Comparer les annonces

Les Bitcoins Vont Ouvrir La Voie À De Nouveaux Biens Immobiliers À Dubaï

Les Bitcoins Vont Ouvrir La Voie À De Nouveaux Biens Immobiliers À Dubaï

Il ne fait aucun doute que l’immobilier à Dubaï était en plein essor avant que la pandémie COVID-19 ne frappe. Dubaï était sur le point de connaître un boom économique grâce à la très attendue Expo 2020. L’impensable s’est alors produit et le gouvernement est maintenant prêt à mettre en œuvre de nouvelles politiques pour la nouvelle normalité.

L’une d’entre elles est la mise en place de paiements sans numéraire pour prévenir la transmission du virus. Heureusement, les experts affirment que l’industrie immobilière de Dubaï est déjà en voie de devenir symbolique ! Découvrons comment les bitcoins peuvent ouvrir la voie à de nouveaux biens immobiliers à Dubaï.

Les Bitcoins Vont Ouvrir La Voie À De Nouveaux Biens Immobiliers À Dubaï

Alors que l’immobilier de Dubaï fait la transition vers un système de paiement en ligne, plusieurs experts de l’immobilier ont exprimé leur enthousiasme à ce sujet. Selon eux, la technologie numérique peut aider à ouvrir la voie à la reprise du secteur immobilier.

dubai real estate

Le système de paiement sans numéraire ne contribue pas seulement à éliminer l’interaction humaine et la transmission de virus. Elle offre également une certaine commodité puisque leurs clients peuvent payer où et quand ils le souhaitent. Voici comment la symbolisation peut contribuer à révolutionner l’industrie immobilière de Dubaï :

Représentation De La Propriété

Comme il est actuellement difficile d’accumuler des liquidités en raison de la pandémie, les aspirants propriétaires peuvent accéder à leurs autres biens. Cela signifie qu’un plus grand nombre de propriétaires peuvent acheter des biens immobiliers à Dubaï en exploitant d’autres investissements, notamment les bitcoins ou la cryptocouronne. Non seulement il aide les agents à vendre leurs propriétés plus rapidement, mais les bitcoins peuvent également représenter la propriété du demandeur.

Investir Dans Des Fonds Immobiliers

En plus de proposer des propriétés immobilières à Dubaï, les agents peuvent également inviter leurs clients à investir dans des fonds immobiliers. Les jetons ou bitcoins aideront les clients à diversifier leurs portefeuilles d’investissement avec des fonds limités. De plus en plus de personnes peuvent désormais accéder à l’investissement immobilier par rapport à la situation antérieure. L’accessibilité de tous aux fonds d’investissement immobilier peut contribuer à accroître les bénéfices du secteur à long terme.

Une Attribution Plus Facile Des Fonds

Il est plus facile pour vos clients d’automatiser leurs paiements grâce aux bitcoins. Par exemple, ils peuvent affecter une partie de leur cryptocourant au paiement de prêts hypothécaires, d’assurances et d’autres frais. Le jeton enregistrera également chaque transaction que vous avez effectuée afin que vous puissiez rester à jour dans vos cotisations !

Transparence

Comme les bitcoins n’impliquent que des agents immobiliers et des clients de Dubaï, la transaction est plus facile et plus pratique. Il élimine les intermédiaires, ce qui donne plus de transparence à vos opérations hypothécaires. En outre, la suppression des intermédiaires vous permet, à vous et à votre client, de réduire les coûts, ce qui vous permet d’économiser davantage à long terme. Vous pouvez désormais être à l’aise pour traiter directement avec vos clients !

Une Distribution Plus Facile Des Dividendes Et Des Rabais

Comme les clients peuvent désormais investir également dans des fonds immobiliers de Dubaï, il leur est plus facile de suivre leurs investissements. De même, les agents peuvent distribuer automatiquement des dividendes dans les portefeuilles de leurs clients.
En outre, il est plus facile pour les agents immobiliers de commercialiser leurs annonces. Ils peuvent ajouter des promotions spéciales comme des rabais, des offres et les publier d’un seul coup dans la fanbase de leurs clients. Les clients intéressés peuvent automatiquement bénéficier de réductions et acheter des annonces en effectuant des transactions numériques.

La Voie Vers Plus De Cryptocurrences

Les investisseurs numériques sont également promis à un grand avenir. Non seulement ils peuvent investir dans des cryptocurrences, mais cela les aidera aussi à réaliser leur rêve de posséder un bien immobilier à Dubaï. L’accès aux bitcoins et aux paiements sans numéraire ouvrira la voie à d’autres cryptocurrences. Au cours des prochains mois, le secteur se réjouit d’intégrer les monnaies stables Coinbase, Gemini, DXB ou Dubaï, et les cryptocurrences SDX comme nouveau mode de paiement pour l’immobilier à Dubaï.

Vous avez des investissements en bitcoin et vous voulez acheter un bien immobilier à Dubaï ? Contactez nos agents professionnels pour obtenir un bien immobilier dès maintenant ! Ne manquez pas cette chance d’acheter la maison de vos rêves à un prix abordable grâce aux bitcoins !

 

Articles Similaires

Le DLD Simplifie la Procédure d’Enregistrement des Biens Immobiliers à Dubaï

Dans une tentative de booster l'industrie immobilière de Dubaï, le Dubaï Land Department (DLD) a...

continuer la lecture

Les Meilleures Régions Pour Réaliser Des Investissements Immobiliers à Dubaï En 2020

Malgré les répercussions de COVID-19, l'immobilier à Dubaï devrait connaître une tendance à...

continuer la lecture

Le Marché Immobilier De Dubaï Pourra Tirer Profit Du Ralentissement Des Lancements De Projets

Alors que les projets de construction sont interrompus en raison de la pandémie de COVID-19, les...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion