Comparer les annonces

Les 4 Meilleures Destinations De Vacances Pour Profiter Du Style De Vie Et De La Culture De Dubaï

Les 4 Meilleures Destinations De Vacances Pour Profiter Du Style De Vie Et De La Culture De Dubaï

Mode de vie à Dubaï: celui que vous devriez apprécier

Les EAU prennent le monde d’assaut avec une vue imprenable. Dubaï excelle à faire des infrastructures de classe mondiale et le meilleur lieu de vacances! Les immeubles de grande hauteur laissent les visiteurs étrangers impressionnés, et même les touristes ne peuvent pas en avoir assez des bonnes affaires qu’ils pourraient rapporter chez eux. Le style de vie de Dubaï ne se limite pas au Burj Khalifa et au Dubai Mall . Explorez ces autres points chauds lors de votre prochaine visite.

Image source: Dubaiculture

  1. Musée de Dubaï

La ville est plus de deux points chauds connus qui mettent en valeur leur culture et leur glamour. Installé dans le fort d’Al-Fahidi se trouve le musée de Dubaï. Il est construit en 1787 comme un acte de défense pour Dubai Creek. La structure était faite de matériaux intéressants. Des blocs de corail traditionnels composent le mur du fort. Les feuilles de palmier font de grands plafonds avec du plâtre et de la boue.

C’était la résidence de la famille dirigeante, une garnison et une prison. Aujourd’hui, le musée de Dubaï est le premier musée de la ville qui a été restauré deux fois, 1971 et 1995. Les visiteurs sont impressionnés par l’exposition des fascinantes vieilles cartes des Émirats et de Dubaï.

La cour abrite des bateaux traditionnels, des maisons en palmier et une tour éolienne émiratie. Vous trouverez même des dioramas couvrant des aspects de la vie des émirats affichés dans les salles sous le sol. Laissez-vous mystifier par les tombes millénaires trouvées sur le site archéologique d’Al Qusais!

Image Source: Dubai-online

  1. Bastakia

Explorez et imaginez le mode de vie de Dubaï en visitant le vieux Dubaï dans le quartier d’Al-Fahidi. Il a été construit à la fin du 19e siècle pour abriter de riches marchands persans. Ils s’occupaient de textiles et de perles. Ils ont décidé de rester à Dubaï pour son commerce hors taxes et son accès à Dubai Creek.

Bastakia est à l’art oriental de Bur Dubai le long du ruisseau. Les éoliennes attireront votre attention. Ils étaient la première forme de climatisation domestique. Les commerçants ont obtenu cela de leur pays d’origine, car cela était courant dans les maisons côtières iraniennes.

La collection de céramiques et de meubles traditionnels se trouve à la galerie Majlis. Des expositions d’art vous plongeront à la Fondation culturelle Al Serkal.

La culture arabe distincte de Bastakia est fascinante car elle présente un âge beaucoup plus lent dans l’histoire de Dubaï.

Image source: Worldage

  1. Maison Sheikh Saeed Al Maktoum

Sheikh Saeed Al Maktoum House est l’ancienne résidence de l’ancien souverain de Dubaï Sheikh Saeed Al Maktoum. Il a servi de 1921 à 1958 comme émir de Dubaï. Le musée, situé à Al Khaleej Road, Bur Dubai, est un exemple fascinant de l’architecture arabe.

Le père de Sheikh Saeed a construit la maison en 1896 pour observer les activités d’expédition depuis les balcons. La maison actuelle est construite à côté du site d’origine puisque la maison d’origine a été démolie. Le modèle original a été intégré à la maison: écrans de ventilation en gypse et portes en teck sculpté. Le mode de vie de Dubaï est observé alors qu’ils ont construit 30 chambres autour de la cour centrale.

Image source: Travelandleisure

  1. Dubai Creek et Al Seef District

La ville est séparée en deux villes par la crique de Dubaï: Deira (nord) et Bur Dubai (sud). Le ruisseau est un plan d’eau influent qui a attiré les colons à plonger pour les perles et les poissons. Les petits villageois vivent loin dans le ruisseau.

Le quai du boutre est situé le long des rives de la crique de Dubaï. Vous verrez la cargaison chargée et déchargée sur les boutres. Vous pourriez avoir de la chance car les travailleurs de boutres ici invitent des visiteurs à bord des navires pour une visite. Comme beaucoup d’autres touristes avant vous, vous aurez un aperçu de ce qu’est le style de vie de Dubaï pour les marins traditionnels.

Le quartier d’Al Seef est situé du côté du ruisseau Bur Dubai. Les bâtiments ici sont faits de calcaires et de blocs de corail traditionnels. Promenez-vous et profitez de la vue captivante sur l’eau, le marché flottant et les boutiques d’artisanat!

Conclusion

Dubaï, c’est beaucoup de choses, toutes belles, diverses et culturelles. Les choses que vous pouvez trouver ici sont plus que les infrastructures connues dont vous entendez souvent parler. Explorez leur culture et découvrez à quel point il est enchanteur de vivre un style de vie à Dubaï . Pour plus d’informations passionnantes, lisez notre blog!

 

 

 

Articles Similaires

Obtenir un Permis de Conduire à Dubaï

Mode de vie à Dubaï et Conduite dans la Ville Que vous soyez un voyageur ou que vous travailliez...

continuer la lecture

Comment Déménager A Dubaï? Voici La Liste De Contrôle Du Déménagement A Dubaï!

Prévoir de déménager dans un autre pays implique non seulement d'adopter une nouvelle culture,...

continuer la lecture

Découvrez La Maison Ma Moins Chère A Louer A Dubaï

Dubaï est connue pour être la «ville la plus chère au monde pour les touristes». Mais si vous...

continuer la lecture

Rejoignez la discussion