Les Meilleures Régions Pour Réaliser Des Investissements Immobiliers à Dubaï En 2020

Les Meilleures Régions Pour Réaliser Des Investissements Immobiliers à Dubaï En 2020

Malgré les répercussions de COVID-19, l’immobilier à Dubaï devrait connaître une tendance à la hausse au cours des prochains mois. En raison de la baisse des prix, la plupart des investisseurs immobiliers sont enclins à faire des investissements à Dubaï.

Ils considèrent que Dubaï va rebondir et que la demande de biens immobiliers va continuer à monter en flèche. Voici un guide d’achat complet pour faciliter votre processus d’achat.

Guide complet d’achat de propriétés d’investissement à Dubaï en 2020

Outre le but de résidence, la plupart des investisseurs immobiliers font des investissements à Dubaï pour obtenir un retour sur investissement. Le retour sur investissement peut prendre la forme d’une somme d’argent unique et importante lorsque vous décidez de vendre votre propriété.

Sinon, il peut prendre la forme d’un revenu locatif si vous le transformez en logement Airbnb à long terme. Pour vous assurer que vous tirerez le meilleur parti de votre investissement, vous devez envisager de vérifier ces éléments avant d’acheter un bien immobilier à Dubaï :

Localisation

L’un des principaux facteurs de réussite des investissements à Dubaï est son emplacement. En fonction de vos objectifs, vous pouvez choisir un emplacement qui vous convient. Il peut s’agir par exemple d’un appartement ou d’une résidence à proximité des gares, de magasins de proximité, de lieux touristiques ou commerciaux, etc.

Cette méthode offre un accès facile aux installations de Dubaï. Cette méthode permet d’accéder facilement aux installations de Dubaï, mais son prix est élevé. En revanche, les investisseurs ou les touristes peuvent avoir plus de mal à profiter des endroits éloignés en dehors des zones de pointe de Dubaï. Cependant, vous pouvez être compétitif car vous proposerez un prix abordable par rapport aux propriétés situées dans le quartier des affaires.

Équipements et installations

Le prochain facteur à prendre en compte pour réaliser des investissements immobiliers à Dubaï sont les équipements et les installations. Il s’agit notamment d’un accès pratique aux gares, aux lieux touristiques, aux zones franches des entreprises, etc. Vous pouvez également vérifier si votre propriété résidentielle ou commerciale peut bénéficier des commodités de Dubaï, comme l’accès aux centres commerciaux, aux hôtels, aux commerces de proximité, à l’éducation et aux soins de santé.

Dimensions, qualité et prix des biens immobiliers

La taille, la qualité et le prix sont d’autres éléments à prendre en compte pour réaliser des investissements à Dubaï. Par exemple, les grandes propriétés comme les manoirs, les penthouses, les appartements coûteux, nécessitent des prix et des investissements plus importants. Par ailleurs, la disponibilité d’appartements abordables exige un prix d’investissement minimum.

Le prix et la qualité de l’immobilier à Dubaï dépendent également de l’emplacement et de la qualité des propriétés et des promoteurs. Par exemple, l’achat de propriétés luxueuses à Palm Jumeirah, Jumeirah Circle, etc. est plus cher que d’autres.

Conditions du marché et calendrier d’achat

Avant le COVID-19, la plupart des experts en immobilier prédisent que le prix et la demande de biens d’investissement à Dubaï vont monter en flèche. La raison principale est que les gens du monde entier anticipent l’Expo 2020 de Dubaï. Cependant, la pandémie inattendue a soudainement mis le monde hors de contrôle.

Avec la fermeture de toutes les entreprises, elle paralyse actuellement l’économie de Dubaï. Malgré la récession, les experts en immobilier affirment que c’est le moment idéal pour réaliser des investissements immobiliers à Dubaï. Pourquoi ? Parce que les prix sont en baisse, ce qui rend l’investissement plus abordable pour les investisseurs. Veillez à bien planifier votre achat en vous renseignant de temps en temps sur les conditions du marché.

Les taux d’intérêt

Les taux d’intérêt sont un autre facteur important à prendre en compte pour les investissements immobiliers à Dubaï. Dans la mesure du possible, utilisez des biens immobiliers lorsque les taux d’intérêt et d’inflation sont bas. Non seulement vous profiterez de taux d’intérêt plus bas, mais vous économiserez aussi plus d’argent à long terme. Pourquoi ?

Parce que la plupart des contrats hypothécaires sont à long terme. Cela signifie que vous paierez des taux d’intérêt fixes au cours des 10, 20 ou 30 prochaines années, même si les taux d’intérêt et d’inflation augmentent. Non seulement vous pouvez économiser de l’argent à long terme, mais vous pouvez aussi profiter des taux d’intérêt à l’avenir ! Vous pouvez vendre votre propriété à l’avenir tout en profitant de taux d’inflation plus élevés !

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir des biens immobiliers abordables à Dubaï en pleine pandémie de COVID-19 !

Articles Similaires

Deyaar lance Regalia de 272,2 millions de dollars à Business Bay

Regalia Dubai - Cet immeuble de 70 étages sera la plus haute structure de Deyaar. La date d'achèvement est prévue pour décembre 2024.

continuer la lecture

3 quartiers d’avenir et abordable pour investir à Dubaï en 2021

Dans cet article, découvrez les trois quartiers d’avenir et abordable pour investir à Dubaï en 2021. Et en bonus, les meilleures résidences dans chaque zone

continuer la lecture

Expo 2020 de Dubaï : un énorme coup de pouce économique

L'Expo 2020 de Dubaï est, sans aucun doute, l'un des événements mondiaux les plus attendus de 2021. Examinons les principaux avantages de cet événement.

continuer la lecture

Rejoignez la discussion

Call Now ButtonAppel