Comparer les annonces

Quelles Sont Les Priorités Des Résidents De Dubaï En Matière De Propriété?

Quelles Sont Les Priorités Des Résidents De Dubaï En Matière De Propriété?

Dubaï offre plusieurs choix d’hébergement. Les agents immobiliers doivent déterminer les facteurs qui incitent les acheteurs à acheter des propriétés particulières. Robert Booth, directeur général et cofondateur d’Ellington Properties, a déclaré qu’il était important de créer de vraies maisons pour de vraies personnes et que si l’entreprise donnait la priorité aux clients, l’entreprise entière ferait de même. Booth a occupé des postes de direction chez Emaar Properties, en apportant près de 40 000 unités résidentielles à l’immobilier à Dubaï .

Mais Booth veut toujours savoir ce que les habitants de Dubaï recherchent actuellement dans leur propriété. Voici certaines de leurs réponses:
Hfu Reisenhofer, responsable de la communication en Autriche, a déclaré que les attributs du mode de vie d’une propriété résidentielle sont une priorité. Il est particulièrement attentif à la verdure, à la quantité de trafic et à l’environnement de la propriété. Il est essentiel d’avoir de grands espaces et un espace pour une aire de jeux. L’abordabilité est également un facteur et sa proximité avec les écoles et autres lieux importants.
Kamakshi Gupta, responsable des communications en Inde, a déclaré que la communauté elle-même était sa priorité. Elle préfère être dans une communauté comptant de nombreuses familles pour que ses enfants aient des camarades de jeu du même âge qu’ils sont.

Pour sa part, Athina Simeonidou, directrice artistique de Grèce, a déclaré que son infrastructure de transport figurait en tête de sa liste de priorités lors du choix d’une maison. Les liaisons de transport sont importantes, de même que la proximité de la communauté avec les magasins et le supermarché. Il est également essentiel que la propriété dispose d’espaces verts et d’espaces de promenade et de la présence d’équipements tels que des piscines.

Booth a également considéré la verdure et un grand sens de la communauté comme des éléments clés du développement d’une société immobilière. Celles-ci sont largement mises en œuvre dans son dernier projet, Wilton Park Residences, situé dans la ville de Mohammed Bin Rashid Al Maktoum. Le concept de vie à l’intérieur et à l’extérieur est mis en œuvre dans la propriété et ses commodités.

Le dernier développement d’Ellington Properties se compose de tours jumelles de 12 étages chacune, proposant des studios et des appartements d’une ou deux chambres. Chaque tour est entourée d’un parc et chaque résidence possède des baies vitrées et de grands balcons pour un accès instantané à l’extérieur. Il y a également d’excellents équipements extérieurs tels que la piscine à débordement, des zones de yoga, un jardin zen, une aire de jeux pour enfants, une salle de sport ultramoderne et de grands espaces pour socialiser. Wilton Park Residences est également à cinq minutes du centre commercial Dubai Mall et du centre-ville de Dubaï. Il se trouve à six minutes de DIFC et à moins de 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï. La communauté est également à une minute de l’école de haut niveau Sobha Hartland International School.

En tant qu’agent immobilier, il est important de savoir ce que les acheteurs préfèrent pour les propriétés qu’ils achètent. Consultez notre site Web pour plus d’informations et des conseils judicieux sur l’immobilier à Dubaï .

 

 

Articles Similaires

Bonne Nouvelle | Ce Sont Les Zones De Dubaï Avec Les Meilleurs Rendements Locatifs

Les appartements de Dubaï Silicon Oasis (DSO) offrent les meilleurs rendements locatifs pour...

continuer la lecture

Une Croissance De l’Immobilier A Long Terme Promise Par Expo 2020 A Dubaï

Pour soutenir les travaux préparatoires de l' Expo 2020 , un nombre croissant de professionnels et...

continuer la lecture

Guide: Acheter Une Propriété En Location Pour Renforcer Votre Portefeuille Immobilier à Dubaï

Après tout, qui ne voudrait pas que quelqu'un d'autre paie votre hypothèque à votre place? Sur...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion