Comparer les annonces

Acheter une propriété à Dubaï maintenant, c’est économiser de l’argent à long terme

Acheter une propriété à Dubaï maintenant, c’est économiser de l’argent à long terme

En général, la plupart des expatriés qui s’établissent dans les Émirats arabes unis louent au lieu d’acheter un appartement, dans le but d’économiser l’argent qu’ils gagnent à Dubaï et pour acheter une maison dans leur pays d’origine.

Comme de nombreux expatriés séjournent plus longtemps dans le pays et que les prix de l’immobilier continuent de baisser, les experts affirment qu’acheter une maison à Dubaï peut vous faire économiser de l’argent. Et voici certaines de ces raisons

The Greens

1. Marché d’acheteurs

Certes, Dubaï est actuellement un marché d’acheteurs. Les experts estiment que les prix résidentiels moyens à Dubaï ont diminué d’environ un quart de sa valeur depuis son sommet en 2014. Cela inclut une baisse de 10% de la valeur des appartements et de 9% des prix des villas en 2018.

Avec plus de nouveaux stocks sur le marché, il est possible que les prix dans le secteur chuteront encore de 5 à 10% cette année.

2. Acheter ou louer?

Alors est-ce qu’il est maintenant moins cher d’acheter que de louer?

Les experts de l’immobilier affirment aujourd’hui que l’achat de propriété aura plus du sens financier pour celui qui a l’intention de rester à Dubaï pendant sept ans ou plus.

Dans la mesure où vous séjournez à Dubaï plus longtemps, généralement sept ans ou plus, il est nettement plus profitable pour vous d’acheter que de louer, même en tenant compte de tous les frais et coûts impliqués. Si vous restez moins longtemps, la location reste une meilleure option. Il est conseillé aux acheteurs de s’inscrire maintenant sur marché de la propriété tandis que les prix sont tellement avantageux.

3. Faites le calcul

Cependant, il faut admettre que les montants varient différemment pour chaque personne et dépendent beaucoup non seulement du prix de la propriété et de la durée de votre séjour, mais également de votre loyer actuel, de la taille de votre acompte, des conditions de la propriété, financières et des taux d’intérêt.

Le marché n’a pas encore atteint son niveau le plus bas, mais on s’y attend de plus en plus et c’est pour cette raison que les acheteurs profitent de cette occasion pour choisir des propriétés bien situées et négocier le prix à la baisse en leur faveur.

4. Des rendements plus élevés

Cependant, même pour les investisseurs qui n’ont pas l’intention de vivre dans les propriétés achetées et qui souhaitent simplement tirer parti des loyers relativement élevés de Dubaï, les courtiers estiment qu’acheter maintenant peut toujours avoir un sens financier.

Ils soulignent que le retour sur investissement des propriétés résidentielles à Dubaï se situe actuellement autour de 6 à 8%. Ce chiffre est comparable à un retour sur investissement de moins de 2% à Hong Kong, alors qu’il se situait entre 3,7% et 4,5% à Londres et à Singapour, selon un rapport publié par Moody’s Investors Service en avril.

5. Nouvelles règles de visa

Les nouvelles règles relatives aux visas émises par les EAU devraient également stimuler la demande de logements à Dubaï, faisant ainsi monter les prix et les loyers à long terme. L’année dernière, le gouvernement des Émirats arabes unis a approuvé une série de mesures visant à stimuler l’économie et à encourager les investissements à long terme.

Il s’agissait notamment de permettre aux expatriés de plus de 55 ans d’obtenir un visa de retraite de cinq ans s’ils possédaient des biens d’une valeur minimale de 2 millions de dirhams ou disposaient d’une épargne de 1 million de dirhams ou d’un revenu actif supérieur à 20 000 dirhams par mois. Les nouvelles règles permettent également aux travailleurs clés tels que les médecins et les ingénieurs d’avoir accès à des visas à long terme.

6. Expo 2020 arrive ici

À quelques mois de l’Expo 2020, les experts tablent également sur la demande supplémentaire des visiteurs et sur un stimulant pour la confiance des entreprises, signalant ainsi une reprise du prix de l’immobilier.

L’appréciation du capital sur tout achat d’une propriété donnée commencera à se manifester dès que le marché commencera à monter. Tout le monde aura son opinion sur le moment probable pour que cela se produise, mais compte tenu du fait que l’Expo aura lieu dans quelques temps, il faudra bientôt annoncer un changement de fortune pour la propriété.

Dubaiimmobilier.fr vous propose d’accéder au meilleur de l’immobilier aux investisseurs qui souhaitent financer une propriété résidentielle prête à Dubaï.

 

Articles Similaires

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Après tout, qui ne voudrait pas que quelqu'un d'autre paie votre hypothèque à votre place? Sur...

continuer la lecture

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

Les prix des maisons à Dubaï continuent de baisser à mesure que de nouvelles corrections sont...

continuer la lecture

Un Taux de Croissance de 12% Sur Les Transactions Immobilières à Dubaï, Selon Le Rapport Annuel du DLD

Dans le souci de créer une transparence sur le marché immobilier et de créer des passerelles de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion