Comparer les annonces

Comment Les Habitants Et Les Expatriés S’Adaptent-ils A La Nouvelle Normalité Du Mode De Vie à Dubaï ?

Comment Les Habitants Et Les Expatriés S’Adaptent-ils A La Nouvelle Normalité Du Mode De Vie à Dubaï ?

Alors que le gouvernement des EAU poursuit ses efforts pour lutter contre la pandémie, les nouvelles lois qu’il a mises en œuvre ont considérablement modifié le mode de vie à Dubaï. Nous avons vu comment les habitants et les expatriés ont bravé la pandémie sans créer de bouleversements majeurs dans leur vie. Pour permettre une transition plus douce vers la “nouvelle normalité”, nous avons dressé la liste complète des nouvelles lois et réglementations dont vous avez besoin au milieu de la crise.

Dubaï : Un Nouveau Mode De Vie Normal,

Déclarations De Santé Pour Les Voyages Aériens

Alors que Dubaï prévoit d’ouvrir ses frontières internationales et d’autoriser les touristes prochainement, un nouvel ensemble de lois sur le mode de vie à Dubaï doit être mis en œuvre. Cela inclut des contrôles de température, le port de masques et une réduction de la capacité de vol pour maintenir une distance physique. Malheureusement, cela signifie que les voyages pourraient devenir plus chers puisqu’il n’y aura plus de tarifs promotionnels.

Le public pourrait s’attendre à des frais de déplacement plus élevés à l’avenir (tant qu’il n’y aura pas de vaccin). De plus, le gouvernement se prépare à la possibilité d’un afflux réduit de touristes lorsqu’il ouvrira à nouveau les frontières à l’avenir.

Contrôle de la Température

Bien qu’il n’y ait pas encore de vaccin pour le COVID-19, le gouvernement des EAU a commencé à suivre des protocoles de sécurité standard minimum pour protéger le public contre le virus. L’une des mesures du mode de vie à Dubaï que le public doit subir est la vérification de la température. Des scanners thermiques seront installés dans les centres commerciaux, les établissements et même les aéroports pour s’assurer que votre température est normale.

Pour ceux qui ont une température plus élevée, il leur sera conseillé de se reposer un peu avant de reprendre leur température. Si la température élevée persiste, on vous conseillera de vous rendre dans une clinique ou un hôpital pour des examens complémentaires. Des protocoles de quarantaine peuvent également être mis en place.

Mouvements Restreints

Le gouvernement met en œuvre le style de vie de Dubaï en restreignant les déplacements des personnes 24 heures sur 24 pour lutter contre la COVID-19. Cette restriction des déplacements permet de contrôler l’afflux de la foule. Cela permettra à terme de contenir le virus et de limiter le nombre de personnes infectées. En outre, le couvre-feu permet à l’équipe de désinfection de stériliser les routes principales et les districts de Dubaï, en particulier dans les zones libres et les régions où des cas de COVID-19 ont été confirmés.

Permis de circulation

Le gouvernement des EAU met également en place un permis de circulation pour contrôler le flux de personnes entrant et sortant du public. Plusieurs points de contrôle ont été installés autour de Dubaï pour contrôler la foule qui passe. Les résidents, les locaux, les expatriés ou les touristes bloqués doivent présenter leur permis de circulation avant de pouvoir voyager.

En outre, les résidents doivent porter des masques et des gants lorsqu’ils sortent. Les autorités s’interrogeront également sur le but de votre voyage. Assurez-vous donc que vous ne voyagez que pour des raisons essentielles, comme faire des courses, prendre des médicaments ou aller travailler.

Politique du Travail à Domicile

Pour sauver l’économie et la main-d’œuvre de Dubaï en pleine pandémie, le gouvernement exhorte les entreprises de Dubaï à mettre en place le travail à distance. Cela inclut le travail à domicile, la politique de Dubaï visant à limiter le nombre de personnes se rendant au bureau.

En attendant, les employés qui doivent se rendre au bureau pour une main-d’œuvre squelettique doivent pratiquer la distanciation sociale à tout moment. Le nouveau système de travail proposé vise à aider le public à continuer à générer des revenus en temps de crise. Les seules industries exemptées de cette politique sont l’aviation, les soins de santé, les médias et la sécurité.

Opérations Limitées Dans Les Centres Commerciaux

Depuis le début de la crise pandémique, le secteur du commerce de détail a été durement touché. Des milliers de locataires ont cessé leurs activités dans les célèbres centres commerciaux de Dubaï. Les seuls qui sont ouverts et autorisés à fonctionner sont ceux qui servent les produits de première nécessité. Il s’agit notamment des épiceries, des supermarchés et des pharmacies. Ces établissements sont autorisés à fonctionner jusqu’à minuit (certains fonctionnent 24 heures sur 24) pour répondre aux besoins du public.

Mise En Œuvre Des Classes En Ligne

Outre le travail à domicile, les étudiants doivent également adhérer au nouveau mode de vie de la classe en ligne de Dubaï. Pour que le secteur de l’éducation fonctionne encore, le gouvernement ordonne aux écoles de mettre en place un apprentissage électronique et des examens en ligne.

Ces mesures relatives au mode de vie à Dubaï garantissent le bon déroulement du plan de redressement de la ville après la pandémie. Vous souhaitez vous installer à Dubaï ? Achetez un bien immobilier alors que le prix est bas dès maintenant !

 

 

Articles Similaires

Mode de Vie à Dubaï : Système de Soins de Santé Innovant

Dubaï : L'Excellence Dans la Prestation de Soins de Santé Aujourd'hui, la plupart des villes...

continuer la lecture

Les Meilleures Offres de Séjour Pour Profiter du Mode de Vie à Dubaï Malgré la Pandémie

Alors que Dubaï rouvre ses portes ce mois-ci, de nombreux habitants, touristes et expatriés sont...

continuer la lecture

Les Dernières Règles Pour Les Résidents Des Émirats Arabes Unis Pour Retourner à Dubaï

Si vous êtes un résident des Émirats arabes unis qui a été bloqué à l'étranger en raison...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion