Comparer les annonces

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

5 Meilleures Zones à Dubaï Pour Acheter Une Propriété Abordable

Les prix des maisons à Dubaï continuent de baisser à mesure que de nouvelles corrections sont apportées dans le secteur. Le logement diminue de 10% par an dans différentes communautés résidentielles. On dit que les prix annuels des maisons à Dubaï ont diminué de 10,6%. Cela correspond à l’indice des prix de l’immobilier à Dubai House pour février 2019. Certaines communautés auraient même accusé des baisses encore plus importantes. Parmi les régions qui ont connu une baisse de plus de 11% sont les suivantes: Dubai Sports City, Discovery Gardens, Arabian Ranches, Emirates Living et les îles Jumeirah .

Les experts du marché s’attendent à ce que cette baisse se poursuive cette année et commence à se stabiliser à l’horizon 2020. La reprise ne se fera pas avant 2021. Savills Middle East a révélé qu’une baisse de 5 à 10% des prix de l’immobilier résidentiel en Dubaï continuera cette année. Cela ajoutera à la baisse de 6 à 10% des prix de l’immobilier résidentiel à Dubaï en 2018.

La situation est en fait un développement positif pour les investisseurs intéressés. la baisse de 10,6% des prix de l’immobilier en février 2019 incitera les investisseurs à améliorer la dynamique des ventes. Un analyste du crédit a en revanche déclaré que la baisse de 10 à 15% pourrait se poursuivre en 2019 et de 10% en 2020. La baisse du prix des logements à Dubaï s’élève à 2,6 millions de DH.

Selon l’Indice des prix des maisons de Dubaï, les types d’immeubles résidentiels qui ont connu le déclin sont les mêmes depuis 2015. Les appartements et les villas ou les maisons en rangée ont diminué de 16 à 18% en février de cette année.

Les prix de l’immobilier résidentiel sont en baisse constante depuis le deuxième semestre de 2014. Il se rapproche des niveaux de chute du secteur immobilier. Les prix de l’immobilier et les loyers à Dubaï ont diminué ces dernières années de 22 à 33% en valeur nominale.

Asteco, pour sa part, a déclaré qu’avec une offre supplémentaire, les loyers subiraient une pression continue. Le taux de déclin devrait se prolonger jusqu’à fin 2019. Ces loyers bas permettront aux locataires de se déplacer en termes de localisation, de taille et de qualité. Une offre supplémentaire de 30 000 unités résidentielles est attendue. Environ 3,6 millions de pieds carrés d’espaces de bureau seront commercialisés. Cela inclut le nombre de transferts programmés pour 2018.

Si vous êtes un de ceux qui recherchent une propriété résidentielle à Dubaï , c’est le bon moment pour demander conseil aux professionnels. Contactez-nous à tout moment pour tout conseil précieux que nous pouvons vous donner.

 

Articles Similaires

Découvrez La Maison Ma Moins Chère A Louer A Dubaï

Dubaï est connue pour être la «ville la plus chère au monde pour les touristes». Mais si vous...

continuer la lecture

L’Immobilier A Dubaï Devrait Augmenter Ses Ventes En 2020, Révèlent Les Experts

L'année 2020 est passionnante car elle marque le début d'une autre année et d'une nouvelle...

continuer la lecture

Guide De l’Immobilier A Dubaï: Qui Est Responsable De l’Entretien Des Bâtiments à Dubaï?

L'immobilier à Dubaï est une industrie en plein essor sur la scène internationale. Un certain...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion