Comparer les annonces

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Après tout, qui ne voudrait pas que quelqu’un d’autre paie votre hypothèque à votre place? Sur le plan pratique, vous pouvez également économiser beaucoup de temps et d’efforts si vous n’avez pas à chercher de locataires fiables qui traiteront votre propriété avec respect.

Lorsque vous investissez dans une propriété locative, apprendre à définir vos objectifs à court et à long terme vous aidera.

Voici quelques conseils importants à prendre en compte avant d’acheter une propriété à Dubaï:

Renseignez-Vous

Consultez une personne qui a déjà une expérience en investissement immobilier locatif, obtenez son opinion sur ce qu’il faut rechercher.

Un compte rendu de première main sur les aspects positifs et négatifs peut être inestimable pour des éléments tels que les redevances de communauté et de service. Plus vous effectuez de recherches sur le marché et les biens dès le début, meilleures sont les chances que votre investissement porte ses fruits.

Pensez Au Potentiel Locatif

Le fait que votre propriété soit déjà livrée avec un locataire ne doit pas vous faire négliger le béaba de l’investissement immobilier : l’emplacement de votre propriété et la demande de location subséquente doivent être pris en compte. Votre locataire peut bien choisir de déménager un jour et vous devez être en mesure de trouver un nouveau locataire.

Communiquez Avec Votre Locataire

Avant d’acheter, vous devez en savoir plus sur le locataire dont vous héritez avec la propriété. Cherchent-ils à rester plus longtemps ou déménager ?

Sont-ils disposés à négocier un meilleur accord pour un contrat à durée déterminée ? Les EAU ont une réglementation immobilière rigoureuse qui protège à la fois le propriétaire et le locataire. Apprenez à connaître vos droits et ceux de votre locataire ; cela peut vous éviter des ennuis à l’avenir.

Négocier Votre Prix

N’ayez pas peur de négocier. Si vous êtes le locataire existant, qui a loué la propriété, vous êtes en droit de demander à baisser le prix pour obtenir une vente rapide.

Il se peut que vous ne voudriez pas négocier le prix car vos projets futurs pourraient être affectés par la valeur de la vente. En outre, en tant qu’investisseur locatif, vous êtes en position de force pour négocier si vous êtes prêt à engager le locataire existant.

Soyez Prévoyant

En tant que propriétaire d’un bien locatif, vous devez planifier chaque éventualité.

Vérifiez deux fois que vous disposez des assurances appropriées et assurez-vous de connaître toutes les formalités juridiques liées à la qualité de propriétaire à Dubaï. Consultez un professionnel pour vous permettre réaliser votre projet.

 

 

 

 

Articles Similaires

Quelles Sont Les Priorités Des Résidents De Dubaï En Matière De Propriété?

Dubaï offre plusieurs choix d'hébergement. Les agents immobiliers doivent déterminer les...

continuer la lecture

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

Les prix des maisons à Dubaï continuent de baisser à mesure que de nouvelles corrections sont...

continuer la lecture

Un Taux de Croissance de 12% Sur Les Transactions Immobilières à Dubaï, Selon Le Rapport Annuel du DLD

Dans le souci de créer une transparence sur le marché immobilier et de créer des passerelles de...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion