Comparer les annonces

La Liste de Contrôle Ultime lors du Déménagement dans une Nouvelle Maison à Dubaï

La Liste de Contrôle Ultime lors du Déménagement dans une Nouvelle Maison à Dubaï

Si vous envisagez d’emménager dans une nouvelle maison à Dubaï, vous devez savoir comment cela fonctionne. Il y a beaucoup de choses que vous allez prendre en compte lors de votre déménagement dans votre nouvelle maison. Pour que vous puissiez tout garder en mémoire, voici la liste de contrôle ultime dont vous avez besoin:

  1. Jeter les choses dont vous n’avez pas besoin

Triez toutes les choses dont vous n’avez plus besoin et jetez-les. Cela vous facilitera la tâche pour commencer à vivre dans une nouvelle maison. Vous pouvez également séparer les objets de valeur de ceux qui sont utilisés régulièrement. Une autre façon de gagner de l’argent avec vos affaires est d’organiser une vente de garage.

  1. Répartir les tâches pour toute la famille

Si vous vivez avec votre famille, vous pouvez transformer le déménagement en un temps précieux. Vous pouvez diviser les tâches de déménagement pour vous assurer que tout le monde est impliqué. Par exemple, les petits enfants peuvent ranger leurs jouets et leurs vêtements dans des boîtes. Cela peut vous aider à gagner du temps et à responsabiliser les enfants. Une liste de contrôle est importante à ce stade, car vous pouvez facilement cocher les tâches qui ont été accomplies.

  1. Obtenir un permis de déménagement

Il y a des bâtiments à Dubaï qui nécessitent des permis de déménagement pour pouvoir y entrer ou en sortir. Cela garantit que tous les frais sont réglés. C’est pourquoi il est essentiel pour vous de contacter le propriétaire et de lui demander si vous avez payé tout le solde afin d’éviter tout retard éventuel.

  1. Choisissez les bons emballeurs et déménageurs à Dubaï.

Vous devez choisir les bons déménageurs professionnels et emballeurs à Dubaï pour vous aider à planifier le déménagement. Obtenez des devis et planifiez le déménagement au moins deux semaines avant le déménagement. Vous devez comparer les prix et les services offerts pour chaque entreprise disponible. Confirmez le déménagement quelques jours avant l’horaire pour vous assurer de la disponibilité du camion.

  1. Assurez-vous que les déménageurs et les emballeurs étiquettent tous les articles.

Une partie du choix des déménageurs et des emballeurs pour gérer le déménagement consiste à s’assurer qu’ils étiquettent tous les articles. Cela facilitera l’installation de la nouvelle maison. Vous pouvez leur demander de séparer les précieux du reste.

Photographe: Erda Estremera | Source: Unsplash

  1. Vous devez changer les services publics

Il est important d’appeler les compagnies de gaz, d’eau, d’électricité et de téléphone au moins une semaine avant le déménagement. Vous devez également contacter les fournisseurs de votre nouvel emplacement pour vous assurer qu’ils sont tous configurés.

  1. Obtenez votre dépôt du propriétaire

Lorsque vous déménagez, assurez-vous de recevoir le dépôt du propriétaire. Vous pouvez embaucher des nettoyeurs et des peintres qui peuvent aider à restaurer l’apparence originale de la maison. Avant d’emménager, il est important que vous preniez une photo du nouvel endroit pour avoir une trace de son état initial.

Déménager sera toujours un défi. Cela vous aidera si vous savez ce qu’il faut faire et si vous avez l’aide des bons professionnels. Trouvez le meilleur immobilier à Dubaï à acheter ou à louer en visitant notre site web!

Articles Similaires

Le Prix de l’Or à Dubaï Est Encore en Hausse

Les tensions politiques à Dubaï ont entraîné une baisse continue du prix de l'or. Les prix de...

continuer la lecture

Top 10 des Ecoles Internationales à Dubaï

Dubaï attire un grand nombre d’expatriés internationaux venus du monde entier. Les expatriés...

continuer la lecture

Top 7 des Ecoles Françaises à Dubaï

Actuellement, environ 25 000 Français de nationalité française résident à Dubaï en tant...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion