaterez que le stationnement n’est pas un problème. Bien que connu pour se remplir rapidement, un parking public est disponible dans les centres communautaires et les zones résidentielles. Des immeubles résidentiels ont également aménagé des places de stationnement désignées.

Le transport de JVC propose des itinéraires de bus et des taxis pour le public. Il n’y a pas de métro disponible à JVC, mais des plans sont en place pour accueillir les navetteurs dans la région. Vous pouvez également vous rendre à une station de métro dans Mall of the Emirate qui est à 20 minutes en bus sur la route J01

Établissements de santé

Le centre médical de Karama est l’une des raisons pour lesquelles les soins de santé n’ont jamais été un problème dans JVC. Les résidents comptent sur cet établissement pour traiter la plupart des maux tandis que les plus grandes préoccupations vont aux grands hôpitaux. À 15 minutes, vous trouverez l’hôpital MediClinic Parkview près de la route Umm Suqeim et la chirurgie d’un jour de l’hôpital Emirates à Motor City. Il y a aussi l’hôpital saoudien allemand situé à Al Barsha à 20 minutes.

Conclusion

Si vous cherchez un village avec une touche de vie urbaine, JVC est fait pour vous! Les résidents avec des appartements et des villas à JVC profitent de la sérénité animée de la métropole de Dubaï. Amusez-vous à faire du jogging tôt le matin ou à faire de la randonnée tard dans l’après-midi avec le manque de circulation, ce qui le rend parfait pour une communauté familiale. Vous avez déjà visité Jumeirah Village Circle ? Cliquez ici pour en savoir plus sur les immeubles de placement à Dubaï, aujourd’hui!

Articles Similaires

L’immobilier À Dubaï Affiche une Croissance Étonnante de 60 % des Ventes en Juin

Alors que Dubaï reprend ses activités commerciales malgré la pandémie, le secteur immobilier de...

continuer la lecture

Dubai Real Estate Institute : Nouvelles Lois Publiées par le Prince Héritier de Dubaï

Avis aux professionnels de l'immobilier de Dubaï ! Vous devez lire cette importante nouvelle ! Le...

continuer la lecture

Guide de Votre Premier Achat Immobilier À Dubaï

Dubaï est devenu un lieu populaire pour les investisseurs étrangers et les expatriés. Ces...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion