Comparer les annonces

Comment Déménager A Dubaï? Voici La Liste De Contrôle Du Déménagement A Dubaï!

Comment Déménager A Dubaï? Voici La Liste De Contrôle Du Déménagement A Dubaï!

Prévoir de déménager dans un autre pays implique non seulement d’adopter une nouvelle culture, mais aussi d’accueillir une transition en douceur. Le mode de vie à Dubaï peut être entièrement différent en fonction de votre éducation. Bien que certaines choses soient hors de votre contrôle, tout sera à vous de préparer.

Régler les choses avant de déménager vous permettra de quitter plus facilement votre ancien quartier. Notez que le timing fait la différence, vous vous préparez pour que tout tombe au bon endroit. Penser à l’avance vous permettra de respecter les délais.

Nous avons compilé une liste de contrôle pour vous guider dans l’organisation de vos pensées, la gestion de votre temps et le maintien de votre raison.

Préparer les documents nécessaires

Votre entrée

Commençons par votre passeport. Certains pays exigeront une validité de passeport d’au moins six mois. Vous en avez besoin le plus tôt possible, car la demande de visa peut prendre du temps. Vérifiez auprès des membres de la famille juste pour être sûr que personne n’est laissé pour compte.

Lorsque vous déménagez à l’étranger, prenez les dispositions nécessaires et achetez vos billets. Assurez-vous de fixer une date que vous avez estimée pour tout faire avant de partir. N’oubliez pas de réserver votre assurance voyage.

Pensions

Les pensions sont le rocher sur lequel les retraités comptent pour vivre décemment et profiter d’un nouveau style de vie à Dubaï . Nous mettons de l’argent pendant notre vie professionnelle qui s’accumule pour nous soutenir lorsque nous prenons notre retraite. Vérifiez si vos cotisations de retraite sont reconnues à Dubaï.

Conduire

La conduite est également une compétence importante à apporter à l’étranger. Familiarisez-vous et assurez-vous que vous pouvez conduire autour de Dubaï. Vérifiez votre permis de conduire international. N’oubliez pas qu’il n’est valable qu’un an et qu’il ne peut être renouvelé. Vous devez postuler à nouveau en cas de besoin.

Veille sanitaire

Nous savons tous que notre santé est importante pour profiter de la vie. Qu’est-ce que la richesse si vous ne pouvez pas profiter des joies les plus simples de la vie? Prenez une assurance voyage familiale à l’étranger. Vous vous sentirez différent sur de nombreux facteurs: l’air, la météo, les gens. Retrouvez la joie dans les rues d’une ville enrichie par plusieurs courses, embrassant le style de vie de Dubaï. Vous allez emménager dans une ville formidable et amusante.

Amenez la famille chez un dentiste pour un examen et conservez une copie des résultats. Incluez les documents qui prouvent et décrivent votre couverture d’assurance.

Attendez-vous à une quarantaine pour vos animaux de compagnie. Les personnes qui partent avec des animaux doivent vérifier que les animaux ont tous les vaccins requis avant de voyager à l’étranger.

Actifs et engagements

Si vous louez une maison, informez votre propriétaire de vos projets. De nombreux contrats obligent les occupants à donner un préavis de résiliation du contrat. Cela permet à votre propriétaire de trouver les futurs occupants lorsque vous déménagez.

Tirez parti de vos actifs et vendez les choses dont vous n’avez pas besoin ou que vous n’apportez pas avec vous. Votre voiture peut ajouter une bonne somme d’argent à votre compte bancaire. Peut-être que vos meubles et autres propriétés peuvent couvrir votre dépôt ou votre hypothèque dans votre nouvel endroit. Vous pouvez les remplacer par de nouveaux meubles ou voitures adaptés au style de vie de Dubaï.

S’installer dans votre nouvel endroit vous obligera à rester sur place. Vous ne saurez pas ce qui se passera à l’avenir. Voyager dans les deux sens est non seulement coûteux mais aussi épuisant pour vous. Vous voudrez peut-être trouver une personne de confiance en vos transactions financières en votre absence et lui donner des «procurations».

Autres

Payez toutes les factures, les prêts et les abonnements impayés avant de quitter le pays. Annulez vos services publics comme l’électricité, le téléphone, Internet, l’eau, le pétrole et le gaz. Votre abonnement au club, les journaux et les cours seraient inutiles pendant votre séjour à l’étranger, annulez-les. Vous détenez vos finances sur votre compte bancaire et à moins que vous ne les utilisiez toujours à l’étranger, vous devrez peut-être les fermer.

N’oubliez pas d’informer l’administration fiscale de votre départ pour éviter toute confusion. Rediriger les e-mails envoyés par erreur vers votre ancienne adresse et la rediriger via le bureau de poste. Informez vos voisins et amis de votre nouvelle adresse au cas où ils auraient besoin de vous contacter.

Conclusion

Un style de vie à Dubaï pourrait être nouveau, difficile et difficile. Le choc culturel se produit rarement aujourd’hui puisque Dubaï est un pays ouvert. Cependant, vous devez vous rappeler que malgré sa diversité, c’est toujours un pays musulman. Vous devez apprendre leurs règles, observer leur culture et vous adapter au changement. En savoir plus sur le déménagement à Dubaï en visitant notre site!

 

Articles Similaires

Obtenir un Permis de Conduire à Dubaï

Mode de vie à Dubaï et Conduite dans la Ville Que vous soyez un voyageur ou que vous travailliez...

continuer la lecture

Les 4 Meilleures Destinations De Vacances Pour Profiter Du Style De Vie Et De La Culture De Dubaï

Mode de vie à Dubaï: celui que vous devriez apprécier Les EAU prennent le monde d'assaut avec...

continuer la lecture

Découvrez La Maison Ma Moins Chère A Louer A Dubaï

Dubaï est connue pour être la «ville la plus chère au monde pour les touristes». Mais si vous...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion